Ca date d'hier cette newsFanou a écrit :Info Éric Puech, chef des Sports de @LaProvence, l'OM pourrait officialiser demain à la Commanderie la signature de Bielsa ! #TeamOM

Ca date d'hier cette newsFanou a écrit :Info Éric Puech, chef des Sports de @LaProvence, l'OM pourrait officialiser demain à la Commanderie la signature de Bielsa ! #TeamOM
Chuuuut... Fanou est en hibernation...Jairome a écrit :Ca date d'hier cette newsFanou a écrit :Info Éric Puech, chef des Sports de @LaProvence, l'OM pourrait officialiser demain à la Commanderie la signature de Bielsa ! #TeamOM
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
nan mais je crois que je vais y retournerTiger21 a écrit :Chuuuut... Fanou est en hibernation...Jairome a écrit :Ca date d'hier cette newsFanou a écrit :Info Éric Puech, chef des Sports de @LaProvence, l'OM pourrait officialiser demain à la Commanderie la signature de Bielsa ! #TeamOM
Elle est toujours d'actualité grâce a l'emploi du conditionnel ;)Jairome a écrit :Ca date d'hier cette newsFanou a écrit :Info Éric Puech, chef des Sports de @LaProvence, l'OM pourrait officialiser demain à la Commanderie la signature de Bielsa ! #TeamOM
Officialisation de Bielsa dans le club qu'il aura choisi.El Muneco a écrit :D'apres des sources proches du dossier, l'officialisation de bielsa pourrait se faire avant le début du mercato estivale.
http://www.laprovence.com/article/om/28 ... rands.htmlLa Provence ce matin a écrit :Bielsa, de la trempe des grands
Pour revenir aux sommets, l'OM veut miser sur l'Argentin considéré comme un technicien de premier plan
Carlo Ancelotti, Josep Guardiola, José Mourinho, Diego Simeone : le plateau des entraîneurs qualifiés en demi-finale de la Ligue des champions a une gueule d'enfer. Il met en lumière le rôle essentiel, voire primordial, d'un technicien dans la réussite d'une escouade de premier plan.
L'OM l'a bien compris. Vincent Labrune a décidé de jeter son dévolu sur André Villas-Boas, puis Marcelo Bielsa, afin que l'heureux élu ramène l'équipe sur la voie de l'ambition. "L'OM veut un "grand" entraîneur pour deux raisons : celui-ci doit être capable de porter le projet mis en place l'été dernier sur le moyen terme, tout en se montrant à la hauteur des ambitions du club", glisse-t-on au centre Robert Louis-Dreyfus, tout heureux d'avoir réussi à sensibiliser au projet l'idole de Rosario.
Fort d'un CV copieux et d'un style hors du commun malgré un palmarès restreint, El Loco incarne cet homme idoine capable d'influer sur ses troupes en toutes circonstances, dans l'organisation, le schéma de jeu ou en cours de match.
"Il arriverait avec un fonctionnement nouveau, des idées nouvelles ; à Marseille, ça ne peut que marcher", glisse-t-on dans son entourage. "C'est l'entraîneur qu'il faut pour l'OM", observe José Anigo dont l'avenir demeure toujours aussi flou, tout comme celui du staff actuel.
L'identité des prochains adjoints de l'Argentin demeurait au coeur des interrogations, hier soir. À en croire Lucho Gonzalez, interrogé par RMC, Gabriel Heinze n'aurait pas dit non. En tout cas, selon nos informations, l'OM et Bielsa se sont déjà accordés sur une organisation potentielle, un mélange entre nouveaux et anciens. Outre leur nom, reste à définir leur nombre exact, sujet qui se trouvait au coeur des derniers pourparlers.
La rédaction des contrats prend du temps. Elle se révèle complexe au niveau juridique et... linguistique, car il convient de rédiger les contrats en espagnol. La venue d'un calibre comme Bielsa est à ce prix.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Benedetto a écrit :Selon #TeamOM cela prend du temps car il faut traduire les contrats en Espagnol.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
OM : Labrune confirme une difficulté avec Bielsa !
Posté le 24 avril 2014
L’arrivée de Marcelo Bielsa à l’OM prend du temps, plus que prévu. Annoncée en début de semaine dernière, celle-ci est encore loin d’être finalisée alors que nous sommes bientôt à la fin du mois et que Vincent Labrune voulait être fixé le 15…
Selon les dernières indications de La Provence, l’identité des adjoints de Marcelo Bielsa reste le point d’interrogation entre les deux parties même si celles-ci se seraient déjà mises d’accord sur une organisation hybride, mélange entre nouveaux et anciens du club phocéen. Le nombre d’hommes et leur identité restent également en suspens dans les pourparlers mais ce qui retarde le plus l’annonce officielle de l’arrivée de Bielsa reste la rédaction des contrats, complexe sur le plan juridique car ils sont en espagnol ! Une raison assez surréaliste mais qui a été confirmée par le président de l’OM en personne.
« Nous sommes en train de régler tous les détails entre avocats, il faut traduire les contrats en espagnol, qu’ils soient lus, et amendés si nécessaire et discuter de tous les points concernant les adjoints. C’est un travail de titans et c’est pour ça que ça prend du temps », a-t-il admis dans L’Equipe. Nos confrères précisent toutefois qu’il n’y a « aucun facteur bloquant » pour la venue de Bielsa mais que ce dernier n’a pas réussi à convaincre tous ses possibles adjoints de tenter l’aventure à Marseille.
On va se retrouver avec la recette de la brandade comme contrat, ça facilitera le moment où on voudra le virerTiger21 a écrit :C'est la femme de ménache qui fait les traductions. Une portugaise ayant vécu 10 ans en Espagne. Réduction des coûts.
Tiger21 a écrit :Si Manouvrier, le staff médical et Emon restent, pourquoi pas.
Sinon on peut lire ce que je posteTaikoune a écrit :Pour le staff médical, il me semble avoir lu quelque part qu'il serait conservé.