Le graphisme du forum déconne complètement chez moi ... je ne sais pas quoi faire. Je ne sais même pas comment vous décrire. C'est tout blanc et n'apparaissent (en gros) que les avatars et les écritures. Y'a plus de fond d'image, plus de séparation entre les messages ...
Help me please.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Tiger21 a écrit :
Quel bordel, on se croirait revenu en 1999
un gros pas en avant alors, subsilver c'est un style qui niveau graphisme vaut les années 80' (début 90)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Et OMF est horrible... Subsilver a au moins le mérite de la sobriété. Mais je suis d'accord avec toi... On est d'ailleurs très loin de ce qu'on avait sur TSPH
Sent from my iPhone - El Tocardo
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
J'aime pas le style OMF, je le trouve moche. Mais ce n'est évidemment que mon avis personnel. Les goûts et les couleurs...
Je suis persuadé que certains l'adorent d'ailleurs.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
C’est pas un bug, juste pour signaler que sous l'avatar, cette petite phrase n'est plus d'actualité ;) Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Au fait, le bug du "1 nouveau message privé" part tout seul ? J'ai vidé tous mes dossiers et j'ai toujours le message qui provoque en moi, une fausse joie.
Problème bien casse couille que phpbb (officiel) n'as jamais corrigé.
Dès que j'ai 5 minutes, je te le vire via la BDD. (seule solution possible)
Dans ta boite de MP
il a un menu (à gauche) Filtres, dossiers et paramètres : clic dessus
tout en bas il y a l'option Si le dossier est plein:
choisis l'option : Déplacer vers le dossier
et dans le menu déroulant : messages sauvegardés
PS : Une fois la boite vidée, il faut confirmer le fait que tu souhaite recevoir le message bloqué, il y a un lien qui t'y invite.