Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux, troubadours, faites rugir les trompettes, les tambours et autres luths, pour fêter l'arrivée du jeudi premier mai, date de naissance de notre ami Camarguais
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bon anniversaire, ta mère à du s'en bouffer du muguet à la maternité par ta faute
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Merci à tous c'est très gentil.
C'est cool d'être né un premier mai ton anniversaire est toujours un jour férié.
En plus c'est un jour spécial à Arles : c'est le jour de la fête traditionelle de la confrérie des gardians (plus de 400 ans d'ages) et tout les 3 ans est élu une reine d'Arles.
Et aujourd'hui y'a élection et c'est elle qui a gagné. http://www.laprovence.com/actu/region-e ... arles.html
Et sinon oui le muguet est ma fleur préféré. J'en ai offert plein ce matin aux gens que j'aime.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Encore merci.
Et oui c'est important de protéger le moustique !
On vient de passer 7 ans à suivre ça et y'a pas à dire : démoustiquer c'est loin d'être neutre
Y'en as qui confond le porteur de mauvaises nouvelles et les mauvaises nouvelles....
Le moustique est vecteur pas dangereux en soi...
Si tu vas par là le pire des animaux pour l'homme...c'est l'homme.
Ben ils n'ont qu'à pas porter les maladies aussi. Le pire c'est de se dire qu'ils nous pompent le sang et nous laissent en repartant un petit stock de produits qui nous fera gratter. Ils peuvent pas juste se nourrir et ensuite se barrer normalement ?