Tigrou, petite nature, arrête de te plaindre !

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Ça tombe bien que tu dises ça parce que je suis actuellement en train de bosser de la compta. Enfin, ils appellent ça "Diagnostic financier"Niko a écrit :ouais bosse bien poulet
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Je ne sais pas dans quelle catégorie je suis mais je te dis merde quand mêmeZeroZero13 a écrit :Salut les copains, les enculés, les étrangers et les autres.
Je suis actuellement pris par mon taff + mes exams, je ne suis donc que très peu disponible pour le site et encore moins pour le forum. Ou encore moins pour le site et plus pour le forum, c'est selon. Ma dernière épreuve, la soutenance de mon mémoire, est le 20 juin donc après ça je peux vous signaler que je serai chaud patates. Mais pas avant où je vais continuer de passer vite fait le soir.
Portez vous bien et surtout pendant ce temps, ne lavez pas vos jean, c'est l'été merde, un jean lavé à l'eau de mer et tout repart comme en 40. Evitez quand même la Méditerranée avec tous les arabes qui y pissent dedans ça peut niquer la toile japonaise.
![]()
La première fois merci Playstation Network, la 2ème merci Ebay?Kieros a écrit :Ma banque vient de m'appeler, je me suis encore fait pirater ma carte bleuedeuxième fois en même pas 4 ans, venez me chercher
La dernière fois, retrait aux US, ce coup-ci en Inde (?)