Tatt's a écrit :beauté naturelle version Canal ...
Jeune innocent. Si tu savais ce qu'elle a dû faire pour en arriver là
Voila pourquoi je rêve d'être DRH de Canal :cry2:
Tu mettras des photos d'elle nue dans le NC, n'oublie pas les copains tu lui diras que c'est des photos d'art
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
HOT mais elle est pas naturelle, voir même plutôt mauvaise... Elle mérite une fessée !
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
si-ma-tante-en-avait a écrit :NOT HOT et je vais vous dire pourquoi en 5 points :
- Elle n'a pas les yeux qui sentent le cul.
- Elle a l'air douce et on a juste qu'une envie, c'est de lui caresser les cheveux en matant la télé
Je suis d'accord. On a décidément les mêmes goûts
Et ça me rend triste, car cela signifie que si on s'était connu en vrai, on aurait sûrement dragué les mêmes nanas, gâchant notre belle amitié qui se serait achevée un matin triste de février, en lisière de la forêt du Merlan, par un duel à la kalachnikov
si-ma-tante-en-avait a écrit :NOT HOT et je vais vous dire pourquoi en 5 points :
- Elle n'a pas les yeux qui sentent le cul.
- Elle a l'air douce et on a juste qu'une envie, c'est de lui caresser les cheveux en matant la télé
Je suis d'accord. On a décidément les mêmes goûts
Et ça me rend triste, car cela signifie que si on s'était connu en vrai, on aurait sûrement dragué les mêmes nanas, gâchant notre belle amitié qui se serait achevée un matin triste de février, en lisière de la forêt du Merlan, par un duel à la kalachnikov
SMT est fourbe, ca se sent, il t'aurais filé une carabine de foire avec un bouchon de liège.
T'étais mort avant même de t'en rendre compte...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Elle n'est pas rousse . Rassurez moi, Mandanda est bien blanc ? A la télé, je le vois toujours sauter comme une merde de blanc mais l'histoire de la rouquine m'inquiète un peu. Faut peut être que je règle la colorimétrie de ma télé.
Ophélie Meunier, la jolie rousse qui présente quotidiennement la Minute Pop dans le Petit Journal de Canal+
Le minois de la jolie rousse du Petit journal de Canal+ plaît sûrement tout autant que son postérieur. Ophélie Meunier ne s'attendait pas à autant de succès.
Je la trouve niaise, sans intérêt, et le peu de fois ou je tombe sur le petit journal pour les bobos je rêve qu'elle se casse la gueule en descendant ses 3 marches
Ophélie Meunier, la jolie rousse qui présente quotidiennement la Minute Pop dans le Petit Journal de Canal+
Le minois de la jolie rousse du Petit journal de Canal+ plaît sûrement tout autant que son postérieur. Ophélie Meunier ne s'attendait pas à autant de succès.
blablabla
Ah elle n'est pas rousse....
En fait on s'en fout de sa couleur de cheveux, c'est son cul qu'on veut !