J'ai eu du mal à y croire à ce combat, on aurait dit que La Montagne n'avait jamais affronté d'ennemis plus agiles que lui auparavant. C'était beaucoup trop facile pour Oberyn, ou en tout cas assez facile pour être louche, et du coup je n'ai pas été surpris plus que ça du retournement de situation.
Et je ne crois pas un seul instant que Tyrion puisse mourir de la sorte, j'ai hâte de savoir comment il (ou Jamie?) va sauver sa peau!
Je suis tellement contente d'avoir lu le livre quand même, pour bénéficier d'une relative tranquillité morale (et d'un sentiment de supériorité sur ceux qui se font malmener par les retournements de situation)
Hyde a écrit :Je suis tellement contente d'avoir lu le livre quand même, pour bénéficier d'une relative tranquillité morale (et d'un sentiment de supériorité sur ceux qui se font malmener par les retournements de situation)
C'est exactement ça Et de mon coté, j'm'interesse toujours aux séries longtemps après la majorité des gens, c'qui fait que j'me fait toujours avoir par les spoilers
Donc pour games of thrones, j'suis tranquille
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Hyde a écrit :Je suis tellement contente d'avoir lu le livre quand même, pour bénéficier d'une relative tranquillité morale (et d'un sentiment de supériorité sur ceux qui se font malmener par les retournements de situation)
OU bien tu peux profiter de cet avantage pour remettre en question la tranquillité des autres.
Ayant moi-même lu le livre (je me la pète), c'est ce que je vais faire en répondant à Tof.
Alors Tyrion ne va pas mourir et il va blablabla
Modifié en dernier par Benedetto le mar. juin 03, 2014 16:38, modifié 1 fois.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Bah non, on est dans le topic spoiler série, donc on s'attend en venant ici à être spoiler si on est pas up-to-date avec la série, pas par des mecs qui savent lire
Champoul a écrit :Bah non, on est dans le topic spoiler série, donc on s'attend en venant ici à être spoiler si on est pas up-to-date avec la série, pas par des mecs qui savent lire
Et par des filles qui savent lire
Moi j'ai le droit donc
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Et dire que je trouvais l'épisode un peu mou avant le duel, j'ai été servi!
Pour les spoilers: tapatalk ne prend pas en charge la balise spoiler, ni la taille de police, du coup c'est dur de passer à côté.
Bah justement ce topic est fait pour ne pas spoiler dans le topic série initial ceux qui suivent les séries en dilettante ou qui attendent la VF, par pour pourrir la série de ceux qui suivent au jour le jour.
Bah justement ce topic est fait pour ne pas spoiler dans le topic série initial ceux qui suivent les séries en dilettante ou qui attendent la VF, par pour pourrir la série de ceux qui suivent au jour le jour.
ToF a écrit :Pour moi il aurait pu, on est dans le sujet Spoilers de séries TV, pas dans le sujet Réactions à l'épisode de la veille.
Bah l'intérêt de ce topic, c'est de discuter des séries très récentes entre gens qui les ont vues pas de se faire spoiler.
OK, mais si on est "entre gens qui les ont vues", alors ce n'est pas du spoil pour nous. Je pensais que ce sujet pouvait aussi servir à spoiler sur l'intrigue des épisodes encore non diffusés!
Il faudrait donc aussi un "Spoilers de séries TV parce que j'ai une amie qui sous-titres des séries pour un site de VOD et qui ne peut s'empêcher de tout raconter"
A la fin du dernier épisode de The Walking Dead, après les images du retour en février, on voit un mec arriver à l'école, puis à l'église. C'est bien le mec qui aide Rick dans le 1er épisode, et que l'on retrouve complètement fou avec toutes les armes dans un appartement suite à la mort de son fils ?
Même dans la rubrique "spoilers de séries TV", vaut mieux indiquer en clair, l'épisode, la saison ainsi que le nom de la série et ensuite mettre la question/l'explication en spoiler. Je me rends compte que je deviens de plus en plus pointilleux. Comme les vieux.