Non on ne peut absolument pas !!!!!
Car la saison prochaine, on va sûrement jouer dans le nouveau stade de Bordeaux. Ce qui veut dire que j'aurais jamais connu une victoire à Lescure-Chaband-Delmas de ma vie (enfin après mes 1 an).
La Provence :
Carlos Henrique n'a pas attendu le coup d'envoi du Bordeaux-OM de ce samedi soir pour lancer les hostilités. Alors qu'il s'apprête à disputer son dernier match à domicile, le défenseur du club girondin a adressé un sérieux tacle aux Olympiens.
"Je n'aime pas les Marseillais, ils pensent qu'ils sont les plus beaux. J'espère que les supporters vont pouvoir les chambrer un an de plus" grince-t-il dans le quotidien Sud Ouest. Le match est lancé.
Les Ultras Marines ont mis la pression à leurs joueurs pour qu'ils se donnent à fond ... avez vous vu des supporters marseillais dire quoi que ce soit dans les médias ? Maintenant on se fait marcher dessus comme des merdes par tout le monde.
Et j'ai même vu dans un reportage des provençaux qui "aiment bien" le PSG. On a plus d'orgueil, plus de fierté .. j'suis triste.
Cette date, je l'ai coché dès la sortie du calendrier, comme tous les ans depuis 28 ans : alors putain, allez vous imposer à BORDEAUX pour votre honneur (déjà terni) et le nôtre (bien entamé).
J'aime pas Anigo mais y'a un match que j'aimerais que l'on gagne sous sa direction, c'est contre Bordeaux. Alors oui, si cela se passe Anigo va nous la ressortir jusqu'à la création de l’État de Palestine mais je m'en fous.
Je me fous complètement qu'Anigo tire la couverture à lui après ce match si ça se passe bien. Faire fermer leurs bouches infectes à ces bouseux Bordelais n'a pas de prix.
Equipe de merde qui joue un match de merde, contre une équipe de merde devant un public de merde, le tout dans un stade de merde !
Je ne sais pas s'il faut espérer stopper l'hémorragie ou bien s'il faut espérer que ce ne soit pas Anigo qui mette fin à cette série !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
J'espère une victoire à Bordeaux, je n'en ai jamais connu (mais j'ai connu le dernier titre en live dans un bar à Bordeaux, ce qui vaut bien plus qu'une victoire à Lescure Chaban )
Si c'est Anigo qui nous l'apporte, tant mieux. Stop avec Anigo now, il sera loin et ne reviendra plus avec de grosses responsabilités. Tournons la page.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Moi aussi j'aimerais bien une victoire en terre girondine, même si je sais que je vais la regretter juste après, au moment de l'interview d'après match du nigo