De toute façon, je ne sais pas pour qu'elles raisons, en 10 ans sur ce forum, je n'ai toujours pas accés au NC, alors que toi, en 2 mois d'ancienneté ici, tu y es. Je songe à partir :anigostyle:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
C'est cher quand ça rapporte rien. Passi, Spinosi, Emon sont chers car ils ne rapportent rien et on sait tous qu'une fois partis de l'OM, je ne les vois pas être embauché par d'autres clubs de L1. Pour eux c'est soit la retraite soit des boulots en Afrique.ElkY a écrit :Ca va couter cher quand meme!
Bielsa + 1 ou 2 adjoints + entraineur gardien, preparateur physique, 2 ou 3 gars pour la video, le recutement, les jeunes, etc..
1 millions net par mois?butterfly15 a écrit :Zidaneon a un million d'euros net par mois à dépenser et on nous l'aurait pas dit
Ca fait 15 ans que je suis ici. Au NC. Tu ne l'as donc jamais suTatt's a écrit :Un rêve avec mon frère![]()
De toute façon, je ne sais pas pour qu'elles raisons, en 10 ans sur ce forum, je n'ai toujours pas accés au NC, alors que toi, en 2 mois d'ancienneté ici, tu y es. Je songe à partir :anigostyle:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
De rienElkY a écrit :1 millions net par mois?butterfly15 a écrit :Zidaneon a un million d'euros net par mois à dépenser et on nous l'aurait pas dit
Meme mourinho gagne pas ca!
Merci de cette intervention hautement qualitative.
Si c'est ca c'est super !Jairome a écrit :Laissez tomber, la surprise ce sera Gallardo
Je lierais entre les lignes oui !Jairome a écrit :![]()
Bon donnez-lui l'accès au NC au petit... De toutes façons je crois avoir effacé les traces. Au pire si tu tombes sur un message de moi, tu fermes les yeux
En même temps les anigo, spinosi, emon et passi empêchent le club d'avoir des résultats en adequation avec le budget et l'effectif à disposition.ElkY a écrit :Ca va couter cher quand meme!
Bielsa + 1 ou 2 adjoints + entraineur gardien, preparateur physique, 2 ou 3 gars pour la video, le recutement, les jeunes, etc..
Sans compter les primes de licenciements de nos emplois fictifs.![]()
PS :quand j'ai vu une surprise avec bielsa en meme temps que le depart de zidane du real, j'y ai pensé fort!
Mais il a pas joué à villareal, enfin juste 90 minutes par saison.
Tu m'étonnes que t'ais pas eu accès au NC pendant 10 ansTatt's a écrit :Castro il est fidèle à lui même ... Tu verras avec le temps.