Lyon, un grand d'Europe??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Zizou21 »

i "Lyon peut battre n'importe ki à Gerland". Oui n'importe ki sauf l'ajax :)
Et l'Inter aussi...

Et au fait les gars, y avait aussi un péno pour l'Ajax à la 1è minute de jeu :eek: , dc arbitre :fuck2: mais ds les 2 sens... :
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Image --> :bye:

mdr2 mdr3 :moque: :fuck2: mdr2 mdr3 :moque: :fuck2: mdr2 mdr3 :moque: :fuck2: mdr2 mdr3 :moque: :fuck2: mdr2 mdr3 :moque: :fuck2: mdr2 mdr3 :moque: :fuck2: mdr2 mdr3 :moque: :fuck2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

Maribor, Brême, Moscou, Liberec

Rosenborg fait maintenant son entrée dans le "Club des 5 qui nous font rêver" lol2 ... alors que Lyon rejoint le P dans le top 2 des clubs qui nous font marrer :grinj: :deg:
bondzilla
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par bondzilla »

:rouge: pour le foot français ce soir. L'Inter et l'Ajax passent ... c'est quand meme d'autres palmarés au compteur que l'OL qui n'a qu'un petit <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>titre</span> obtenu suite à un concours de circonstance. On admirera par ailleurs qu'avec 3 buts marqués en 6 matchs (11 pour l'OL), la Roma se qualifie pour le second tour lol2. Ca s'appelle de l'hyper réalisme ? :nono:

Comme Lulu, on l'a dans le ... :mad:
La vie est trop courte pour etre prise au sérieux
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Comme dirait mon idole Waddy :

lol2 :jump: :beer: :grinj: :moque: :langue: :fuck2: :smilej: :cul:
mdr2 :thumbup: :clap2: :dance: mdr3 :clap: :thumbup2: :pot:
:hehe: :party: :k6: :papelitos: :redhot: :fumi:

mais aussi :

:rouge: :dehors:

et surtout

:beuh:
chauvet

Message par chauvet »

ce qui est interressant pour le coup c'est qu'AULAS avait déclaré ne pas pouvoir conserver l'effectif actuel sans cette qualification ;-)

au moins qu'il remporte la coupe de l'UEFA il va pas il y avoir grand monde sur le marché des transferts au mercato et en fin de saison....

moins de concurent=joueurs moins cher= plus de bons joueurs pour le meme prix

quand on sait que l'O.M aura qq breles sur le départ en fin de saison
et une masse salariale excedentaire

... :winkv:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

JE me permets de repondre au titre de ce sujet:

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>NON</span> mdr3
Invité

Message par Invité »

lol2 lol2 lol2

Tu me l'otes du clavier !!
Invité

Message par Invité »

Deuxieme point apres la reponse au titre du sujet:

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Allo la DNCG monsieur Aulas et son budget basé sur lune qualification au 2eme tour de la Champions league attend votre passage </span> :fuck2:
Pouin

Message par Pouin »

Clair ... pareil que vous deux ! mdr3
Invité

Message par Invité »

Instant replay:

Par aimé jacquet à la 93 eme minute: Vite faut tirer le corner à deux, allez à deux vite!!!!..... bien jouer, centre!!.... et Buuuuuttttt, oh non.....
mdr3 et oui anderson vient de nous faire pire qu'une bakayoko devant le but, seul au 6 metres il rate une tête facile pour un professionnel!! Merci sony :winkv: :fuck2:
Invité

Message par Invité »

Je vient de tomber sur ceci:
TRONDHEIM (AP) - Les réactions après la rencontre de la 6e journée de la première phase de la Ligue des Champions Rosenborg-Lyon (1-1) disputée mardi soir:

Jean-Michel Aulas, président de Lyon: "C'est une immense déception d'autant qu'il y avait la place pour se qualifier. La déception est à la dimension des espérances qu'avait fait naître ce parcours en Ligue des champions.
Et nous c'est la rigolade qui est à la mesure de votre grande bouche mdr3

Tout le monde imagine maintenant quel est l'écart entre ce que nous avons pensé réaliser et ce qui s'est passé vraiment. Tout s'est ligué contre nous puisque l'Inter est allé gagner à l'Ajax. On se retrouve en Coupe de l'UEFA, mais ce n'est pas du tout ce que nous étions allés chercher.
Image

Il faudra refaire nos gammes. C'est beaucoup d'efforts pour six matches de Ligue des champions, mais ce n'est pas suffisant. C'est effectivement un manque à gagner important par rapport au passage au 2e tour. Il faudra compenser ça avec un bon parcours en UEFA.

