Droit télé mise aux enchères des lots

Souvent, c'est mieux...
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Quand tu viens de faire ta lettre de résil parce que t'en as marre d'engraisser le P et de subir le diktat de cette chaîne, ça fout un peu les boules de savoir qu'il ne te reste qu'un pauv magazine le dimanche sur la p'tite pute qui monte pour voir des images de ton club favori. :deg:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
magnus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par magnus »

Faut vraiment etre con pour payer le championnat aussi cher. C+ c'est vraiment des idiots
Jo la Fiotte retourne au P
Invité

Message par Invité »

Faut vraiment etre con pour payer le championnat aussi cher. C+ c'est vraiment des idiots
:nono: ils ont compris qu'il fallait vendre le P.... car va falloir arreter les frais :winkv:
chauvet

Message par chauvet »

pas mieux :cry2:

sauf que sur ce coup ils ont fait fort les CANAUX +
ils ont raflés quasiement tous les lots sauf les emissions du dimanche matin et celles de la semaine :mad:

REVENIR doit s'ouvrir les veines :beer:
comme ceux qui avait pris TPS

tu vas me dire pour 480 M€=3.182 MILLIARDS de francs :eek:

il peuvent se payer la plus belle des tepu

une question me tarode ,?

d'où ils les prennent??????????? endétter comme ils le sont?????

ceci ne sonnerait il pas le glas du PSG???????? :fuck2:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

surement :fuck2:
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

:???: est ce qu'il peut y avoir des surenchères ??

TF1 :fuck2: et TPS sont mal en tout cas

question deux : On disait canal au bord du gouffre dans un groupe vivendi obligé de liquider ses actifs, ils les sortent d'ou ces centaines de millons ??
chauvet

Message par chauvet »

lol BLOOD
:grinj: les grands esprits se rencontrent :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Ils etaient obligés, C+ sans le foot c'est fini.
Invité

Message par Invité »

P au bord du goufre
Lyon mal barré
Monaco endetté...

mdr3, ils nous déroulent le tapis rouge lol2 et dire que certains reprochent à Perrin-Bouchet leur économie....
chauvet

Message par chauvet »

:???: est ce qu'il peut y avoir des surenchères ??

TF1  :fuck2: et TPS sont mal en tout cas  

question deux : On disait canal au bord du gouffre dans un groupe vivendi obligé de liquider ses actifs, ils les sortent d'ou ces centaines de millons ??
selon les medias tout serait plié
TPS rigole car les canaux auraient fait une offre 3 fois superieure à la leur
souhaitons que l'abonnement flambe pas non plus :cry2:
laStardeMars

Message par laStardeMars »

Faites juste un ptit calcul : 180 F d'abonnement par mois par abonné (pour un canal+ simple), avec 10 millions d'abonnés environ ca fait pas loin de 20 milliard de Francs dans les caisses rien qu'avec ça. Et kan on sait que le foot est prioritaire chez canal, c pas si étonnant kil est fait une offre pareil.

Voila, l'argent ils le trouvent là, c pas plus compliqué.

Et pour le psg, il est estimé à 3 milliard de francs, à peine, donc aucun intéret de le vendre.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
chauvet

Message par chauvet »

et les pres de 4800 employés de C+ tu les paies avec quoi?des biscottes,?
le reste des charges ?
les investissements dans TV più?

bon pour un meilleur panorama

<a href='http://www.transnationale.org/fiches/152.htm' target='_blank'>http://www.transnationale.org/fiches/152.htm</a>

bon on voit bien qu'ils sont dans une merde noire pas de benef depuis... 1998
:eek:
Invité

Message par Invité »

:nawak: Chuttt tu vas nous l'enerver :winkv:
magnus

Message par magnus »

Ils essayeront de réviser leurs convention avec les parasites cinéastes français. Ces derniers avaient déjà commencé à pleurer avant meme l'appel d'offre. Dans le cul Aillagon. Moi j'aimerais bien qu'on récupère notre part du gateau 50% miam miam 200 Me/ an miam
Quant au P, il est loin de valoir 3 milliard,
Jo la Fiotte retourne au P
laStardeMars

Faites juste un ptit calcul : 180 F d'abonnement par mois par abonné (pour un canal+ simple), avec 10 millions d'abonnés environ ca fait pas loin de 20 milliard de Francs dans les caisses rien qu'avec ça. Et kan on sait que le foot est prioritaire chez canal, c pas si étonnant kil est fait une offre pareil.

