Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Champoul »

Franchement, je pense que ça n'a pas tant changé que ça :hmm: Les mecs capables de gagner le tour privilégie le tour, il y a 100 fois plus de retombés.
Si Contador le fait et le gagne il y a 2 ans, c'est avant tout parce qu'il pensait qu'il serait suspendu pour le tour, Nibali le fait l'année dernière parce qu'il sait que le tour sera dur à gagner et parce que le Giro passe en Sicile.
Si tu regardes le palmarès depuis toujours t'as de sacré noms qui le faisaient... après, il est vrai que pendant la période Armstrong, les podiumables sur le tour n'allaient pas s'y tenter, mais aussi parce qu'ils savaient qu'il y avait de sacré coureurs italiens qui faisaient de leur tour national l'objectif n°1 de le saison et même de leur carrière. Franchement le Simoni, par exemple, par certain qu'un Armstrong ou qu'un Ulrich l'auraient dominé sur l'épreuve italienne.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Marsman »

Deux grands du rugby mondial ont pris leur retraite hier :
Wilkinson qui part en offrant un doublé historique au RCT (désolé Champoul...)
O'Driscoll qui part sur une victoire en Celtic League.
Image
Champoul

Message par Champoul »

Moi je trouve qu'on en a fait des tonnes avec Wilkinson, c'est un grand joueur, à n'en pas douter, doublé d'un bon mec, mais:
1/ Le comparer à Pelé, faut pas déconner, c'est un excellent buteur, mais dans le jeu, ça n'a jamais rien fait de sensationnel. Dan Carter c'est Pelé, Wilkison c'est Del Piero, au mieux.
2/ On parle presque plus de sa retraite que du titre... faut pas déconner Toulon ne l'avait pas gagné depuis plus de 20 ans, c'était ça l’événement hier.

Sinon, le Giro, pas de grandes surprises, confirmation de Quintana et avènement d'Aru, enfin un italien qui confirme sur les GT après plusieurs désillusions !
Franchement déçu du Zoncolan cette année, étape trop courte et plus assez d'enjeu pour que ça flingue :deg: Belle course de Rolland et des français en général :beer:
Marsman

Message par Marsman »

Wilkinson part après un sans-faute qui donne le Brennus à Toulon. On peut en parler.
Mai oui, le titre et le doublé sont plus importants...
Image
Champoul

Message par Champoul »

Ouai, on peut en parler, de là à ce que la première page de l'équipe ça soit lui, seul, qui tienne le brennus et que le titre ne mentionne pas Toulon, il y a de la marge.
Et après dans la vidéo pour le centenaire 14-18, ça te fait l'apologie de la morale du rugby, dans laquelle l'individualité se met au service du collectif...
Kieros

Message par Kieros »

Toute la France déteste le RCT (malheureusement), donc centrer les unes sur Wilkinson est aussi une manière de minimiser le succès toulonnais. Cynique mais bien joué :oops:
Champoul

Message par Champoul »

Tu crois que la France déteste le RCT, vraiment ? :hmm: J'ai franchement pas cette impression :hmm: ça me les rendrait presque sympathiques :oops: :trollman:
Nyrod

Message par Nyrod »

Je ne suis pas fan de rugby mais quand j'écoute mes collègues de taf en parlé, il n'aime pas toulon effectivement.
Ceux qui reviennent sont plutôt toulouse, clermont voir le racing et ils détestent en majorité toulon et le stade français :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Marsman

Message par Marsman »

Wilkinson, c'est quand même l'artisan de la seule victoire européenne en CdM de rugby. Le 2° meilleur buteur de tous les temps derrière Dan Carter.
Sans ses blessures à répétitions, il serait devenu le meilleur, peut-être.
Et sûrement, la plus grosse star du Top14, un Zlatan mais en plus humble :lol:

Après, vous connaissez l'adage "En bien ou en mal, tant qu'on parle de Toulon...."
Image
Champoul

Message par Champoul »

Marsman a écrit :Wilkinson, c'est quand même l'artisan de la seule victoire européenne en CdM de rugby. Le 2° meilleur buteur de tous les temps derrière Dan Carter.
Clairement pas possible, Carter a aussi eu son lot de blessures... n'empêche qu'il a commencé sa carrière internationale plus tardivement, qu'il lui reste encore certainement au moins unb an et demi et qu'il a presque 30% de points de plus que Wilkinson...
Marsman a écrit : Et sûrement, la plus grosse star du Top14, un Zlatan mais en plus humble :lol:
En effet... le rugby c'est devenu comme le foot en encore plus lisse... joie.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Nyrod a écrit :Je ne suis pas fan de rugby mais quand j'écoute mes collègues de taf en parlé, il n'aime pas toulon effectivement.
Ceux qui reviennent sont plutôt toulouse, clermont voir le racing et ils détestent en majorité toulon et le stade français :winkv:
Comprends pas comment on peut aimer le Racing et pas le SF .... !!! :peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

Ne me demande pas, moi déjà je ne comprend pas comment on peux aimer un club de rugby du nord de la france (et encore moins un club parisien :neutral: ) :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Nanardstef

Message par Nanardstef »

C'est mon cas Stamboise.
Notamment parce que SF, ça fait penser au PSG : histoire récente, club "fabriqué" [...] Et puis c'est aussi le club des maillots "roses", des calendriers de mecs à poil, des pom pom girls et du spectacle façon EuroDisney ... bref, une petite perversion du rugby quand même.
Le Racing 92, c'est un club qui a une longue histoire (si on considère qu'il est le successeur du Racing Club de France de 1882), qui a marqué les esprits (Franck Mesnel ...) , qui n'est plus réellement parisien (donc "supportable" par des mecs qui détestent le sport de la capitale par analogie avec le PSG) et qui symbolise beaucoup plus le rugby "traditionnel".
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

J'aime bien le racing pour une seule raison: leur stade qui est génial et qui correspond a ce a quoi j'aspire quand je vais voir un match. J'y vais avec plaisir 2-3 fois par saison avec mon gamin.

