Justement encore Vedran, j'en ai vu quelques critiques ... Mais alors Daniel ! c'est le pompon
j'invite ces personnes là à retourner voir la période avant leur arrivée et pendant ! Vedran élu meilleur joueur en 2001 - daniel meilleur buteur en 2002... et ce début de saison avec Vedran, Daniel, Didier ... Une pure folie !
Bédé ne critiquait pas son jeu mais son peu de professionnalisme, son caractère de merde et sa prise du melon
Mais je ne t'ai rien dit :troll:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Daniel Van Buyten un caractère de merde?
Vedran Runje complètement, tout comme Johnny Ecker; ils avaient le sang chaud mais alors Van Buyten pas vraiment
C'est beau, avec si peu de professionnalisme il a quand même réussit à en gagner pas mal des trophées
non mon post d'avant concernait vedran (selon bédé)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Van Buyten a été un super joueur, mais je ne pardonne jamais à ceux qui salissent notre maillot au lieu de le mouiller
(encore plus quand je me suis tapé 300 bornes et que je me suis fait gazer par des CRS, pour voir un mec balancer volontairement un match)
urba en 2004 a écrit :
Runje et Van Buyten font vraiment vraiment preuve de mauvais esprit
urba en 2004 a écrit :Van Buyten et Christanval jouent encore une de fois de plus en marchant !
Skacel n'est définitivement pas un défenseur, Meité est le seul à courir :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Van Buyten explique dans son autobiographie que le départ de Tapie (qui l'avait fait venir) a entraîné une chasse aux sorcières contre les joueurs estampillés "Tapie" dont lui et Runje.
Surface a écrit :
Ce n’est pas pour ça que le géant belge veut partir de Marseille, où il se sent bien. Dans le livre, on apprend que c’est plutôt à cause du contentieux entre Bernard Tapie et José Anigo qu’il n’est plus désiré dans l’effectif. « Anigo a été catégorique et c’est lui qui fait l’équipe. Puis, le président se lâche un peu, il fait quelques confidences à Christophe (son agent, ndlr), il avoue qu’il se passe des trucs bizarres avec les joueurs arrivés via Bernard Tapie, qui a entre-temps quitté l’OM. Ça sent les règlements de compte. Anigo a été entraîneur à l’époque Tapie mais il a été viré après un mois et il ne l’a toujours pas avalé. Il est occupé à se venger et je ne suis pas la seule victime. Vedran Runje, qui est arrivé du Standard en même temps que moi, se retrouve sur le banc. »
(merci Ultra ;-) )
Urba> Tu as fait un compliment sur Meité, tu devrais être immolé par le feu pour ça
Tiens, encore une preuve qu'Anigo accorde plus d'importance à ses intérêts personnels qu'à celui du club.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Il est devenu nul parce qu'il boudait pour Runje et a tout fait pour faire virer Perrin. Il aurait pu avoir Thiago Silva à côté, il aurait pas plus couru
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ou il en a eu marre qu'Anigo le fasse chier ? vous cherchez toujours à lier les deux mais pour rappel, toute l'équipe a été solidaire de Vedran ... Didier et Daniel en tête
Une information tragique vient d'être annoncée ce samedi. Fernandão, ancien joueur de l'Olympique de Marseille entre 2001 et 2004 et de Toulouse entre janvier et juin 2004, est décédé.
Le Brésilien, qui avait conclu sa carrière de joueur professionnel à São Paulo en 2010-2011, n'a pas survécu à un accident d'hélicoptère dans l'état de Goias, au centre du Brésil. L'ancien attaquant avait 36 ans, et laisse notamment derrière lui des supporters de l'Internacional bien entendu très attristés par sa mort, où il y avait évolué pendant quatre ans, avant d'en prendre les rênes en tant qu'entraîneur en 2012.
Source : foot mercato
Modifié en dernier par El Muneco le sam. juin 07, 2014 13:01, modifié 1 fois.
si-ma-tante-en-avait a écrit :J'aimais bien ce joueur. Je me souviens de son front défoncé
Par Heinze
Je me souviens qu'il était venu alors que Jardel était annoncé. Travaillant à la boutique de l'OM, le fameux musée boutique, j'avais dit à des supporters qu'il était mort et qu'il ne signerait pas...
Modifié en dernier par lolo13 le sam. juin 07, 2014 13:28, modifié 2 fois.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
José Anigo a réagi à la mort de Fernandao, l'ancien attaquant de l'OM. L'ex-entraîneur olympien, qui avait eu Fernandao comme joueur, s'est dit extrêmement attristé par le décès d'un "homme formidable, d'une gentillesse et d'une culture rares dans le football, avec qui j'étais resté en contact".
Le mec se précipite sur les micros comme une prostituée sur des bites.
Triste nouvelle. Comme quoi, la vie ne tient pas à grand chose.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison