Le PQSG ou le PQSI ?
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
Ah, un maillot europe, il ne manquait plus que ça à sa panoplie du parfait club de merde 

- Nyrod
De droite à gauchestambroise a écrit :On en cherche un qui sache lire, écrire ....

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Olala quel suspense insoutenable, olalaaaaa...
Je suffoque là, j'en peux plus, Francis Perrin aide moi, appelle le samu, fais quelque chose steuplé.
Je suffoque là, j'en peux plus, Francis Perrin aide moi, appelle le samu, fais quelque chose steuplé.
- La Baronne
Lyon qui se fait enculer sur un péno bidon 

- Kaka2278
Ca s'équilibre ! 

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
C'est impressionnant de voir à quel point Lyon est inoffensif... Penalty bidon ou pas.
Et les parisiens qui sont contents en tribunes, bah voyons... Tas de footix.
Et les parisiens qui sont contents en tribunes, bah voyons... Tas de footix.
- ZeroZero13
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Mouais...
Plus que la victoire attendue, je suis encore pas convaincu ce soir par notre prestation.
Certes on a le ballon, certes techniquement y'a pas d'erreur, mais on voit que sans ZLATAN on perd un lien entre le milieu et l'attaque.
Notre équipe du coup joue de manière stérile... Et c'est chiant quand on voit les joueurs sur le terrain.
On s'en sort avec un péno degeu qui laisse un gout d'inachevé.
A noter encore un excellent match de LYON qui va regretter longtemps ses errements de début d'année je pense.
Sur ce qu'ils montrent depuis leur redressement il y'a qques mois, ils auraient pu chatouiller MONACO sans trop de pb je pense...
Plus que la victoire attendue, je suis encore pas convaincu ce soir par notre prestation.
Certes on a le ballon, certes techniquement y'a pas d'erreur, mais on voit que sans ZLATAN on perd un lien entre le milieu et l'attaque.
Notre équipe du coup joue de manière stérile... Et c'est chiant quand on voit les joueurs sur le terrain.
On s'en sort avec un péno degeu qui laisse un gout d'inachevé.
A noter encore un excellent match de LYON qui va regretter longtemps ses errements de début d'année je pense.
Sur ce qu'ils montrent depuis leur redressement il y'a qques mois, ils auraient pu chatouiller MONACO sans trop de pb je pense...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Rêvons plus grand et une stachemou cup,une,on se refuse rien Francis

- Okamiyakuza
Merci du résumé j'ai pas vu una secunda du match,pouvait pas j'avais playoff 

- andromedeshun
A noter l'excellent match de Mr Lannoy au sifflet 

-
C'est triste mais c'est comme ca!basile a écrit : Et les parisiens qui sont contents en tribunes, bah voyons... Tas de footix.
J'ai une amie qui etait au sdf avec ces enfants. Ils lui ont demandés de voir leur equipe préférée (depuis 3 ans).
Elle a pris des places tres chers, pour voir les joueurs"stars" de tres pres et profiter au max du match "spectacle" apres leur atelier maquillage!
Ils etaient tres content de ce spectacle familial et sont allé feter ca le lendemain chez mickey!
It's a small, small woooorld!!

- si-ma-tante-en-avait
Chez nous c'est le train fantôme et le cirque des monstres.

"Venez voir ce club de millionnaires qui étaient autrefois de simples joueurs de milieu de tableau !!!!!"

