Profite bien, et surtout ne te laisse pas harponner par le premier recruteur venu sur Internet et s'appelant Mathieu, il se peut que ce soient en fait des brouteurs Africains qui cherchent juste à venir s'installer en Ardèche grâce aux informations sur ton CV, sois vigilant
Ah non, mais même si ça avait été toi, je t'aurais envoyé te faire mettre, je ne suis pas une prostitué, j'ai pas besoin de souteneur Si ça avait été toi, j'aurais simplement terminé le message par "bisou"
Quitte à me faire mettre j'aime bien qu'on me fasse au moins un bisou avant, j'apprécie l'attention
Mais étant entièrement désintéressé dès le départ, mon conseil tiens toujours, tu n'imagines pas toutes les menaces qui trainent sur la toile ...
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Ardèche maakt deel uit van de regio Rhône-Alpes en wordt begrensd door de departementen Drôme, Vaucluse, Gard, Lozère, Haute-Loire, Loire en Isère en het dichtbij gelegen natuurreservaat en Nationaal Park de Cevennen.
De oppervlakte van Ardèche bedraagt 5528,64 km², waarvan 172.000 ha begroeid met bos (31%).
Bekendste rivieren zijn de Rhône, de Ardèche (rivier), de Chassezac en de Doux.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Champoul a écrit :Bien entendu, tu as métaphoriquement changé mes couches sur ce forum, tu as droit de vie ou de mort sur moi, alors quelques heures de retard...
Merci
Spartakus a écrit :Désolé d'avoir raté ton anniversaire Mais j'avais une réunion festive à Oltingue le week end dernier et j'ai mis quelques jours à m'en remettre
Je comprends, il n'y a pas de soucis, même si j'ai pleuré pendant 2j ton absence
Spartakus a écrit :Désolé d'avoir raté ton anniversaire Mais j'avais une réunion festive à Oltingue le week end dernier et j'ai mis quelques jours à m'en remettre
Champoul le 12 novembre 2002, répondant à un forumeur nommé Pouin qui estimait le prix d'un lot Giuly + Frau + Pedretti à environ 20M€ a écrit :20 millions € le lot !!!ca va pa ou koi ?? c chacun 20M d'€ !!! et encore si cné pa +