Sujet rasoir
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Sujet rasoir
Actif ou passif ?
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Et voilà, on peut jamais être sérieux
Et dire que je souhaite juste vous aider à vous sentir bien

Et dire que je souhaite juste vous aider à vous sentir bien

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Cob
Tout ce que je retiens, c'est : TU METS DU DÉO POUR FILLES ?!
Quand je viens me lover contre Monsieur, c'est certainement pas pour sentir l'odeur d'une fille !
À moins que ce soit pour feinter ta femme après que tu sois allé voir ta maîtresse ! 

Quand je viens me lover contre Monsieur, c'est certainement pas pour sentir l'odeur d'une fille !

- Kiskill
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Toi tu es portugais et tu te rases sous les aisselles
et le reste reste tout poilu
ça doit faire bizarre ça 
@Cob: moi c'est pareil
même que parfois, j'lui pique son parfum 

@Cob: moi c'est pareil

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Niko
Moi j'ai mes périodes (TWSS), mais après avoir tout essayé, je suis repassé aux déodorants en spray car pas de traces et pas cette sensation collante quand on repose le bras après application.
Les roll-on ont quand même toujours eu tendance à laisser des traces sur les t-shirts et chemises blancs, ou bien le tissu sous l'aisselle finit par absorber et se durcit à la longue.
Je n'achète plus que du déo sans alcool (on m'a de plus en plus souvent dit de faire très attention avec le déo, car on ne connait pas trop bien les futurs effets sur les ganglions, etc ...), et souvent à la pierre d'alun.
Celui-ci est pas mal :
Mesdames et messieurs, c'est le retour de Tousdelajacquette.com !

Moi j'ai mes périodes (TWSS), mais après avoir tout essayé, je suis repassé aux déodorants en spray car pas de traces et pas cette sensation collante quand on repose le bras après application.
Les roll-on ont quand même toujours eu tendance à laisser des traces sur les t-shirts et chemises blancs, ou bien le tissu sous l'aisselle finit par absorber et se durcit à la longue.
Je n'achète plus que du déo sans alcool (on m'a de plus en plus souvent dit de faire très attention avec le déo, car on ne connait pas trop bien les futurs effets sur les ganglions, etc ...), et souvent à la pierre d'alun.
Celui-ci est pas mal :

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
-
Je demande une semaine en lecture seule pour le transformiste tigré.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- Tiger21
L'odeur de mon déo est très légère. C'est juste frais et légèrement fleuri. Je ne mets pas du déo à bille pour son odeur, c'est pas le but.Cob a écrit :Tout ce que je retiens, c'est : TU METS DU DÉO POUR FILLES ?!![]()
Quand je viens me lover contre Monsieur, c'est certainement pas pour sentir l'odeur d'une fille !À moins que ce soit pour feinter ta femme après que tu sois allé voir ta maîtresse !
C'est pas un spray... (d'ailleurs, c'est nul les déos sprays).
Pour ça, y'a la parfum. A chaque chose son utilité

D'ailleurs, une collègue m'a dit à midi en passant dans le couloir : "huuum, tu sens très bon". Je crois qu'elle me kiffe, soit dit en passant

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Cob
Ben c'est quand même plus logique !Kiskill a écrit : @Cob: moi c'est pareilmême que parfois, j'lui pique son parfum

- ToF
Quoi?! Kiskill tu n'es pas célib? Le fantasmes de l'infirmière cochonne vient de se briserKiskill a écrit :Toi tu es portugais et tu te rases sous les aisselleset le reste reste tout poilu
ça doit faire bizarre ça
@Cob: moi c'est pareilmême que parfois, j'lui pique son parfum

Modifié en dernier par ToF le mar. mai 20, 2014 15:02, modifié 1 fois.
- Tiger21
Quel préjugé!Kiskill a écrit :Toi tu es portugais et tu te rases sous les aisselleset le reste reste tout poilu
ça doit faire bizarre ça :oops

Non, je ne suis pas très poilu. Je m'épile quelques poils en haut du torse (pour que ce soit pas moche lorsque je porte une chemise un peu ouverte), c'est tout. Je n'en ai pas dans le dos, ni sur les épaules, ni trop ailleurs

- Tiger21
Pour ça que j'aime bien le Nivea bille cité, j'ai mis longtemps à en trouver un, mais celui-ci est top je trouve.Syd a écrit :Niko![]()
![]()
Celui-ci est pas mal :
Et avec le Sanex Spray, ça tient toute la journée? En fait, ça fait longtemps que j'ai pas essayé les déos en spray.