Paul Le Guen, entraîneur de Lyon: "On a du mal à encaisser le coup, mais il faut se remettre de cette déception et se tourner vers le championnat, la coupe de l'UEFA et les coupes nationales.

Je regrette beaucoup plus le match disputé à l'Ajax (défaite 2-1) et la réception de l'Ajax (défaite 2-0) que celui de ce soir où on a fait ce que l'on a pu face à une belle équipe de Rosenborg. On a fait le même résultat ici que l'Inter et l'Ajax.
Et alors ???? vous qualifié ou pas ???? Eux oui :fuck2:

On a eu une balle de 2-1, et dans l'ensemble, compte tenu du contexte et de la pelouse, j'ai l'impression que les joueurs ont fait le maximum. Ce sont des déceptions pas faciles à vivre, il faut être auprès des joueurs et les soutenir. Ce sont des joueurs affectés qui vont rentrer et qui vont devoir se remobiliser sur le championnat. Au niveau de leur investissement, je n'ai rien à leur reprocher.
En fait il faut comprendre dans les coeurs qu'ils sont qualifiés c'est ca??? la pelouse, sony qui bouffe la feuille de match :roll:

Il faut arrêter de dire qu'on est pas agressifs, on est 2e du championnat, on a echoué à egalité de points avec l'Ajax, on est quand même pas les derniers des derniers."
Comme dirait Coluche, il y a toujours plus cons que soit.....
Sans déconner, c'est quoi cette phrase à la con????

Grégory Coupet, gardien de Lyon: "Je crois que ce n'est pas ce soir qu'on rate la qualification mais plutôt contre l'Ajax. Ce soir on a fait le maximum, les conditions étaient très difficiles. On a tout essayé.

Maintenant on a la Coupe de l'UEFA à jouer, on va jouer crânement notre chance. La Ligue 1 est également importante pour nous. On a un match très difficile contre Bordeaux et on va essayer de bien se reposer et de se concentrer sur ce match.

On était pas loin de la qualification, mais c'est les détails qui font la différence. Le moindre faux pas, on le paye au prix fort, donc on ne peut s'en prendre qu'à nous-même.

Le coach va peut-être entamer des discussions pour la suite. C'est vrai que c'est un tournant de notre saison. Il va falloir réagir et relever les têtes rapidement. AP
Encore la faute à la pelouse...... décidement ils ont un peu trop d'orgueil
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

permettez moi de saluer un véritable grand d'europe :grinj:

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Le FC BALE</span> qui s'est brillament qualifié au détriment de Liverpool pour le second tour de la LDC

:beer: :beer:

grace à un trio offensif du tonnerre : Rossi, Gimenez et H. Yakim

une moyenne de 2 buts par match à eux trois en LDC face à des adversaires comme Liverpool, Valence, Moscou et Glasgow (en tour de qualification)
laStardeMars

Message par laStardeMars »

J'ai vraiment passé une super bonne soirée hier (comme je pense pas mal de monde de ce forum). Merci Monsieur Aulas de nous faire vivre de tel moment de bonheur :grinj: Votre incompétence n'a d'égal que votre grande gueule. Apprenez l'humilité, ca vous servira pour la suite...

Et dire que Lyon, au palmares absolument minable en europe (pas meme un 1/4 de finale de la C1) se retrouve dans le G14...

Maintenant les lyonnais vont évidemment nous sortir l'excuse de l'arbitrage (que ce soit à Gerland contre l'Ajax ou le but refusé de l'Ajax hier). On se raccroche à ce kon peut.

Maintenant le foot français est kan meme superbement représenté en ....... UEFA :grinj: Avec Bordeaux, Paris et depuis hier Lyon et Auxerre, ca fait déjà 4 représentants. Et comme la qualification de Lens pour le 2ème tour est aussi improbable que le passage du chomage en dessous des 10% dans le Nord Pas de Calais - Pays des mines, on va se retrouver avec 5 clubs français en UEFA !! Une prolongation du championnat de France en kks sortes...

