Je suis assez d'accord ceci dit Je collectionnais plein de trucs quand j'avais 7-8 ans (les fèves, les timbres, les billes, ce genre de trucs) puis ça m'est totalement passée. Pour une raison ou pour une autre les seules personnes que je connais qui collectionnent des choses en étant des adultes sont toutes des hommes (je dis ça naïvement, je me pose la question du pourquoi)
Perso, je n'ai qu'une seule collection. En fait, je collectionne les poils de mollet gauche. Un poil de mollet gauche par personne rencontrée, quand elles acceptent de m'en donner un bien sûr (quand je dis personne rencontrée, c'est "connaissance", je ne les demande pas à la première rencontre, je ne suis pas dingue).
Ensuite, je les mets sous film dans un gros book, avec le nom de la personne en dessous.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Perso, je n'ai qu'une seule collection. En fait, je collectionne les poils de mollet gauche. Un poil de mollet gauche par personne rencontrée, quand elles acceptent de m'en donner un bien sûr (quand je dis personne rencontrée, c'est "connaissance", je ne les demande pas à la première rencontre, je ne suis pas dingue).
Ensuite, je les mets sous film dans un gros book, avec le nom de la personne en dessous.
Je connais une personne (véridique, je vous jure) qui collectionne ses larmes (crossover). Chaque fois qu'elle a pleuré, depuis ses 10 ans, elle a récupéré une de ses larmes et l'a mise dans un tube, qu'elle a étiqueté avec la raison des pleurs, et la date.
Et comme c'est une latino et qu'elle a 38 ans, autant vous dire qu'elle a une belle collection
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Pas de collection. En revanche, au taff nous sommes nombreux à prendre de temps en temps un Kinder Surprise avec le café, et j'ai pendant deux ans compilé et emboîté les capsules. J'ai tout jeté récemment, mais j'avais fabriqué des boules de geisha de la longueur d'un intestin grèle.
urba a écrit :Je connais une personne (véridique, je vous jure) qui collectionne ses larmes (crossover). Chaque fois qu'elle a pleuré, depuis ses 10 ans, elle a récupéré une de ses larmes et l'a mise dans un tube, qu'elle a étiqueté avec la raison des pleurs, et la date.
Et comme c'est une latino et qu'elle a 38 ans, autant vous dire qu'elle a une belle collection
Excellent On croirait à une anecdote sortie d'Amelie Poulain A une époque j'envisageais de remplir une bouteille avec mon sperme, mais je n'ai jamais trouvé la motivation nécessaire.
je suis inscrit depuis un bon bout de temps sur ce site
omforum à jamais les premiers
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
ton pseudo ?
(pour voir si tu est un de ces enculés qui n'échange jamais )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bon j'ai un collègue qui vend pour raisons financières une partie de sa collection de maillots portés (il connaît un agent). Les prix sont pas déconnés du tout (en-dessous du marché et négociable).
Les maillots qu'il vend (des années 70 à 2000): Birmingham, Blackburn, Chelsea, Everton, Manchester City, West Ham, Celtic, Dundee, sélection écossaise, Brescia, Genoa, Naples (74), Auxerre, Bordeaux et Lens.
Si ça intéresse quelqu'un...
Non je ne suis pas devenu un bot.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.