Je ne m’y ferai jamais, je suis naïf, je crois tout ce qu’on me dit (en l’occurrence ce que je lis).

C’est en lisant justement que j’ai appris que Lyon allait remporter le championnat de France.

et aller le plus loin possible, avec les meilleurs en LDC…

Oh monsieur Brun tu m’as fendu le cœur.

C’est pourquoi je ne donnais pas la moindre chance à Lyon et Lens, faut pas déconner tout de même,

Quand on veut jouer dans la cour des grands, il ne faut pas seulement vouloir faire partie du G14. Il faut aussi veiller à ne pas arriver au dernier match avec deux victoires seulement au compteur. Les chauferettes dans le calbut, et dans les petons n’ont jamais fait de vainqueurs.

Il est un fait certain…pour passer le premier tour de LDC il faut une assurance tout risques c’est a dire 9 points, pour cela il faut soit remporter tous ses matches a la maison soit aller en prendre 3, chez le plus mauvais de la classe, si d’aventure on en perd 3 à la maison contre le premier de cette même classe.

Je pensais que les clubs Français allaient enfin s’engouffrer, 10 après dans la voie tracée par la locomotive OM, je pensais notamment que Lyon avec ses vedettes Govou, Junihno, Carrière, Edmilson, Anderson, allaient rivaliser avec les plus grands surtout lorsque vous lisez Carrière dans le dernier FF qui dit

Je ne parlerai pas beaucoup de Lens, qui en fait des tonnes de moins tout de même, mais qui démontrent que les vrais compétiteurs ne sont pas chez eux…dans un stade que l’on a connu plus rempli un soir de mai 93….(je sais j'en rajoute un brin)

Donc je dirai que lors de cette LDC, les clubs français ont fait fiasco, fiasco total…0 sur 3, la saison dernière : 1/3, la saison d’avant : 2-3, il faut remonter à l’année de la dernière participation de l’OM et Bordeaux 99/2000, pour voir un carton plein…2/2 avec à la clé comme je le dis plus haut 3 victoires de l’OM et Bordeaux dans le premier tour. Pour l’OM qui finira 15 eme du championnat (Bordeaux 4 eme) cette saison, avouons que, ça reste une sacrée performance.
Aujourd’hui nos terreurs françaises sont repêchés pour la consolante. tous trois qualifiés pour le 3 eme tour UEFA, qui l'eu cru, il ya 5 ou 10 ans

L’honneur est sauf et on est tous derrière nos 5 clubs français

Je suis un optimiste né.

En mai prochain, la fête des 10 ans de la victoire de l’OM dans cette LDC sera magnifique.