- si-ma-tante-en-avait
Ouais mais tu sens la morue non ?
- Syd
Oui ça tient bien toute la journée, c'est même censé tenir 48h, mais au moins t'es sûr que c'est fiable pour 24hTiger21 a écrit :Pour ça que j'aime bien le Nivea bille cité, j'ai mis longtemps à en trouver un, mais celui-ci est top je trouve.Syd a écrit :Niko![]()
![]()
Celui-ci est pas mal :
Et avec le Sanex Spray, ça tient toute la journée? En fait, ça fait longtemps que j'ai pas essayé les déos en spray.

Je m'étais remis au spray un peu par hasard et par lassitude des stick et roll-on, et j'ai été agréablement surpris en y revenant. En plus, il y a le côté froid quand tu le mets qui va être très appréciable cet été je pense !
Après, je pense que le déodorant c'est comme le shampoing ou le gel pour les cheveux, il faut changer de type ou de marque de temps en temps, car le corps semble s'habituer à la longue et le produit n'est plus aussi efficace.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- stramboise
- franco-qatarien
Je limite à un coup de rasoir et de tondeuse max par semaine l'entretien de la barbe que je porte. Je vais chez le coiffeur quand j'y suis acculé (d'ailleurs ça fait bien deux ou trois semaines que j'aurais du y passer si j'étais un tant soit peu honnête avec moi-même). Je prends mon déo au pif dans le rayon du supermarché.
L'idée de consacrer ne serait-ce que 5mn à imaginer que peut-être je pourrais envisager de me raser les aisselles ou le torse ....
La vie est trop courte pour des conneries pareilles !
L'idée de consacrer ne serait-ce que 5mn à imaginer que peut-être je pourrais envisager de me raser les aisselles ou le torse ....

La vie est trop courte pour des conneries pareilles !
- si-ma-tante-en-avait
Je me rase une fois par semaine (j'ai pas beaucoup de poils). Idem pour les aisselles. Niveau déo, je choisis toujours des déo sans odeur (à bille). Côté parfum, c'est selon mon humeur. J'aime pas trop les parfums d'aujourd'hui, qui sentent la femme, les fruits. Je suis plutôt fan de parfums qui sentent la panthère. L'un de mes préférés, date des années 80 (porté par mon oncle). Jacomo de Jacomo, que je trouve difficilement d'ailleurs. Je l'utilise quand je vais chasser. D'ailleurs, je m'étais reconnu dans Ron Burgundy.

Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le mar. mai 20, 2014 16:22, modifié 1 fois.
-
Curieuse coutume. Moi lorsque je vais chasser j'utilise un calibre 12 et des balles à ailettes.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- Cob
C'est parce que tu sens pas la panthère ! 

-
- Marsman
Au moins il y a débat..... même si je ne vois pas de niçois.
Tiger prend soin de sa personne, libre à lui mais réussir à suer des poils en mettant du déo, t'as mal choisi ton déo
Moi j'ai essayé plusieurs déos, toujours pris celui qui tient la journée, je n'ai jamais compris l'intérêt d'un 48h ou 72h, quand on est propre on se lave et on met du déo tous les jours
Je comprends pas non plus l'intérêt de se raser sous les aisselles, sauf quand t'as une touffe brune sous chaque bras qui dépasse du T-Shirt.
Ou que ta copine préfère
Tiger prend soin de sa personne, libre à lui mais réussir à suer des poils en mettant du déo, t'as mal choisi ton déo

Moi j'ai essayé plusieurs déos, toujours pris celui qui tient la journée, je n'ai jamais compris l'intérêt d'un 48h ou 72h, quand on est propre on se lave et on met du déo tous les jours

Je comprends pas non plus l'intérêt de se raser sous les aisselles, sauf quand t'as une touffe brune sous chaque bras qui dépasse du T-Shirt.
Ou que ta copine préfère

- Marsman
- si-ma-tante-en-avait
Au début, je pensais comme toi. Jusqu'au jour où je me suis rasé sous les aisselles. J'ai trouvé ça plus hygiénique. Résultat, en fin de journée, même après avoir transpiré, je sens pas beaucoup. En revanche, ça ne rend pas les aisselles plus grosses comme quand tu te rases le pubis.Marsman a écrit :
Ou que ta copine préfère
- Camarguais
Pour le sanglier...mais pour la grive ?Doumé a écrit :Curieuse coutume. Moi lorsque je vais chasser j'utilise un calibre 12 et des balles à ailettes.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- lolo13
pareil...du coup il en mange jamais!
- Marsman
Mon déo et 2/3 douches par jour sont suffisants pour moi sans me raser les aissellessi-ma-tante-en-avait a écrit : Au début, je pensais comme toi. Jusqu'au jour où je me suis rasé sous les aisselles. J'ai trouvé ça plus hygiénique. Résultat, en fin de journée, même après avoir transpiré, je sens pas beaucoup. En revanche, ça ne rend pas les aisselles plus grosses comme quand tu te rases le pubis.

