Hein deuxNanardstef a écrit :et même si Kieros se moque, je trouve que Skoda fait de la bonne came également

Hein deuxNanardstef a écrit :et même si Kieros se moque, je trouve que Skoda fait de la bonne came également
Marsman a écrit :lolo> Ça dépend de comment tu souhaites faire évoluer ta famille.
Rester à 3, sans trop faire de voyages, vise dans les modèles Clio-308, ça permet de faire Marseille et ses alentours sans trop de souci et tu as un véhicule spacieux pour après quand le pitchoun sera grand.
Prévoir d'agrandir la famille, ou faire du trajet, faut frapper dans plus grand et à 14-15 000 euros, ça risque d'être de l'occas'
Nanard> Le Duster est une super caisse pour la montagne. A 5 avec les skis cet hiver, on a passé toutes les routes sans problème là où les monospaces en chiaient LOL
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Dacia, quand tu rajoutes des options ça devient intéressant, par contre niveau finition ça reste très léger...lolo13 a écrit :Marsman a écrit :lolo> Ça dépend de comment tu souhaites faire évoluer ta famille.
Rester à 3, sans trop faire de voyages, vise dans les modèles Clio-308, ça permet de faire Marseille et ses alentours sans trop de souci et tu as un véhicule spacieux pour après quand le pitchoun sera grand.
Prévoir d'agrandir la famille, ou faire du trajet, faut frapper dans plus grand et à 14-15 000 euros, ça risque d'être de l'occas'
Nanard> Le Duster est une super caisse pour la montagne. A 5 avec les skis cet hiver, on a passé toutes les routes sans problème là où les monospaces en chiaient LOL
oui c'est sur qu'a 15K je vise pas des scenics ou des 3008
Mais Chez Dacia pour 14K t'as le sendero stepway tous options et le Duster doit être dans ces eaux là.
Dacia je sais que ce n'est pas comparable aux meilleurs marques mais ça le fait quand même ?
Sinon le BMAX qui est à 20 et qques K dans sa meilleure config (TITANIUM) bénéficie d'une remise de quasi 5K actuellement...ça fait réfléchir
Je pense qu'ils ont quand même fait des efforts Dacia niveau design.Camarguais a écrit :On à un pick up Dacia au boulot.
C'est moche, ça donne pas envie.
C'est solide, fiable, efficace ça coute pas cher.
Si comme Nanard la bagnole représente encore quelque chose, fuis.
Si tu en as rien à cirer n'hésites pas.
Ouais je disais Scénic car j'avais en tete son prix de 25K. Mais je serais plus 3008 si j'avais ce budget.Nanardstef a écrit :Scénic, je sais bien que c'est un choix très fréquent en France ... mais franchement ce sont de belles daubes ces Renault.
Et regarde un peu ce C-MAX pas si cher ...
http://www.elite-auto.fr/voiture-neuve/ ... -4734.html
Et ce beau "spaceback"
http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/ ... -fr-0.html
D'après lui, la fiabilité à long terme (et de nombreuses pièces), et ça vieillit mal.lolo13 a écrit :Tiger: qu'est ce qui va pas chez Ford ?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Sans les aides de l'État les reprises de véhicule par les concessionnaires sont ridicules. Et sachant que eux derrière les retapent et les remettent en vente au-dessus de l'Argus...lolo13 a écrit :Bon ben je vends ma Twingo car les offres de reprise sont vraiment degueulasse. Ces enculés de concessionnaires veulent se gaver sur notre dos.
Nanardstef a écrit :CLIO, tout le monde sait que c'est la seule grande réussite de Renault Sabo.
tu viens la chercher ?TyeFred a écrit :Je te la reprend pour 4000€![]()
Tocard.Marsman a écrit :Dans ton bled paumé ? :mdr:
Quitte à, je préfère paris
Oui mais moi j'ai tous les bouchons de le région IDF à traverser ..Tiger21 a écrit :En tout cas, TyeFred est un sacré menteur, c'est pas moitié moitié, Lolo se fait niquer![]()
Mais si vous voulez passer un week-end chez moi (sans enfants, femmes à la rigueur si elles parlent pas), c'est volontiers.