T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je veux m'acheter une PS4. Quelqu'un a un bon plan?
- si-ma-tante-en-avait
- ToF
399€99, nul. Suivant svp.
- Kieros
Sur amazon pour les soldes, je dirais 

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
As tu testé le moteur de recherche, Googleroms?ToF a écrit :Je veux m'acheter une PS4. Quelqu'un a un bon plan?
- ToF
J'ai cherché sur google shopping, rien d'intéressant. J'ai cherché sur des sites marchands, et rien d'intéressant non plus. Au mieux j'ai trouvé la console nue à 394.99€. Je n'ai jamais acheté de consoles auparavant, leurs prix diminuent pendant les soldes ou pas?
- Kieros
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Pourquoi veux-tu acheter une ps4 ?
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Pour jouer à des jeux vidéos je pense? 

"Farpaitement! Machin a raison!"
-
- G.bédécarrax
Certes. Mais en fonction de ses besoins, il existe d'autres options, plus ou moins pertinentes et onéreuses
- ToF
C'est principalement EA Sports UFC qui me motive. Et en sondant mon entourage, il y a plus de gens qui ont ou envisagent d'acheter une PS4 plutôt qu'une XBOX One. N'ayant aucun avis, je préfère prendre la console qui me permettra d'échanger des jeux et de jouer en réseau avec mes amis.
Modifié en dernier par ToF le sam. juin 21, 2014 20:04, modifié 1 fois.
- G.bédécarrax
OK
En effet, un des rares jeu qui ne devrait pas sortir ni sur PC ni sur les générations précédentes.
(Petit rappel : sur ps4 - comme sur Xbox One - le jeu en ligne est payant)

(Petit rappel : sur ps4 - comme sur Xbox One - le jeu en ligne est payant)
- si-ma-tante-en-avait
J'ai jamais eu de console de jeu. J'avais pratiquement le même profil qu'un certain Remy. Un chien et un kiki de tous les kikis en guise de singe.

- Okamiyakuza
Ps4 très bonne console, pas encore de jeux hors du commun mais de très bons jeux comme Watch Dogs, Nba 2k14, battlefield 4.
Petite précision importante, l'abonnement ps+ est obligatoire pour jouer online mais permet aussi d'avoir accès à un service de sauvegarde online et à 12 jeux gratuits dans l'année!
Petite précision importante, l'abonnement ps+ est obligatoire pour jouer online mais permet aussi d'avoir accès à un service de sauvegarde online et à 12 jeux gratuits dans l'année!
- G.bédécarrax
Et qui sont dispo sur Xbox One. Et sur PC (surtout).Okamiyakuza a écrit :de très bons jeux comme Watch Dogs, Nba 2k14, battlefield 4
Cette "nouvelle" génération est une arnaque. La précédente a duré bien plus longtemps que d'habitude (la 360 est sorti fin 2005), et pourtant rien n'est prêt, les prochains jeux d'envergure sont quasiment tous annoncés pour 2015. Jeux qui sont du "more of the same" et qui sont presque tous disponibles sur PC, sachant que 1) la Ps4 et la One sont en gros des PCs de milieu de gamme et que 2) le PC a Steam, ce qui veut dire une ludothèque bien plus étendue et variée, et des soldes bien plus agressives. J'ai une Ps4, je ne sais bien ce que je vais faire avec, à court, moyen et long terme.
Ce ne sont pas des jeux gratuits quand on paie un abonnement.Petite précision importante, l'abonnement ps+ est obligatoire pour jouer online mais permet aussi d'avoir accès à un service de sauvegarde online et à 12 jeux gratuits dans l'année!
Il faut aussi préciser qu'il s'agit de jeux en location : on en perd l'accès quand on met fin à son abonnement PS+ (contrairement à l'offre équivalente sur Xbox). Le PS+ reste un bon plan quand on a plusieurs consoles Sony.
ToF : il y a peu de chances que la Ps4 baisse de prix, même temporairement pendant les soldes. Trop récente. Tu pourras peut-être trouver des modèles d'expo repackagés à la FNAC, mais c'est tout.
- ToF
Me la prêter par exemple?G.bédécarrax a écrit :J'ai une Ps4, je ne sais bien ce que je vais faire avec, à court, moyen et long terme.

- Okamiyakuza
G.bédécarrax a écrit :Et qui sont dispo sur Xbox One. Et sur PC (surtout).Okamiyakuza a écrit :de très bons jeux comme Watch Dogs, Nba 2k14, battlefield 4
Cette "nouvelle" génération est une arnaque. La précédente a duré bien plus longtemps que d'habitude (la 360 est sorti fin 2005), et pourtant rien n'est prêt, les prochains jeux d'envergure sont quasiment tous annoncés pour 2015. Jeux qui sont du "more of the same" et qui sont presque tous disponibles sur PC, sachant que 1) la Ps4 et la One sont en gros des PCs de milieu de gamme et que 2) le PC a Steam, ce qui veut dire une ludothèque bien plus étendue et variée, et des soldes bien plus agressives. J'ai une Ps4, je ne sais bien ce que je vais faire avec, à court, moyen et long terme.
Ce ne sont pas des jeux gratuits quand on paie un abonnement.Petite précision importante, l'abonnement ps+ est obligatoire pour jouer online mais permet aussi d'avoir accès à un service de sauvegarde online et à 12 jeux gratuits dans l'année!
Il faut aussi préciser qu'il s'agit de jeux en location : on en perd l'accès quand on met fin à son abonnement PS+ (contrairement à l'offre équivalente sur Xbox). Le PS+ reste un bon plan quand on a plusieurs consoles Sony.
ToF : il y a peu de chances que la Ps4 baisse de prix, même temporairement pendant les soldes. Trop récente. Tu pourras peut-être trouver des modèles d'expo repackagés à la FNAC, mais c'est tout.
Rien à redire à ton argumentaire

