Très beau travail d'équipe
Figure de style originale !
C'est permis dans les règles ?
Et pas sur qu'elle comprenne soit dit en passant...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Syd a écrit :Je trouverais belle une victoire collective d'Urba et Jairome, c'est dans l'air du temps en plus, ça fait très mariage pour tous
Je crois qu'on y va tout droit...
Un dernier participant au cas ou ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Je m’apprêtais à poster un commentaire hilarant comparant LeBron James et Kareem Abdul Jabbar dans "Y a-t-il un pilote dans l'avion", quand j'ai soudain réalisé que ce n'était pas LeBron James sur la photo... ces noirs se ressemblent quand même tous un peu !
Merde on était sur une bonne dynamique, j'aurai du arrêter avant
URBA et JAIROME a vous et surtout : sucez vous !
P. Blayau - mai 2005
Vous voyez mes mains ? Que suis-je entrain de faire ? Vous ne savez pas ? Personne ? Eh bien c'est une araignée qui fait des pompes sur un miroir ! Huhuhu !
Champoul a écrit :
Heuu ... non. Mon client, Romao, ne sait toujours pas pourquoi il n'a pas été nominé aux Mastres d'Or. Son oeil gauche interroge toujours son oeil droit à ce sujet
"Mme Hyde a bien l'intention de faire valoir ses droits et je vous informe que nous avons déposé un recours contre la décision de donner la victoire à M.Urba et M.Jairome."
Combien de fois je te l'ai répété, cambre-moi ce dos! Pour la levrette, il faut un dos cambré! Les filles c'est la base comme les poches basses. La prochaine fois je mets le coude!
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Indice chez vous téléspectateurs. Top !
Qu'est ce qui est rebondi, séparé en son centre par une raie, et souvent plus blanc que le reste du corps ? Un cul ? oh oui oui oui oui oui !
[...] hop à droite, puis un dernier virage au fond à gauche, et c'est LA, que j'ai trouvé les armes de destruction massive pendant la fouille de Saddam. Mais j'avais un gant en latex à l'époque si je me souviens bien.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”