Voila, l'argent ils le trouvent là, c pas plus compliqué.

Et pour le psg, il est estimé à 3 milliard de francs, à peine, donc aucun intéret de le vendre.
Autant pour moi, apres verification, canal n'a que 4.5 millions d'abonnés (ce qui fait 2 fois moins que ce que je disais).

Et pour Chauvet, les abonnés c leur principal resource. Mais ya pas que celle la. Ya de la pub (kan meme un peu) et surtout beacoup d'investissement à coté qui te dépassent surement un peu (moi aussi d'ailleurs). Donc ne t'inkietes pas, s'ils étaient vraiment dans une merde pas possible, ils n'auraient pas fait une offre pareil.

Et puis apparemment, ils vont aussi avoir le lot pay-per-view (qui était avant à TPS) Donc encore une rentrée d'argent pour eux.

Par contre, la possibilité pour TF1 de racheter Canal est toujours présente.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
chauvet

Message par chauvet »

Ils essayeront de réviser leurs convention avec les parasites cinéastes français. Ces derniers avaient déjà commencé à pleurer avant meme l'appel d'offre. Dans le cul Aillagon. Moi j'aimerais bien qu'on récupère notre part du gateau 50% miam miam 200 Me/ an miam
Quant au P, il est loin de valoir 3 milliard,
peut etre en faisant tapiner tout leur brésilien et encore lol2 :beer:

ce qui me fait mal c'est si des incompétentss notoires ont pu tirer 380 Md'€ avec un championnat anémique
combien l'O.M en se vendant lui meme aurait pu tirer de cette transaction

JE CROIS AUJOUD'HUI QU'IL EST IMPERATIF QUE L'OM GERE SES PROPRES DROITS TV

car aujourd'hui combien l'O.M va toucherdes 380Md'€
au max 75M€

alors qu'elle en rapporte sur ce coup plus de 150 (pres de 50% des droits sont générés par l'O.M)
je vous rapelle que 150M€= 1 milliard de francs
chauvet

Message par chauvet »

Autant pour moi, apres verification, canal n'a que 4.5 millions d'abonnés (ce qui fait 2 fois moins que ce que je disais).

Et pour Chauvet, les abonnés c leur principal resource. Mais ya pas que celle la. Ya de la pub (kan meme un peu) et surtout beacoup d'investissement à coté qui te dépassent surement un peu (moi aussi d'ailleurs). Donc ne t'inkietes pas, s'ils étaient vraiment dans une merde pas possible, ils n'auraient pas fait une offre pareil.

...comme l'est, la famille LOUIS DREYFUS qui présentait en 2001 un pouvoir d'investissement de plus 1 millard d'€. :eek:

il ya pas grand chose qui me dépasse dans ce domaine LA STAR ; :grinj:
je pense que K6 a raison le trouillometre a du fonctionner à fond ;
imaginons C+ sans le foot!!
c'est 80% des abonés en moins

pour faire une offre de cet envergure c'était une question de vie ou de mort pour eux ;
cela ne veut pas dire qu'il se soit rassurer au niveau financier bien au contraire

ça m'étonnerait pas qu'il y ait du LAGARDERE la dessous:coup:
laStardeMars

...comme l'est, la famille LOUIS DREYFUS qui présentait en 2001 un pouvoir d'investissement de plus 1 millard d'€. :eek:

il ya pas grand chose qui me dépasse dans ce domaine LA STAR ; :grinj:
je pense que K6 a raison le trouillometre a du fonctionner à fond ;
imaginons C+ sans le foot!!
c'est 80% des abonés en moins

pour faire une offre de cet envergure c'était une question de vie ou de mort pour eux ;
cela ne veut pas dire qu'il se soit rassurer au niveau financier bien au contraire

ça m'étonnerait pas qu'il y ait du LAGARDERE la dessous:coup:
Evidemment que Canal était perdu sans le foot. La dessus on est d'accord.

