Moi, jamais sorti avec une black. J'aurais bien aimé essayé.
Le problème majeur, c'est que je ne sais pas si mon membre pourrait les satisfaire

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Et puis c'est moi ou les asiat sont souvent avec des mecs affreux ?Kieros a écrit :J'ai toujours eu du mal à sortir avec des asiat. Elles se ressemblent toutes, on les croirait fabriquées à la chaine. Une fois j'ai confondu la mienne avec son clone, il m'a fallu 5 minutes pour m'en rendre compte.
Et puis quand tu te balades avec une, t'as comme l'impression qu'il y a marqué "MADE IN CHINA" sur son front, style t'as pas été capable de te payer une nana made in france alors t'as tapé dans le hard discount.
... sans déconner. Si les votes sont objectifs, elle est juste mega hot la petite...Marsman a écrit :NOT HOT.
Et pas parce que c'est une asiat.
Cet asiat-là, non.Fanou a écrit :... sans déconner. Si les votes sont objectifs, elle est juste mega hot la petite...Marsman a écrit :NOT HOT.
Et pas parce que c'est une asiat.
JE DÉSUCE ET PAS LE DROIT DE RESUCER SON PÈREChampoul a écrit :SUCEUR
Il va m'attirer des ennuis BASILENanardstef a écrit :Et merde ... j'avais pas vu que c'était Basile. Je pensais que c'était Francis - putain de connerie d'emprunt d'avatar -... du coup, je n'avais aucun doute que ça soit de l'humour.
Et moi avec une feuj j'avais quelque chose en trop au niveau du membreTiger21 a écrit :![]()
Moi, jamais sorti avec une black. J'aurais bien aimé essayé.
Le problème majeur, c'est que je ne sais pas si mon membre pourrait les satisfaire
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous