Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Khalifa il mérite meme pas d'être noté tellement il est inutile...Benedetto a écrit :Le problème de ce match c'est qu'il y a beaucoup de joueurs à mettre en négatif vu leur prestation. Quand un joueur est seul à passer au travers il se prend plus facilement des -3, -4. Mais là...
Entre Khalifa, Nkoulou, Valbuena, Gignac, Cheyrou, Romao et Mendy ça en fait des points négatifs à distribuer.
Pas de problème, on se fera un plaisir de le critiquer.Jairome a écrit :Y'en a quand même 2 ou 3 qui ne mettent même pas de notes négatives à Valbuena![]()
En fait il est un peu pourri ce système de notes, je vais réflechir à un concept un petit peu plus juste et plus cohérent pour la saison prochaine
Tout vote est critiquable, on ne va pas commencer ce jeu là même si je l'avoue, c'est de ma faute, c'est moi qui ai lancé la machine en chauffant BloodJairome a écrit :Y'en a quand même 2 ou 3 qui ne mettent même pas de notes négatives à Valbuena![]()
En fait il est un peu pourri ce système de notes, je vais réflechir à un concept un petit peu plus juste et plus cohérent pour la saison prochaine
Un candidat au suicideTiger21 a écrit :Mais j'aime bien chauffer Blood![]()
Joli jeu de motsTiger21 a écrit :Mais j'aime bien chauffer Blood![]()
J'utilise la totalité des 10 points si je veuxTiger21 a écrit :Tout vote est critiquable, on ne va pas commencer ce jeu là même si je l'avoue, c'est de ma faute, c'est moi qui ai lancé la machine en chauffant BloodJairome a écrit :Y'en a quand même 2 ou 3 qui ne mettent même pas de notes négatives à Valbuena![]()
En fait il est un peu pourri ce système de notes, je vais réflechir à un concept un petit peu plus juste et plus cohérent pour la saison prochaine![]()
Mais j'aime bien chauffer Blood![]()
Ton vote aussi est critiquable Jairome... tu n'utilises pas la totalité des -10 points alors que sur un match comme hier, ça devrait limite être obligatoire (-7 points seulement). Tu trouves que Valbuena a été le plus mauvais, d'autres pensent que Khalifa a été encore plus transparent... c'est le jeu.
Je le répète, tout vote est critiquable, le tien, le mien, les nôtres. Mais ce système n'est pas pourri s'il est bien utilisé. Il a très bien fonctionné jusque là.
Julinho a écrit :Je suis bien curieux de voir quel club va pouvoir répondre à ces attentes pour "franchir un palier" en quittant l'OM, tout en lui proposant un salaire supérieur.
Encore un qui va finir à Hull City ou Fulham. Il va se faire découper en PL.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Ça déborde même sur des topics nsains ?
Je suis content, j'ai encore foutu la merdeNanardstef a écrit :Depuis quand on doit utiliser tous les points mis à disposition ? Tu deviens Pinochien mon petit félin ...
lolo13 a écrit :si-ma-tante-en-avait a écrit :Ça déborde même sur des topics nsains ?
j'aurai personnelement inverser ta phrase...butterfly15 a écrit :Le problème de Valbuena c'est Thauvin et Payet, tu mets soit lui, soit les deux autres, pas les trois ensembles