basile a écrit :
C'est triste quand même de privilégier l'esprit de groupe et le vécu collectif malgré une telle différence de niveau entre un joueur et un autre.
Bah ne pas le privilégier c'est pas un peu ce qui a plombé la France ces dernières années ? Je ne parle même pas des Pays-Bas depuis à peu près 20 ans...
23 + 7 logique à mon goût, liste logique et réservistes logiques et intelligent. DD prouve qu'il est intelligent et comprend les relations humaines.
Nasri, ça lui fait les pieds.
J'aurais juste pris Cabella à la place de Sissoko, mais ce dernier a le vécu et est peut-être plus polyvalent, et surtout il a toujours répondu présent en EDF, comme Valbuena.
Cette liste me convient. Elle est cohérente.
Sent from my iPhone - El Tocardo
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Payet a été excellent en août pendant 3 matchs, puis très mauvais voire catastrophique pendant longtemps, puis mauvais ensuite, puis plutôt bon début 2014 notamment au milieu, puis fade en cette fin de saison. Ca ne suffit pas.
DD a privilégié Sissoko et Grenier. Le premier n'a jamais vraiment déçu en EDF, il est polyvalent et visiblement vit bien avec le groupe.
Le deuxième a fait une meilleur saison dans l'ensemble, même s'il s'essouffle en cette fin de saison. Et en forme, il a une très belle patte sur CF, ce qui peut servir pour débloquer un match en fin de partie.
Tant pis pour Payet, trop inconstant.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Tiger21 a écrit :Payet a été excellent en août pendant 3 matchs, puis très mauvais voire catastrophique pendant longtemps, puis mauvais ensuite, puis plutôt bon début 2014 notamment au milieu, puis fade en cette fin de saison. Ca ne suffit pas.
DD a privilégié Sissoko et Grenier. Le premier n'a jamais vraiment déçu en EDF, il est polyvalent et visiblement vit bien avec le groupe.
Le deuxième a fait une meilleur saison dans l'ensemble, même s'il s'essouffle en cette fin de saison. Et en forme, il a une très belle patte sur CF, ce qui peut servir pour débloquer un match en fin de partie.
Tant pis pour Payet, trop inconstant.
meme en aout ces buts cachaient son niveau faible je trouve
POur Nasri j'avoue ne toujours pas comprendre comment un mec dont on louait l'état d'esprit familiale quand il était à l'OM peut etre autant décrié aujourd'hui...
Un mec comme Evra traverse les tempetes alors qu'il mérite le bucher...
Ce soir, la compagne de Nasri semble peter les plomb contre DD, et un abruti de journaliste d'Infosport+ sous entends qu'elle traduit l'état d'esprit du joueur...
Sans dec' que les journaliste le lachent...
Blood a écrit :POur Nasri j'avoue ne toujours pas comprendre comment un mec dont on louait l'état d'esprit familiale quand il était à l'OM peut etre autant décrié aujourd'hui...
Bah justement, éloigné de sa famille, des mauvaises fréquentations et un syndrome de la "génération 87". Tout pour devenir un con
Blood a écrit :POur Nasri j'avoue ne toujours pas comprendre comment un mec dont on louait l'état d'esprit familiale quand il était à l'OM peut etre autant décrié aujourd'hui...
Un mec comme Evra traverse les tempetes alors qu'il mérite le bucher...
Ce soir, la compagne de Nasri semble peter les plomb contre DD, et un abruti de journaliste d'Infosport+ sous entends qu'elle traduit l'état d'esprit du joueur...
Sans dec' que les journaliste le lachent...
Excuse moi mais je doute que Nasri ne sache pas ce que poste sa copine. Elle se lâche complétement en insultant DD mais aussi la France, pays de raciste. Il a assez foutu la merde en EDF.
de là à lui imputer les tweet de sa pouf faut arrêter de tirer sur l'ambulance...
Franchement on se prive d'un super joueur, quand je vois landrau, grenier ou encore Evra dans cette liste je me dis qu'on autorise tout et n'importe quoi
Nasri est un petit con maintenant et je crains qu'il l'ait toujours plus ou moins été... et en plus il a lâché l'OM dès sa première saison en tant que titulaire (et il y pensait déjà 10 matchs avant) pour aller se prostituer à Wenger.
Et la critique sur le "racisme" de la France ... qui affichait ZIDANE partout !!! Ridicule.
Qu'il aille se faire sodom.... par ses nouveaux amis consanguins, son Emir et toute sa clique.
Je crois que DD a été très clair sur le sujet Nasri
Nasri n'a pas le même niveau en EDF qu'à City. De ce fait il n'aurait pas été titulaire en EDF. Nasri est un con quand il est remplaçant, il aime pas ça et pense à sa gueule avant de penser au groupe et à l'équipe. De ce fait Nasri n'est pas retenu dans les 30.
C'est clair, net et précis!
Next!
PS: j'encule sa meuf, au sens propre comme au figuré!
Nasri est une pauvre majorette qui ne sert à rien ! Il ne sait pas parler, et il n'est pas franchement exceptionnel dans la régularité. Il joue sur courant alternatif, il ne s'est jamais imposé sur une saison complète que ce soit à Marseille, à Arsenal ou à Manchester City.
Bref, ce joueur qui n'est pas dans la liste, ce n'est que positif !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Deschamps je t'aime. Il écarte Nasri alors qu'il ont le même agent (Bernès), on ne pourra pas dire qu'il ne fait pas ses choix en son âme et conscience
Nasri a toujours été petit con fouteur de merde, hier comme aujourd'hui. Le minot marseillais moderne, grosse tête, grande bouche et aucune valeur à part celle de la monnaie. Sa femme qui insulte toute la France ce soitr, tout comme la cousine de... Gignac. Même état d'esprit, même éducation, du made in marseille
Sinon liste sans trop de surprise...
RUFFIER c'est vrai aurait pu prétendre aux 23 mais comme l'a bien dit DD, il a privilégié le groupe au talent individuel et j'imagine que LANDREAU est important au sein du groupe
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
AH merde ca c’est pas NADINE c’est le nana de SAMIR
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
C'est la meuf de Nasri sur la photo? Sur cette photo, on ne voit pas trop son visage, mais sur d'autres photos, on voit qu'elle est pas terrible. Enfin j'aime pas sa gueule.