Tant mieux ... c'est pas une bonne idée l'Europa League avec ses 2 tours préliminaires et le début de saison en juillet.
Sinon, le sentiment incroyable que doit ressentir Benoît Cheyrou : il se sent comme à ses premières heures à l'abbé Deschamps.
A.Ayew est super dominateur dans les airs. Et grosse occasion avec ce tir sur le poteau. A part ça et le KO de Mandanda, je ne retiens pas grand chose. Ah si, Diawara est en forme : son tacle crétin dans la surface n'a pas pris la cheville de l'attaquant ; s'il avait été moins en forme, c'était penalty.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Tigrou > et après c'est moi qui ne lit pas les messages .. regarde au dessus, je disais la même chose.
Et t'en fais pas, je suis pas un "trigrix" ... tu l'auras ton vote ODM !! N'oublie pas de nous faire un putain de bon résumé pour nos nouveaux "amis" ... ça fera plein de vues en front page.
José va donc encore une fois échouer dans sa quête de qualifier l'OM pour une coupe d'Europe !
Ses résultats plus que moyen tant qu'entraineur et pas très flatteur en tant que directeur sportif, lorsque celui-ci a la main, ne sont pas des gages de réussites !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Quelle magnifique saison de la part de notre très grande équipe et de ses valeurs !!!! On a donné des leçons au PSG et à Monaco en début de saison sur les valeurs soi-disant… Et bien les valeurs n'iront même pas en Europe ! Quelle grande prestation ! Chapeaux !
Nanardstef a écrit :N'oublie pas de nous faire un putain de bon résumé pour nos nouveaux "amis" ... ça fera plein de vues en front page.
Non, j'ai pas le temps en ce moment, et je suis grognon.
Ca je suis pas d'accord ... que tu prennes quelques jours OK, mais que tu lâches le morceau NEIN !! Tu as professionnalisé l'ODM et dois le "conclure" pour l'année. Pour la saison suivante, on lancera ici un débat pour une éventuelle refonte.
BISOUS
Thauvin il lui manque des cases quand même, j'ai jamais vu un joueur comme ça, 4 corners rentrants, y sait que les petits bonshommes en blanc dans la surface ne sont pas là pour faire joli , futur grand Ben Arfa - Jérémy Ménez oui
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
butterfly15 a écrit :Thauvin il lui manque des cases quand même, j'ai jamais vu un joueur comme ça, 4 corners rentrants, y sait que les petits bonshommes en blanc dans la surface ne sont pas là pour faire joli , futur grand Ben Arfa - Jérémy Ménez oui
permets moi de te dire que t'es quand meme le roi de la mauvaise fois sur ce point, ton protégé il en tire maxi 10% correctement depuis 2 saisons
Le seul depuis 2 saisons à lever un poil ses corners c'est Payet et encore le taux de corner moisis au premier poteau est beaucoup trop élevé pour moi
Par contre sur le match d'hier Gignac et surtout Thauvin c'était pas ca