"Venez voir ce club de millionnaires qui étaient autrefois de simples joueurs de milieu de tableau !!!!!"
- Nanardstef
Est-ce que je vais à Disneyland ou au parc Playmobil moi ??? putain pourquoi faut il qu'on soit envahi de partout ...ElkY a écrit :C'est triste mais c'est comme ca!basile a écrit : Et les parisiens qui sont contents en tribunes, bah voyons... Tas de footix.
J'ai une amie qui etait au sdf avec ces enfants. Ils lui ont demandés de voir leur equipe préférée (depuis 3 ans).
Elle a pris des places tres chers, pour voir les joueurs"stars" de tres pres et profiter au max du match "spectacle" apres leur atelier maquillage!
Ils etaient tres content de ce spectacle familial et sont allé feter ca le lendemain chez mickey!
It's a small, small woooorld!!
- Francis_Perrin
ELKY tu as des amis peu fréquentables
Moi pour feter le titre j'ai débouché un Sidi Brahim et j'ai fait un énorme couscous en toute simplicité

Moi pour feter le titre j'ai débouché un Sidi Brahim et j'ai fait un énorme couscous en toute simplicité

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Francis_Perrin
Et de nouveau un match de merde.
Clairement la saison s'est arrêtée avant le 1/4 de LDC : le PSG assuré le Titre pour se concentrer sur la LDC
LDC : éliminé et plus rien...
On finit en marchant, sans se battre et c'est vraiment moche
On me parle aussi du mondial... De l'absence de ZLATAN...
Mais bon galérer contre EVIAN et faire un nul contre SOCHAUX c’est gerbant.
Ca gâche même un peu la saison je trouve...
Faut finir le taf vite et bien avec professionnalisme quand on se veut une grande équipe
J'espère qu'au PARC, avec le retour de ZLATAN ( y'a pas a chier sans lui c'est quand même très très différent et ça en est inquiétant ) on validera définitivement le Titre
Clairement la saison s'est arrêtée avant le 1/4 de LDC : le PSG assuré le Titre pour se concentrer sur la LDC
LDC : éliminé et plus rien...
On finit en marchant, sans se battre et c'est vraiment moche
On me parle aussi du mondial... De l'absence de ZLATAN...
Mais bon galérer contre EVIAN et faire un nul contre SOCHAUX c’est gerbant.
Ca gâche même un peu la saison je trouve...
Faut finir le taf vite et bien avec professionnalisme quand on se veut une grande équipe
J'espère qu'au PARC, avec le retour de ZLATAN ( y'a pas a chier sans lui c'est quand même très très différent et ça en est inquiétant ) on validera définitivement le Titre
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- La Baronne
Ah non, faut pas déconner, Monaco gagne le prochain match et le club de Paris perd contre Rennes, pas moyen d'être champion au Parc... 

Modifié en dernier par La Baronne le mar. août 09, 2016 9:00, modifié 1 fois.
- Francis_Perrin
Visiblement la sanction pour le FPF est connue : plusieurs dizaines de millions d'euros.
Si c'est ça, hypocrisie quand tu nous tiens : c’est juste un moyen de récupérer qques sous tout en nous laissant continuer notre politique de recrutement...
Et sinon ça c’est quand même énorme
Si c'est ça, hypocrisie quand tu nous tiens : c’est juste un moyen de récupérer qques sous tout en nous laissant continuer notre politique de recrutement...
Et sinon ça c’est quand même énorme

"Le PSG est le club a avoir le plus marqué contre... Paris ! Le club parisien a en effet encaissé six CSC en deux ans. Le second club a avoir le plus marqué contre le PSG est l’AS Saint-Etienne avec quatre réalisations. Les défenseurs franciliens sont donc davantage habiles que leurs adversaires pour tromper Sirigu."
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Syd
Oui mais c'est tronqué, le ratio est faible si on prend en compte le fait que les joueurs parisiens ont la possibilité de marquer contre eux-mêmes durant 38 matches de L1 chaque année, et non deux par an pour leurs adversaires 
Et pour le Fair-play financier, comme Paris n'est pas Malaga, évidemment qu'on ne pourra jamais lui imposer une vraie sanction sportive sur cette base, ça sera pareil pour le Real, le Bayern etc

Et pour le Fair-play financier, comme Paris n'est pas Malaga, évidemment qu'on ne pourra jamais lui imposer une vraie sanction sportive sur cette base, ça sera pareil pour le Real, le Bayern etc

