C'est cool en tout cas que Paris et Monaco continuent leur recrutement pantagruélique, car avec les trois finales de LdC PSG-Monaco, Monaco-PSG et PSG-Monaco qui auront lieu durant les trois prochaines saisons, la France devrait grimper au classement UEFA et la Ligue 1 pourra offrir 4 places qualificatives en LdC et 6 en UEFA
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Tous les Présidents seront a R.GARROS lundi invités par... NASSER !
Vous en serez ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Pas besoin de Nasser pour aller à Roland Garros, j'ai encore des moyens d'y aller sans lui (et en loges si je veux) ... je lui pisse à la raie à l'enturbanné. Il se croit chez lui aussi à Roland ? Comme dans son PSG de merde et ses palaces parisiens ? Autant lui vendre carrément tout le 16ème arrondissement tout de suite ... et lui lécher la rondelle en bonus. Crève charogne avec ton pays de merde.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
L'atletico a reussi à etre champion contre ce real et barca tres riche.
Pourquoi pas l'om contre ce psg et asm? Alors oui ceci ne se fera pas du jour au lendemain, mais batir une equipe comme l'atletico n'est pas impossible !
Nanardstef a écrit :Pas besoin de Nasser pour aller à Roland Garros, j'ai encore des moyens d'y aller sans lui (et en loges si je veux) ... je lui pisse à la raie à l'enturbanné. Il se croit chez lui aussi à Roland ? Comme dans son PSG de merde et ses palaces parisiens ? Autant lui vendre carrément tout le 16ème arrondissement tout de suite ... et lui lécher la rondelle en bonus. Crève charogne avec ton pays de merde.
[modeMaxOn]Je suis profondément outré, je sais même pas pourquoi vous lisez encore les messages à nanardstef, moi ça fait déjà longtemps que je les lis plus.[/modeMaxOff]
LENS devrait avoir un budget recrutement autour de 50M et veut viser l'Europe dès cette année.
Mercato à suivre de pres pour la bagarre du haut du classement.
P. Blayau - mai 2005
50M€ ? Putain, déjà qu'on faisait une croix sur la 1ere et 2nd place. Heureusement qu'ils doivent reconstruire leur effectif. D'ici 2-3 ans, tu oublies la 3iem place.
Ca ne vaut rien pour l'instant mais je balance quand même cette rumeur sympa lol.
J'ai entendu un bruit ce matin selon lequel Elena Rybolovleva, la toute nouvelle ex-femme du propriétaire de l'AS Monaco qui vient de partir avec plus de 3 milliards d'€uros, penserait à racheter l'OGC Nice pour faire chier son ex-mari
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
FootballFrance.fr est un site d'informations et d'actualités parodiques consacrées au football. Même si la rédaction de FootballFrance.fr se base sur l'actualité pour écrire ses papiers, rien de ce qui est présent sur ce site n'est vrai, les personnes interrogées pour les besoins des articles n'existent pas, tout est faux ! Voilà, c'est dit, salut !
VA : vers le dépôt de bilan ? (17/06/2014)
Relégué en Ligue 2 à l'issue de la saison, Valenciennes a fini l'exercice 2013-14 avec un déficit de 7 à 8 millions d'euros. Un déficit que le club nordiste espérait combler avec la vente de plusieurs de ses joueurs (Rose, Masuaku...) et l'arrivée d'un nouvel actionnaire.
Mais d'après L'Equipe, Jean-Raymond Legrand aurait confié à plusieurs de ses salariés que la reprise du club n'était plus possible en raison du désengagement de la Finorpa, la banque du bailleur social minier Soginorpa, qui avait pourtant promis un million d'euros lors de la réunion du 28 mai dernier. Dans ces conditions, Legrand estime n'avoir d'autre solution que de déposer le bilan, ce qui signifierait la liquidation de la structure professionnelle du club et sa relégation sportive au niveau amateur en CFA 2...(Par Pierre-Damien Lacourte MAXIFOOT)
Francis_Perrin a écrit :LENS devrait avoir un budget recrutement autour de 50M et veut viser l'Europe dès cette année.
Mercato à suivre de pres pour la bagarre du haut du classement.
Ça y est tu vas nous dire que tu as peur de Lens maintenant ? ;)