Last but not least, la 5), est la création d'un realisateur français assez déjanté donc, qui se revendique souvent de l'héritage des Monty-Pythons. C'est le moins connu de ses trois films, à tort amha.
Avant même de lire ces lignes je savais que c'était un film de Dupontel, t'aurais pu me laisser rêver que j'avais une grande culture cinématographique.G.bedecarrax a écrit :Ca pourrait être "Le créateur" de Dupontel ?
scalpette a écrit :Kieros a écrit :Allez, c'est reparti, j'me charge à ce qu'il reste de scalp
scalpette a écrit :moi j'vais faire dans la categorie facile, parce que y'a pas d'raison que y'en ait que pour les gens qui voient toutes les daubes![]()
![]()
2°/ A la fin, la femme est à l'opera et regarde dans la salle, elle voit un homme qu'elle reconnait, celui-ci la voit aussi, ils se regardent .... elle l'a laissé vivre.![]()
The man who cried ?
4°/ A la fin, tout le monde est reunit dans une pièce et on voit une vidéo d'un enfant en train de jouer. Selon moi, une des fins les plus poignantes![]()
Philadelphia
5°/ A la fin, ils mentent sur leur numero de telephone et partent en voiture en racontant des saloperies
Sais pas(c'est pas le titre, c'est juste que je ne connais pas la réponse)
c'est bon pour philadelphia.
Pour l'opera, il s'agit d'un film se deroulant dans un pays d'amerique du sud. L'homme qu'elle a laissé vivre est son tortionnaire![]()
Pour le 5°/ l'action se deroule à la montagne et ceux qui partent en voiture sont un couple d'enflure accompagnés par un pote resté comme l'image même de la loose.
Je l'ai !scalpette a écrit :5°/ A la fin, ils mentent sur leur numero de telephone et partent en voiture en racontant des saloperiesl'action se deroule à la montagne et ceux qui partent en voiture sont un couple d'enflure accompagnés par un pote resté comme l'image même de la lose
T'as aussi oublié le message que j'ai envoyé y'a une dizaine de jours.Niko a écrit :![]()
j'avais totalement oublié l'existence de ce sujet
c'est pas dans la grande vadrouille çasi-ma-tante-en-avait a écrit :Ah je sais que ça te plait![]()
"Eh ben mon véloooooo"
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
A la poursuite d'Octobre RougeKieros a écrit : Mais le 3), je sèche aussi