Par contre, sur la santé du groupe, moi je sus pas aussi radical que toi. Et d'ailleurs, pkoi canal se serait -il fait chier à acheter le rugby alors que ce n'est pas un sport historique de la chaine ?? Ils auraient déjà pu faire des economies sur ça si vraiment la situation était dans le rouge. Combien ont-il payé le rugby d'ailleurs ? KKun sait ?
chauvet

Message par chauvet »

pour garder le leaderchip sur les sports mediatiques au cas ou le football leur échappait
pour les droits c'est inferieur à 10M€ selon BLANCO
laStardeMars

pour garder le leaderchip sur les sports mediatiques au cas ou le football leur échappait
pour les droits c'est inferieur à 10M€ selon BLANCO
Je ne suis pas sur que le rugby draine tant de monde que ça mais bon...
chauvet

Message par chauvet »

c'est le sport le plus mediatique dans le sens où les matches de rugby battent des records d'audiences

sur 10 matchs de rugby télévisés tu auras un audimat au max
car il y en a peu (si je puis me risquer cette explication)

si tu mets une journeé de foot avec un tonitruant TROYES GUIGAMP
tu risques de pas faire la moitié du score du RUGBY

car la qualité est inégale et la quantité proposé confidentielle pour le rugby
laStardeMars

c'est le sport le plus mediatique dans le sens où les matches de rugby battent des records d'audiences

sur 10 matchs de rugby télévisés tu auras  un audimat au max
car il y en a peu (si je puis me risquer cette explication)

si tu mets une journeé de foot avec un tonitruant TROYES GUIGAMP
tu risques de pas faire la moitié du score du RUGBY

car la qualité est inégale et la quantité proposé confidentielle pour le rugby
Regarde le score de France-AFsud de samedi, pulvérisé par Star Academy sur TF1... Et pourtant, on peut pas dire kil y ait souvent des matchs de l'équipe de france à la télé (moins que le championnat de rugby sur Canal) et que le match ne soit pas de qualité (sélection nationale kan meme).
revenir13

Message par revenir13 »

Communiqué de la LFP

Conformément aux termes de la consultation qu’elle a lancée, la Ligue de Football Professionnel a reçu ce jour, dans les délais impartis, des réponses de l’ensemble des partenaires audiovisuels du football : Canal+, L'Equipe TV, Eurosport, FranceTélévisions, M6, Multivision, Kiosque, Sport +, Télé Toulouse, TF1, TPS Star.

La LFP se réjouit de l’intérêt manifesté par les chaînes pour ses compétitions.

Le comité ad hoc, mis en place et présidé par Me Frédéric Thiriez, a procédé publiquement à la réception des offres. Ce comité comprend, outre le Président de la LFP, M. Kléber Bobin, Président de la Commission Marketing et M. Gervais Martel, Président de l’UCPF. Les plis ont ensuite été ouverts par Me Lachkar, huissier de justice, et en présence des seuls membres du comité et des conseils juridiques de la LFP. Pour garantir la régularité de la procédure, un exemplaire de chaque offre est conservé à l’étude de cet officier public.

Les propositions complètes des diffuseurs vont être analysées pendant les prochains jours afin que le Président de la Ligue puisse soumettre ses recommandations au Conseil d’Administration. Cette instance, compétente pour prendre toute décision, se réunira le 22 novembre pour statuer sur ce dossier.

