Tremoulinas, il est loin d'avoir son niveau de ses belles années girondines.....lolo13 a écrit :je viens de capter que Tremoulinas avait été prêté aux Verdâtres.
1) Encore un connard parti sans réfléchir
2) L OM a tellement de bons arrières gauche qu'ils ne se sont pas permis de le contacter ?
Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Mercato : Rumeurs Diverses

- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Il est devenu très mouligas ?
- Kieros
- Marsman
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Transfert: Monnet-Paquet gratuit en juin ?
Dans les derniers instants du mercato, Kevin Monnet-Paquet aurait pu signer à l'OM. Alors que la piste de son coéquipier Jérémie Aliadière était également très chaude, l'attaquant polyvalent des Merlus était poussé à Marseille par son président (voir ici). Début septembre, Loïc Féry espérait déjà le vendre à l'OM mais Vincent Labrune avait finalement préféré acheter Lemina à Lorient, alors en difficultés financières.
Après Lorient-OM samedi, le joueur a accepté de revenir sur cette situation et sur l'idée qu'à force, il allait bien finir par rejoindre son pote Romao à Marseille : "Pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour. Après on sait très bien que Marseille et Lorient sont des clubs qui ont l'habitude de faire des affaires entre eux. C'est vrai qu'il y a eu une approche au mois de décembre de l'OM mais j'ai préféré finir la saison à Lorient pour peut-être partir en fin de saison".
Une décision pas anodine puisque Monnet-Paquet sera alors en fin de contrat avec le club morbihannais. De quoi être en position de force au moment de négocier son salaire. Il révèle cependant qu'il a été approché personnellement en décembre, des semaines avant que le président breton n'envisage son transfert. De quoi peut-être prendre la température pour arriver libre l'été prochain...
lephoceen.fr
Dans les derniers instants du mercato, Kevin Monnet-Paquet aurait pu signer à l'OM. Alors que la piste de son coéquipier Jérémie Aliadière était également très chaude, l'attaquant polyvalent des Merlus était poussé à Marseille par son président (voir ici). Début septembre, Loïc Féry espérait déjà le vendre à l'OM mais Vincent Labrune avait finalement préféré acheter Lemina à Lorient, alors en difficultés financières.
Après Lorient-OM samedi, le joueur a accepté de revenir sur cette situation et sur l'idée qu'à force, il allait bien finir par rejoindre son pote Romao à Marseille : "Pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour. Après on sait très bien que Marseille et Lorient sont des clubs qui ont l'habitude de faire des affaires entre eux. C'est vrai qu'il y a eu une approche au mois de décembre de l'OM mais j'ai préféré finir la saison à Lorient pour peut-être partir en fin de saison".
Une décision pas anodine puisque Monnet-Paquet sera alors en fin de contrat avec le club morbihannais. De quoi être en position de force au moment de négocier son salaire. Il révèle cependant qu'il a été approché personnellement en décembre, des semaines avant que le président breton n'envisage son transfert. De quoi peut-être prendre la température pour arriver libre l'été prochain...
lephoceen.fr
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Champoul
Ça aurait plutôt sa place dans les rumeurs sans commentaire
Je comprends pourquoi vous n'aimez pas avoir beaucoup de topics, en fait
Là où un omforumien de souche aime avoir le choix pour trouver le topic qui colle le mieux à son message, un membre d'origine tousphocéenne choisit aléatoirement 

Je comprends pourquoi vous n'aimez pas avoir beaucoup de topics, en fait

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Tiger21
En fait je l'ai mis dans ce topic car c'est pas vraiment une vraie rumeur de transfert, c'est plus une "interview" de KMP sur des contacts établis, où l'on apprend notamment qu'on s'est renseigné en décembre.
Si je me suis trompé, je m'en excuse. Je suis en apprentissage ici. Dans 5 ans, ça ira mieux.
M'enfin, je ne suis pas trop pressé, quand je vois qu'après 10 ans y'a des mecs qui n'ont toujours pas compris que orange = nouveau message (pourtant y'a une légende en bas), et qui ne savent toujours pas accéder au premier message non lu...
Je ne m'inquiète donc pas trop, je serai certainement modérateur dans quelques décennies, bien avant ces mecs là
Si je me suis trompé, je m'en excuse. Je suis en apprentissage ici. Dans 5 ans, ça ira mieux.
M'enfin, je ne suis pas trop pressé, quand je vois qu'après 10 ans y'a des mecs qui n'ont toujours pas compris que orange = nouveau message (pourtant y'a une légende en bas), et qui ne savent toujours pas accéder au premier message non lu...

Je ne m'inquiète donc pas trop, je serai certainement modérateur dans quelques décennies, bien avant ces mecs là

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Champoul

Second degré, réutilisation de vannes, cross-topic, franchement, à part une pointe d'accent qui te reste, on pourrait croire que tu es né ici

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- si-ma-tante-en-avait
Tiger21 a écrit : Je ne m'inquiète donc pas trop, je serai certainement modérateur dans quelques décennies, bien avant ces mecs là

