Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Les supporters de Dresde à leurs joueurs : «Vous avez une heure pour quitter notre ville»
Battu par Bielefeld dimanche (2-3), le Dynamo Dresde est relégué en troisième division allemande. Et ça ne plaît pas, mais alors pas du tout, à ses supporters. Pendant la rencontre, alors que la relégation se profilait et que Bielefeld arrachait du même coup la place de barragiste pour éviter la descente, les supporters ont lancé des fumigènes sur la pelouse, interrompant la partie pendant 15 minutes, et ont déployé une banderole où était inscrit : «Vous avez une heure pour quitter notre ville.» Les joueurs ont dû être escortés à leur sortie du stade alors que des supporters les attendaient, révèle Bild lundi.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Bien content qu'ils descendent ces putains de fachos
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Les temps changent quand même. A une époque, les gars de Dresde ne donnaient pas de deadline. En une heure, ils auraient pu fermer les boutiques, solder leur compte en banque, décrocher la mezouza de la porte d'entrée et même faire des promos express pour liquider les stocks.
Je sais pas ce qui me touche le plus : le petit calin du gamin au joueur ou la caresse de la barbe
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Alors que le club empochait sa deuxième "Ligue des champions" consécutive en 1962, Bela Gutmann, l'entraîneur hongrois de l'époque, excédé de ne pas avoir obtenu l'augmentation salariale approprié à la performance, jeta un sort. "Le Benfica ne gagnera plus de Coupe d'Europe pendant 100 ans", avait-il ainsi lancé RTL.FR
Meme plus 50 ans a attendre!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
basile a écrit :Blatter : " non, le Qatar n'a pas acheté la cdm."
Évidemment, les millions empochés par zidane pour soutenir la candidature de ce sous pays des droits de l'homme et du sport ça compte pas.
Je suis personnellement totalement opposé à l'organisation de la CM au Qatar. Mais ceci dit ton argument est naze.
A ce que je sache Zidane a été officiellement payé pour accompagner la candidature de ce pays. On peut lui reprocher cette démarche mais c'est une "prestation de service" transparente. Et jusqu'à présente payer un employé ou un prestataire pour obtenir de lui un travail qui te permet d'arriver à un objectif (vendre une voiture ou fabriquer une pizza) ça n'a rien de répréhensible.
C'est autre chose si on arrive à prouver qu'ils ont soudoyé des membres prétendument indépendant du panel FIFA qui vote pour la désignation du pays hôte.