Ça pue la cachaille cette affaire :deg:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Invité

Message par Invité »

TPS a proposé 60 M€/an....... :peur: sacrée difference :eek:
revenir13

Message par revenir13 »

Rappellons-nous, que contrairement à cette fois-ci, TPS avait proposé plus que Canal la dernière fois.
Et pourtant les deux ont eu droit au pay par view.
Car, en définitive, c'est le CA de la Ligue qui décide...
Ces bon Messieurs au dessus des lois vont bien trouver un moyen pour faire payer les deux opérateurs.
L'appel d'offre, comme la dernière fois, aura juste servi à faire monter les enchères.

En sus, tout ça, c'est pour 2004. Qui peut dire ce que sera le groupe Canal d'ici là ?
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Invité

Message par Invité »

juste un détail le pay per view n'appartient absolument pas a TPS mais à TPS et C+

Et oui canal sattelite (appartient à C+ non??? ) diffuse aussi les 6 matchs en pay per view donc TPS ne perd que SUPERSTADE :winkv:
Invité

Message par Invité »

"que" superstade.... ce qui est deja pas mal, beaucoups de gens, de bars, de la region est des alentours sont abonnés a TPS et non canal Sat car ils diffusent exclusivement les matchs de l'OM sur superstade.
Invité

Message par Invité »

PARIS, 13 nov (AFP) - Les investisseurs boursiers s'inquiétaient mercredi de la flambée des prix de retransmission du Championnat de France de football, car ils craignent que la rentabilité des chaînes de télévision en soit affectée, notamment celle de Canal+, qui fait figure de grand favori.

La chaîne cryptée Canal+, filiale de Vivendi Universal, a proposé 480 M € par an sur trois saisons pour s'assurer les droits TV de la Ligue 1 de football, selon des sources proches du dossier, soit 130 M € annuels de plus que ce que la chaîne a versé pour les quatre saisons de 2000/2001 à 2003/2004.

Cette proposition est largement supérieure aux autres offres, a-t-on affirmé de mêmes sources, puisqu'elle dépasse notamment celle de son concurrent direct TPS, le bouquet satellitaire de TF1, de quelque 60 millions d'euros par an.

Ces chiffres ont contribué au décrochage de l'action Vivendi Universal à la Bourse de Paris, qui perdait 7,42% à 11,60 euros vers 15H00 (14H00 GMT), alors que TF1 reculait de 1,39% à 25,49 euros et que M6 s'affichait quasiment stable à 23,72 euros (+0,04%).

"Je pense, comme tout le monde, que c'est très cher. On parlait plutôt d'une stabilité des prix, et on s'aperçoit que les offres sont de l'ordre de 480 M EUR, soit près de 40% plus cher qu'avant. Je suis vraiment surpris", affirmait l'analyste d'une banque européenne.

"Etant donné l'importance que revêt pour l'identité de la chaîne l'attribution des droits de diffusion du football, cette nouvelle n'est pas surprenante même si la rentabilité de l'opération est loin d'être assurée", estime pour sa part le directeur de la recherche d'Aurel Leven, Jean-Noël Vieille.

"Question de vie ou de mort"

Le risque principal que fait courir à Canal+ une éventuelle perte des droits de retransmission du football serait "de probables désabonnements massifs" et ce serait "une bonne partie de sa valorisation qui disparaîtrait", précisait-il.

A l'inverse, "si Canal récupère en exclusivité les droits de retransmission, il pourra verrouiller ses abonnés et même capter certains de TPS", même si "en terme de rentabilité, la hausse significative du prix payé aura un impact défavorable sur le coût de la grille de la chaîne", avancent les analystes d'Aurel Leven.

"Pour Canal+, c'est quasiment une question de vie ou de mort. S'ils obtiennent les droits à ce prix-là, c'est de la valorisation qui s'échappe, mais s'ils ne les ont pas, ils sont foutus", tranchait pour sa part l'analyste d'une banque française.

