De les changer ? D'en mettre des nouveaux, tu veux dire ? Si c'est ça, non, pas vraiment. Je me rappelle que c'était galère par contre de les ranger dans un certain ordre, mais ça a peut-être changé depuis.
Benedetto a écrit :A la fin du temps réglementaire. C'est la 1ère fois que quelqu'un sur OMForum t'explique le fonctionnement de quelque chose non?
selon le règlement : Ce pronostic est de type score exact, c'est à dire que vous devez pronostiquer le score exact de la rencontre à l'issue du temps réglementaire.
Maintenant comme je vous l'ai dis, c'est la première fois que je développe un concours de pronostic sur ce script donc je ne peux rien certifiée.
Mais j'avais bien lu Temps réglementaire, mais je savais pas si ça voulait dire avant ou après les prolongations... C'est trop technique pour moi, ce vocabulaire.
Cob a écrit :De les changer ? D'en mettre des nouveaux, tu veux dire ? Si c'est ça, non, pas vraiment. Je me rappelle que c'était galère par contre de les ranger dans un certain ordre, mais ça a peut-être changé depuis.
Dites donc ! Là, ils viennent de dire qu'il y avait tirs au but "parce qu'il n'y avait pas de succès dans le temps réglementaire" !!
Faudrait savoir !
Vous avez peur, c'est ça ?!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
tf1>christian jean pierre
christian jean pierre>footix
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Faut se méfier, en tout cas quand on n'a pas le même mdp que sur le forum, parce qu'il déconnecte très vite. Aussi bien tu croyais être connecté quand t'as fait tes pronos et tu l'étais pas... Ça m'est arrivé une fois, mais j'ai vu que j'étais pas connectée, en fait...
Mon prono 1-1 Pays Bas était pas si mal….jy ai cru
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Cob a écrit :Faut se méfier, en tout cas quand on n'a pas le même mdp que sur le forum, parce qu'il déconnecte très vite. Aussi bien tu croyais être connecté quand t'as fait tes pronos et tu l'étais pas... Ça m'est arrivé une fois, mais j'ai vu que j'étais pas connectée, en fait...
j'ai choisi l'option "enregistré mon mot de passe"
Oui mais il me demande voulez-vous MODIFIER votre mdp enregistré pour Cob. J'ai peur qu'il me change celui pour le forum ? T'as 2 mdp différents, toi ? Si oui, ça va effectivement me faciliter la tâche !