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- stramboise
- franco-qatarien
Franchement je ne pense pas que ce soit une question de sous. L'UEFA n'en est pas à faire la manche pour survivre. Le souci qu'ils ont c'est que l'UEFA a deux problèmes:Francis_Perrin a écrit :Visiblement la sanction pour le FPF est connue : plusieurs dizaines de millions d'euros.
- La plupart des de nombreux clubs ont construit à un moment ou à un autre leur palmarès et leur renommée sur la base d'un mécénat "à perte" qui déséquilibrait la logique sportive. Qu'il soit le fait d'un magnat mégalo ou d'un groupe industriel. Interdire totalement cette pratique à une époque ou pour se hisser tout en haut en partant d'une assise populaire réduite, le talent sportif ne suffit plus, c'est figer les positions et acter "de facto" le principe d'une ligue fermée. Ce que l'UEFA refuse pour l'instant.
- le Qatar est plus qu'un simple propriétaire de club pour les instances du foot.
Je pense que l'amende (qui va servir à faire passer la pilule et peut être même accessoirement à financer le foot dans des pays moins riches ce qui ne serait pas si idiot que ça) va être assortie de menaces de sanctions sportives avec un délai (une ou deux saisons?) pour se mettre en conformité avec le règlement. Si cette méthode fait jurisprudence elle permettra:
- de limiter ces investissements exceptionnels aux seuls acteurs qui pourront se payer le luxe de verser des amendes considérables pendant 1, 2 ou 3 saisons (autrement dit les gros poissons que l'UEFA ne cherche pas à faire fuir)
- de faire en sorte que ces sur-investissements soient limités dans le temps et que les clubs concernés retrouve le plus vite possible un fonctionnement normal qui ne nourrisse pas la bulle spéculative autour du marché des joueurs. Passé 2-3 ans d’investissements de fou pour monter une grosse équipe et 2-3 ans de plus pour la durée de vie sportive de cette équipe, soit ils auront eu le temps de fidéliser un public et de monter un modèle économique qui tienne la route soit ils coulent.
Je dis pas que je trouve ça bien hein. Je pense juste que c'est le compromis que Platini et ses potes ont du imaginer.
- Niko
- El Muneco
Le PQSG ou le PQSI ?
Tu m'etonnes c'est bien beau de vouloir mettre des choses en place !
- stramboise
- franco-qatarien
Images exclusives: Platini en réunion avec Nasser ! (il a gardé un sacré coup de rein platoche)

- Francis_Perrin

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Francis_Perrin
De plus en plus de médias italiens et anglais parlent d'un départ de Cavani relayé par Menes&Riolo qui parlent d'un joueur isolé au sein du vestiaire...
Jespère que c'est des conneries
Jespère que c'est des conneries

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Fanou
ouais enfin si la contre partie c est un échange avec Hazard, je pense que ça t'aidera à avaler la dragée. :)
- ZeroZero13
De toute façon la plupart des "fans" du QSG n'aiment pas Cavani, ce n'est pas un joueur pour eux. Eux ils veulent du glamour, de la technique, des retournés du milieu du terrain, des passements de jambe et du spectacle. Cavani est un joueurs très très fort mais pas assez vendeur pour le QSG. Mais ça va changer avec Hazard la petite pussy, lui il va correspondre au club. Lui qui se prend à rêver d'atteindre les statistiques de Messi ou C. Ronaldo au moins en Ligue 1 il pourra s'en rapprocher.
#Thauvin2018
- Marsman
Hazard qui voulait grandir à Chelsea, revenir en L1 c'est un sacrée régression....
S'il vient j'attends de voir la réaction des supporters lillois, eux qui ont mal pris le départ de Thauvin, le retour de Hazard en L1 chez un concurrent, ils vont le lui faire comprendre
S'il vient j'attends de voir la réaction des supporters lillois, eux qui ont mal pris le départ de Thauvin, le retour de Hazard en L1 chez un concurrent, ils vont le lui faire comprendre

- ZeroZero13