Pour M6, qui aurait fait une offre intéressante pour le lot 4, qui correspond à l'émission Téléfoot sur TF1 actuellement, remporter ces droits lui permettrait de bénéficier d'une audience complémentaire.

"M6 est la chaîne qui enregistre une des rentabilité d'exploitation les plus élevées du secteur et elle a donc les moyens de voir la hausse du coût de sa grille", soulignent les analystes d'Aurel Leven.
Invité

Message par Invité »

Bah en v'là une de bonne nouvelle :beer:
D'une parce qu'on va pas se taper le foot sur ces chaines merdiques de TF1 et M6, l'une qui n'y connait rien, l'autre qui se permet de diffuser les matchs de LDC en decalé d'une demi-heure avec des commentateurs de merde :fuck2:
D'autre part parce que ça fait 40% d'augmentation et donc des clubs français qui vont pouvoir un peu respirer niveau financier et se rapprocher des homologues européens :fuck2:
Et enfin parce qu'il n'y aura plus de luttes pour les matchs decalés, ce qui pourraient donner bcp plus de matchs à 20h diffusé sur canal qui ne prendra pas systematiquement le PSG et l'OM pour eviter de l'audience sur superstade :fuck2:
Bref du tout bon à mes yeux :langue:

Ha et enfin vous en faites pas trop pour canal, car je rappelle que le groupe canal est peut-être mal, mais canal france fait bel et bien des benefices et ce depuis une bonne dizaine d'années, c'est une des entreprises les plus rentables, c'est uniquement les filiales de canal qui plombent le groupe, genre telepiu, canal pologne, horizon etc etc
De plus sur ce coup, ils vont recuperer pas mal d'abonnées à TPS, ça va promouvoir sport+ et canalsat et enfin, il est bien possible qu'il lache la LDC qui ne fait pas d'audience mirobolante, surtout au vu des perfs des clubs français (sans oublier le fait qu'ils ont ni acheté la coupe du monde, ni les JO, ce qui leur a fait de sacrés economies comparé aux années precedentes)
laStardeMars

Bah en v'là une de bonne nouvelle :beer:
D'une parce qu'on va pas se taper le foot sur ces chaines merdiques de TF1 et M6, l'une qui n'y connait rien, l'autre qui se permet de diffuser les matchs de LDC en decalé d'une demi-heure avec des commentateurs de merde :fuck2:
D'autre part parce que ça fait 40% d'augmentation et donc des clubs français qui vont pouvoir un peu respirer niveau financier et se rapprocher des homologues européens :fuck2:
Et enfin parce qu'il n'y aura plus de luttes pour les matchs decalés, ce qui pourraient donner bcp plus de matchs à 20h diffusé sur canal qui ne prendra pas systematiquement le PSG et l'OM pour eviter de l'audience sur superstade :fuck2:
Bref du tout bon à mes yeux :langue:

Ha et enfin vous en faites pas trop pour canal, car je rappelle que le groupe canal est peut-être mal, mais canal france fait bel et bien des benefices et ce depuis une bonne dizaine d'années, c'est une des entreprises les plus rentables, c'est uniquement les filiales de canal qui plombent le groupe, genre telepiu, canal pologne, horizon etc etc
De plus sur ce coup, ils vont recuperer pas mal d'abonnées à TPS, ça va promouvoir sport+ et canalsat et enfin, il est bien possible qu'il lache la LDC qui ne fait pas d'audience mirobolante, surtout au vu des perfs des clubs français (sans oublier le fait qu'ils ont ni acheté la coupe du monde, ni les JO, ce qui leur a fait de sacrés economies comparé aux années precedentes)
A peu pres d'accord sauf sur un truc : pour moi, 3 matchs décalés c la quasi assurance de voir 80% des matchs de l'OM retransmis (et donc décalé).
Répondre