- Tiger21
Non. Quand il fait ne serait-ce qu'un peu chaud, tu as forcément quelques gouttes de sueur qui dégoulinent le long de tes poils durant la journée. DésoléMarsman a écrit :Tiger prend soin de sa personne, libre à lui mais réussir à suer des poils en mettant du déo, t'as mal choisi ton déo![]()

Pareil que SMT. Tu dis ça car tu ne l'as jamais fait. Mais quand tu commences, tu te rends effectivement compte que c'est beaucoup plus hygiénique. Et tu ne peux plus revenir en arrière. Perso, avoir de nouveau de trop longs poils sous les aisselles, je ne peux plus. Il m'arrive de ne pas me raser pendant 2 semaines ou plus (en hiver notamment), mais après plus longtemps ça commence à me gêner et je "sens" la transpiration au cours de la journée. Comme je dis : je la "sens", c'est sensitif, pas odorant. Je ne transpire pas beaucoup, comme un homme lambda, j'ai jamais eu de problème de ce côté làMarsman a écrit :Je comprends pas non plus l'intérêt de se raser sous les aisselles, sauf quand t'as une touffe brune sous chaque bras qui dépasse du T-Shirt.
Ou que ta copine préfère

- si-ma-tante-en-avait
Tes parents savent que tu te rases les poils ? Parce que bon, je connais pas vos coutumes mais le poil c'est quand même une des bases du portugisme. T'as pas eu des remords, genre je suis un traitre à ma communauté, je me sens sale ? Moi je l'ai eu un peu au début de mon expérience porcine.
- Tiger21
Tu te rases le pubis? J'ai jamais osé essayer. J'ai peur que ça repousse trop dru. Mais niveau hygiène, c'est sûrement mieux également (même si la priorité reste de loin les aisselles).si-ma-tante-en-avait a écrit :En revanche, ça ne rend pas les aisselles plus grosses comme quand tu te rases le pubis.
Et un petit coup de ciseaux? Pas de risque que ça repousse dru?
J'ai déjà vu des hommes très poilus sur le torse qui se rasaient, et je trouve le rendu pas joli joli (vestiaire foot). Pour les hommes poilus du torse que ça gêne, je conseille l'épilation. Même si niveau hygiénique, des poils sur le torse c'est pas gênant, contrairement aux aisselles. C'est juste esthétique. Avoir une petite touffe qui dépasse de la chemise, c'est pas très beau, mais tu ne te sens pas mieux quand tu l'as épilé (si ce n'est dans la tête).
Est-ce qu'on se se sent mieux quand on se rase le pubis?
Doit-on poursuivre cette conversion au NC? Non, je ne suis pas bourré

- si-ma-tante-en-avait
Je ne me rase pas le pubis (pour les mêmes raisons que toi). J'ai acheté une tondeuse et je tond à ras. Mais j'ai des poils assez particuliers. Rien à voir avec les poils en frisotis. J'ai une texture de poils couilliens et pubiens identique à celle que j'ai sur la tête (lisse et droit).
- Tiger21
si-ma-tante-en-avait a écrit :Tes parents savent que tu te rases les poils ? Parce que bon, je connais pas vos coutumes mais le poil c'est quand même une des bases du portugisme. T'as pas eu des remords, genre je suis un traitre à ma communauté, je me sens sale ? Moi je l'ai eu un peu au début de mon expérience porcine.

Tu rigoles, mais j'ai commencé à me raser les aisselles vers 15-16 ans. Soit vers l'année 2000, ce qui pour mon âge et à cette époque était assez "novateur". Ca + cheveux longs au carré + mèches blondes argentées, ma mère commençait à s'inquiéter, elle avait peur que je sois réellement attiré par les hommes

Finalement, j'ai arrêté les mèches, puis les cheveux longs quelques années plus tard, mais jamais les aisselles. Et maintenant, mon père ce gros macho se rase les aisselles

J'ti jiure wouardim!

- Tiger21
:mdr: :mdr: :mdr:si-ma-tante-en-avait a écrit :Je ne me rase pas le pubis (pour les mêmes raisons que toi). J'ai acheté une tondeuse et je tond à ras. Mais j'ai des poils assez particuliers. Rien à voir avec les poils en frisotis. J'ai une texture de poils couilliens et pubiens identique à celle que j'ai sur la tête (lisse et droit).
Hahaha :mdr: :mdr: :mdr:
Oh putaiiiing :mdr: