Jairome a écrit :Tiger21 a écrit :Jairome a écrit :J'avais pas pigé qu'on avait recruté les gars de toustrollers.com

T'es tombé sur les 2 pires (Nanard et moi), mais les autres sont normaux
J'ai la flemme d'argumenter, donc j'ai trollé Le signe d'un petit merdeux

Ok j'ai compris, mais au moins si vous voulez troller, faites-le bien
Exemple :
C'est marrant mais la rentrée de Valbuena coïncide avec la plus mauvaise période de l'OM sur ce match 
C'est marrant mais tu ne prends ni en compte l'avant blessure de valbuena ou, avec baup en coach il etait le meilleur sur le terrain (en 10, comme par hasard) ni son retour à la compétition coïncidant avec la prise de fonction d'anigo au poste d'entraineur et les errements tactiques de uns et des autres et le bloc équipe bancal.
Sans parler de la saison dernière et encore de la saison d'avant (toujours en 10) ou il était le meilleur marseillais sur le terrain.
Mais évidemment, quand tu reviens de blessure avec une saison largement entamée tu te dois d'être au top tout de suite, pas de temps d'attente, encore + quand ton nouveau coach n'en est pas un car il même pas son diplôme.
Celui qui troll est pas celui qui croit, si tu veux mon humble avis.
Tger a la flemme d'argumenter, pourtant la difficulté de trouver des arguments irréfutables n'existe pas.
@ tiger - tu troll pas mais t'es une sacrée faineasse quand même.