Pour le débat PC je considère que c'est pas la même cible et le même budget, un pc gamer defoncera toujours une console vu sa capacité d'évolution!
Pour le moment il n'y a effectivement pas encore de jeux justifiant à eux seul l'achat d'une ps4, perso j'ai gardé ma ps3 en plus de ma ps4 ce qui fait un jeu ps4 + un jeu ps3 offert par mois (enfin loué) Autres points négatifs de la ps4 pour le moment, pas compatible blu ray 3D, pas de possibilité de placer un thème ou fond d'écran et surtout pas de notification d'amis par console, sans doute pour des prochaines mises à jour!
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
J'essaye encore de trouver un sens à l'achat de ma ps3 il y a 2-3 ans (la faute de l'épicerie fine du coin qui n'avait pas de farine de pois chiche, il a fallu trouver un lot de consolation
)
Première console depuis la SNES, et je trouve que les jeux sont assez pauvres autant pour le gameplay que pour le scénario, mis a part quelques pépites.
A posteriori, j'aurais sûrement du miser sur un bon PC des familles, plutôt que laisser la ps3 prendre la poussière entre deux parties de Fifa.
Pour ce qui est de la ps4, tu as le temps d'attendre que les jeux valent le coup, Tof, les prix auront baissé !

Première console depuis la SNES, et je trouve que les jeux sont assez pauvres autant pour le gameplay que pour le scénario, mis a part quelques pépites.
A posteriori, j'aurais sûrement du miser sur un bon PC des familles, plutôt que laisser la ps3 prendre la poussière entre deux parties de Fifa.
Pour ce qui est de la ps4, tu as le temps d'attendre que les jeux valent le coup, Tof, les prix auront baissé !
vespasiennes
- Kieros
Re:
Il y a quelques perles quand mêmeTaikoune a écrit :J'essaye encore de trouver un sens à l'achat de ma ps3 il y a 2-3 ans

- Allobroge
Un PC Gamer c'est 2000€ ? pour ce prix tu as quand même 5 PS4
- Champoul
[/video]
On pourrait faire pareil avec Ayew s'il revient et qu'il rejoue comme avant

On pourrait faire pareil avec Ayew s'il revient et qu'il rejoue comme avant

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- lolo13
Plot watcher alors
Sinon on m'a offert une PS4 à mon insu. NBA2K14 est juste ouf. Si vous avez des bons plans niveau jeux...
Sinon on m'a offert une PS4 à mon insu. NBA2K14 est juste ouf. Si vous avez des bons plans niveau jeux...
- Champoul
Grande nouveauté, faire jouer une armée d'ados était trop facile, twitch lance Fish Plays PokemonG.bédécarrax a écrit :Encore un grand moment de surréalisme internet : Twitch plays pokemon. C'est simple, plusieurs milliers de personnes jouent au premier Pokemon en même temps (via des input entrés depuis le chat). C'est d'une absurdité totale (le personnage passe le plus clair de son temps à tourner en rond, il faut un miracle pour atteindre dans le menu la capacité nécessaire à couper un arbuste ou déplacer un rocher) mais le plus absurde, c'est encore qu'ils arrivent à avancer(actuellement, ils ont franchi 4 arènes sur les 8).
Ces dernières heures viennent de connaitre un évènement tragique : le hasard des combinaisons ont entrainé le départ du Dracaufeu initial - le bientôt célèbre ABBBBBK - relaché dans la nature

Leur FAQ:
Is the fish dead?
No, the fish is not dead. He just sleeps sometimes.
How long did this take to make?
We built it in about 24 hours of hacking as project for HackNY.
Who made that cool channel art?
Well, it was Sundreamers on Reddit!
Is the fish dead?
Nope. Still just sleeping.
Why is there no sound?
We didn't include any. This is not google's fault.
What mad geniuses came up with this?
Catherine and Patrick are two developers from the HackNY Fellows Class of 2014 that attend school at the University of Chicago and Columbia University, respectively. You can follow them on twitter at @catmoresco and @plfacheris.
Your fish needs a heater!
He has a heater.
I really think the fish is dead.
Seriously, it's okay guys. He's just sleeping.

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- G.bédécarrax
Ouais j'ai vu ça. Tellement con 

- PoF
"He must be paining for the fjords !"
- G.bédécarrax
A tout hasard : certains (ou, mieux : les enfants de certains) jouent-ils à Mario Kart 8 ? 

- Le Vieux Buk
Par association d'idée, des posts récents m'ont rappelé que
South Park Stick of Truth
est un jeu génial (le jeu de 2014, hands down) et que je n'en avais pas parlé ici.
C'est chose faite, désormais.

C'est chose faite, désormais.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Niko
NnonG.bédécarrax a écrit :A tout hasard : certains (ou, mieux : les enfants de certains) jouent-ils à Mario Kart 8 ?
Show must go on ...