Après pour le reste ça reste quand même le club de la haute bourgeoisie qui attirait à peine 500 spectateurs à l'époque de leurs derniers titres. Club repris dans le caniveau et dirigée par un promoteur immobilier millionnaire qui rêve d'en faire une machine à cash. La preuve le nombre de matchs délocalisés cette saison avant que, faute de succès public, ils soient obligés de se rabattre sur Colombes en fin d'année. Ca fait pas bander. En tous cas moins que le SF que Guazzini a eu l'immense mérite de sortir de son ghetto du XVIe (même s'ils y jouent encore) pour en faire un vrai club francilien populaire quitte à verser dans le kitsch (ce que je déplore mais bon...)

Après je sais, "francilien" et "populaire" ça fait déjà deux gros mots pour toi !! :roll: :grinj:
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Moi j'aime bien le Stade Français :cool: Parce qu'ils sont un club populaire (j'avais été voir un match ou deux pour 4 euros), parce que le Racing ça symbolise pour moi l'Ouest de l'IDF (je préfère ne pas épiloguer :oops: ), et aussi parce que cette année comme l'an passé je trouvais qu'ils développaient un jeu sympa.

Wilkinson, je suis follement amoureuse de lui mais ça c'est une autre histoire. Mais je suis d'accord avec Champoul que le titre de Toulon est un peu éclipsé. Alors qu'aller voir un match à Toulon c'est quand même une aventure, parce que leur public est vraiment fada et aime ce club. J'avais été il y a quelques années voir un pauvre match de préparation contre une équipe australienne en amical, les mecs à côté de moi hurlaient en début de match "C'EST LA GUERRE". :lol:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Marsman

Message par Marsman »

Champoul a écrit :
Marsman a écrit :Wilkinson, c'est quand même l'artisan de la seule victoire européenne en CdM de rugby. Le 2° meilleur buteur de tous les temps derrière Dan Carter.
Clairement pas possible, Carter a aussi eu son lot de blessures... n'empêche qu'il a commencé sa carrière internationale plus tardivement, qu'il lui reste encore certainement au moins unb an et demi et qu'il a presque 30% de points de plus que Wilkinson...
Et qu'il jouera l'année prochaine à Toulon....
Ah, c'était peut-être un secret ? :lol:

Wilko, c'est pas quatre années de blessures à répétitions ?
Image
Kieros

Message par Kieros »

Je mate les 24 heures du Mans, c'est moins chiant que d'habitude, avec Toyota, Porsche et Audi :smilej:
http://www.ouest-france.fr/24-heures-du ... ct-2621245
Nyrod

Message par Nyrod »

ça va vous étonné mais je n'ai jamais mis les pieds aux 24 Heures du Mans (auto et moto) même quand j'ai eu l'occasion d'y rentrer gratuitement.
champoul à ses hollandais moi j'ai ces putains de rosbeef :mad:

OMForum.com
Champoul

Message par Champoul »

Ouai, sauf que toi tu peux dire "j'ai un rosbeef au four" sans finir en prison #solutionfinale #lol
butterfly15

Message par butterfly15 »

J'ai toujours adoré les mots "franciliens" et "provinciaux" :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Niko

Message par Niko »

hey Nyrod si un jour t'as l'occase de rentrer gratos tu fais signe hein (deux) :oops:
Show must go on ...
Kieros

Message par Kieros »

La Toyota de tête qui abandonne dans la nuit sur panne électrique, idem pour la Porsche à midi... du coup Audi est encore en tête avec ses 2 "vieux" modèles :french:
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par lolo13 »

L'Equipe a écrit :Schumacher sorti du coma !

Sabine Kehm a informé les médias lundi que Michael Schumacher était sorti du coma. La manager de l'Allemand a aussi indiqué qu'il a quitté le CHU de Grenoble afin de poursuivre «une longue phase de rééducation». Dans le communiqué officiel, la famille remercie évidemment le corps médical ainsi que tous les gens qui ont manifesté leur soutien tout au long de ces six mois de coma provoqué par un accident de ski.
Tiger21

Message par Tiger21 »

:stade:

Reste à voir les séquelles... :neutral:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Je viens de voir ça!!!
Maintenant il est resté longtemps... Faut voir comment il va être...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
lolo13

Message par lolo13 »

Le jour d'Allemagne-Portugal c'est sport!
Benedetto

Message par Benedetto »

Il aurait tourné une pub pour Volkswagen en fait

Image
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Nyrod

Message par Nyrod »

Bien vue mdr3

OMForum.com
ElkY

Message par ElkY »

Moi je dis que c'etait un fake!
Il faisait semblant et a craqué pour allemagne-portugal!
Petit joueur, il egalera pas jean pierre Adams, lui meme le 12 juillet 98 il a pas bougé un orteil! :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Tiger21 a écrit ::stade:

Reste à voir les séquelles... :neutral:

A peine sorti du coma et il se barre de Grenoble ? Moi je dis qu'il a déjà retrouvé toutes ses capacités mentales.
Répondre