Allez, vivement que l'OM redevienne l'OM et redore le blason français en Europe parce qu'avec des clubs miteux comme Lyon ou Lens, on est parti pour perdre une place en C1...
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Invité

Message par Invité »

mais avec ton etat d'esprit nous ne sommes pas prêt d'y retourner !! perrin n'est pas a la hauteur d'après toi donc pour le moment occupons nous de notre derby troyen et après on en reparlera :langue: :roll:
Invité

Message par Invité »

mais avec ton etat d'esprit nous ne sommes pas prêt d'y retourner !! perrin n'est pas a la hauteur d'après toi donc pour le moment occupons nous de notre derby troyen et après on en reparlera  :langue:  :roll:
mdr3 :moque: lol2 mdr2 :beer:
Invité

Message par Invité »

mais avec ton etat d'esprit nous ne sommes pas prêt d'y retourner !! perrin n'est pas a la hauteur d'après toi donc pour le moment occupons nous de notre derby troyen et après on en reparlera  :langue:  :roll:
:blush: le derby troyen c'est de lui blood :peur: et tu trouves ca drole :???: mdr3 mdr2 enfin moi aussi lol2
Pouin

Message par Pouin »

derby troyen gnagnagnagnagna :deg:
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

lyon est il un grand d'europe???
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>plus que jamais</span> mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
bon ok promis j'arrete de me foutre de leur gueule
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
desole c plus fort que moi :oops:
Invité

Message par Invité »

:blush: le derby troyen c'est de lui blood :peur: et tu trouves ca drole :???: mdr3 mdr2 enfin moi aussi lol2
en fait j'ai du rater ce post mais sur le coup j'etais peter en deux :winkv:
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

et merde c deja fini pour lyon la LDC :D

kel domage pour cette ekipe ki domine si outrageusement le championat de france depuis 20 ans :fuck2:

hey aulas c cher les matchs en LDC :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2:

un peu trop peut etre :beer:

comme je regardes pas les matchs de cette merdike ekipe g apris la bonne nouvelle croissant a la bouche c bon tout c commentaires de joueurs desabusés :grinj: enfin ils jouront la consolante uefa juska ce kils rencontres une belle formation style maribor encore des bons moments en perspectives :fuck2:
Image
magnus

Message par magnus »

C'est d'autant plus drole que le Aulas avait budgetisé 2 tours de CL, donc à moins qu'il n'arrive en finale de l'UEFA il devra trouver 15 ME pour équilibrer son budget. Donc Aulas ta gueule. La CL tu la gagneras jamais cono.
Ce soir n'oubliez pas de supporter les Bavarois
Jo la Fiotte retourne au P
laStardeMars

Apparemment il n'a pas apprécié ma ptite dose d'humour sur le derby troyen le waff :smilej:
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Pouin

Message par Pouin »

Apparemment il n'a pas apprécié ma ptite dose d'humour sur le derby troyen le waff :smilej:
et il n'est pas le seul :mad:
laStardeMars

et il n'est pas le seul :mad:
J'vois pas ce ki t"embete puisque à ton avis, Troyes est une bonne équipe lol2
Invité

Message par Invité »

en premiere intention j'ai trouvé ca lourd mais ajd ca me fait marrer :grinj:
Invité

Message par Invité »

en fait ca dépend dans la bouche de certain c'est lourd et redondant , dans la bouche d'autres c'est ironique :oops: :winkv:
laStardeMars

en fait ca dépend dans la bouche de certain c'est lourd et redondant , dans la bouche d'autres c'est ironique  :oops:  :winkv:
Tu te passeras de tes commentaires douteux à l'avenir Blood :smilej:
mercililian

Message par mercililian »

Finalement, je me demande si le football francais a changé tant que ca depuis les défaites "romantiques" des '70-'80.

Les médias tentent souvent de nous faire croire à "la France qui gagne", mais si l'on oublie deux secondes les querelles de supporters, c'est quand même grave qu'un club comme l'Olympique Lyonnais soit aujourd'hui plutôt un symbole de "la France peureuse, puérille qui perd et qui en est fière!"

4 points et de gros matches contre l'Inter de Milan pour ensuite se reposer sur ses lauriers et décider que la compétition est terminée!! :evil: Quel air de déjà-vu tragique! :oops:
Invité

Message par Invité »

C'est pas douteux!!!! mais explicite!!!!

Lourd dans ta bouche car tu nous rabaches ca depuis longtemps
Dans la bouche de waff ca m'a fait rire

désolé je suis comm cà mdr3 :beer:
Répondre