- Fanou
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Selon @laprovence Khalifa, Fanni devraient partir. Gennaro Bracigliano et Souleymane Diawara sont en fin de contrat. Bye Bye. #OM
Selon @LaProvence, l'OM aimerait faire de @AyewAndre "le prochain taulier et capitaine de l'équipe" en 2014-2015 ! #TeamOM
Selon @LaProvence, l'OM aimerait faire de @AyewAndre "le prochain taulier et capitaine de l'équipe" en 2014-2015 ! #TeamOM
- Syd
Ce serait une fort belle manière d'aborder le mercato, on se débarrasserait de 4 boulets qui ne figurent pas pour autant parmi les plus bas salaires du club, on accorderait une importance primordiale à Ayew et on aurait un "vrai" capitaine sur le terrain à partir de cette saison.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- JoeyOM
La rumeur CABELLA commence à faire surface, MONTPELLIER nous fera pas de cadeau et ne voudra pas le lacher à moins de 12M€ et comme on est les rois de la négociation nos dirigeants le négocieront à 15M€ en se félicitant d'avoir attirer un futur cadre de l'EDF ...
TANDIS que ALESSANDRINI sort d'une saison moyenne et bande grave sur l'OM, on se déleste de KADIR dans la transaction et on peut s'en tirer à 5M€ ... reste à savoir si BIELSA apprécie le joueur
TANDIS que ALESSANDRINI sort d'une saison moyenne et bande grave sur l'OM, on se déleste de KADIR dans la transaction et on peut s'en tirer à 5M€ ... reste à savoir si BIELSA apprécie le joueur
- si-ma-tante-en-avait
C'est vrai que question négociation, on traine une putain de réputation de merde
On est capable de payer même quand on fait un don de sang.

- lolo13
c'est pas le topic des rumeurs Hors OM ici ? 

Modifié en dernier par lolo13 le jeu. mai 15, 2014 13:31, modifié 1 fois.
- Tiger21
Je crois qu'ici c'est le topic pour le mercato des autres clubs.
Pour l'OM c'est le sujet "T'as rien à dire pour le mercato de l'OM" : viewtopic.php?f=150&t=13844&p=1043732#p1043732
Pour l'OM c'est le sujet "T'as rien à dire pour le mercato de l'OM" : viewtopic.php?f=150&t=13844&p=1043732#p1043732

- JoeyOM
Désolé je découvre encore le forum !
Bon je me sens obligé de faire partager une rumeur hors OM du coup ...
ARSENAL serait pret à payer gros pour chopper BENZEMA d'aprés footmarcato.
WENGER semble changer de politique de recrutement depuis le transfert d'OZIL !
Bon je me sens obligé de faire partager une rumeur hors OM du coup ...
ARSENAL serait pret à payer gros pour chopper BENZEMA d'aprés footmarcato.
WENGER semble changer de politique de recrutement depuis le transfert d'OZIL !
- loubires
C'est du pipeauL'Epique a écrit :
Le 27/05/2014 à 11:04:00 | Mis à jour le 27/05/2014 à 11:51:56
Foot
Italie AC Milan - Inzaghi à place de Seedorf à l'AC Milan, ce serait imminent

- Nanardstef
J'adooooore les lecteurs de lephoceen.fr ... tu leur donnes une rumeur bidon avec un joueur exotique et ils le veulent tous immédiatement comme titulaire l'année prochaine.

- Tiger21
Je viens de voir que d'après l'Equipe, City offrirait plus de 40M€ pour Mangala et Liverpool 25M€ pour Lovren...
Putain, mais nous on est pas capable de faire une vente comme ça de temps en temps? Et dire que Labrune serait prêt à vendre Ayew 10M€ aux Reds... les clubs nous prennent vraiment pour des pigeons putain
Putain, mais nous on est pas capable de faire une vente comme ça de temps en temps? Et dire que Labrune serait prêt à vendre Ayew 10M€ aux Reds... les clubs nous prennent vraiment pour des pigeons putain

- Nyrod
C'est ce que j'admire dans le FC PORTO, ils maîtrisent eux ....
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait
Non mais le FC Porto ou un mec qui débarque dans un salon et qui tombe sur le dernier robot mixeur-balayeur-broyeur, ça gère mieux quoiqu'il arrive les transferts que l'OM. On ne sait pas bien acheter et on vend très souvent mal.
- Okamiyakuza
Même pour Drogba et nasri on c'est fait pigeonner
Remember le transfert d'andy caroll

Remember le transfert d'andy caroll

- lolo13
un joueur évoluant en premier league vaudra tjrs plus cher qu'un joueur evoluant à l'etranger.
Pour Drogba 35M à l'époque, c'était plus énorme quand on se souvient qu'un an avant il jouait à Guingamp et qques années avant même pas pro au Mans à 20 ans passé
Pour Nasri c'etait soit ça soit 0 donc dans ce contexte c'etait pas si mal 17M€
Pour Drogba 35M à l'époque, c'était plus énorme quand on se souvient qu'un an avant il jouait à Guingamp et qques années avant même pas pro au Mans à 20 ans passé
Pour Nasri c'etait soit ça soit 0 donc dans ce contexte c'etait pas si mal 17M€
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Valbuena, proche de signer pour le Valencia
http://mercafichajes.es/06/07/2014/math ... -valencia/
- Kaka2278
Entre 5 et 7 millions ! La BLAGUE ! PAYES TA QUENELLE !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Tiger21
Bonjour. Bienvenuemacr a écrit :Valbuena, proche de signer pour le Valencia

- lolo13
C'est juste un résumé des articles de la Provence et de l'Equipe de ces derniers jours...
- Benedetto
Le Ying et le Yang. Tiger le gentil et Lolo le méchant pour accueillir un nouveau.
Tiens Lolo prends-to ça

Tiens Lolo prends-to ça

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Tiger21