C'est beau d'y croire en tout caslolo13 a écrit :si l OM a le cancer phase finale 12 à vous lire on se contentera de 12 mois de répit via Bielsa...
Bielsa en tant que coach pourra quand même avoir une influence sur son équipe non ?
Après personne n'a parlé de gagner le championnat et de faire le doubler mais au moins d'avoir des méthodes différentes de ce que font les Baup, Antonetti, Anigo et autres entraineurs merdiques de notre chère ligue 1.
On nous rabâche que Bielsa prône un foot offensif, avec des passes courtes, des latéraux offensifs, du pressing, bref un PROJET de jeu!!!!
Il ratera peut être sa mission mais au moins on aura essayé. Et ce que j'espère par dessus tout c'est que Bielsa aura les clés du recrutement et qu'on changera un tiers du groupe actuel.
PS: bien sur que j'espère voir dégager MLD Labrune Anigo et toute la clique. Et peut être que voir Bielsa insuffler un nouvel élan à ce club donnera de la motivation à un investisseur.

Mais quand Bielsa va dire à nos starlettes de se lever le cul, il perdra le vestiaire parce que des mecs leur conseilleront de le faire, quand il va vouloir recruter tel ou tel mec on va lui dire, "non mais tu préfères pas machintruc, son agent c'est untel. Non ? tant pis ce sera quand même lui".
C'est pas une question de talent, de philosophie de jeu, de réseau de recruteurs, c'est juste que le contexte est ultra pourri. C'est un vrai panier de crabes et il va vite le comprendre.
J'espère me tromper, qu'il pourra appliquer ses méthodes et travailler sereinement, mais je ne crois pas que ça sera le cas.