Côté sud il y a eu baston entre qqs personnes côté CU et des personnes venues de plus haut...
Ça devient bizarre dans le stade...
C'est bizarre à cause de ces enculés de winners. Je sens que les médias vont faire le lien avec Paris alors qu'ici le sujet de dissension ce n'est pas les origines ou les convictions politiques ce sont les toutous d'Anigo contre les autres.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Sur l'image on voit quelqu'un filmer, à mon avis ca sent les interdictions de stade..
Pas la peine de filmer plus, ça s'est passé sous les caméras fixes du Vélodrome.
Le caméraman a plus l'air d'un gars du staff de l'OM, ça sent plus la discussion avec les groupes...
Il aura fallu attendre d'avoir un stade couvert pour enfin entendre des chants ( ) anti Anigo.
Anigo va appeler labrune pour le faire enlever
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Sur l'image on voit quelqu'un filmer, à mon avis ca sent les interdictions de stade..
Pas la peine de filmer plus, ça s'est passé sous les caméras fixes du Vélodrome.
Le caméraman a plus l'air d'un gars du staff de l'OM, ça sent plus la discussion avec les groupes...
C'est un CRS qui filme!
Un mec des brigades volantes...
Ils sont une brigade a chaque match depuis un moment.
C'est un CRS qui filme!
Qu'il y ait des CRS qui filment dans les virages, c'est certain.
Mais là, pour le gars en bleu, j'ai un doute.
C'est un CRS qui filme!
Qu'il y ait des CRS qui filment dans les virages, c'est certain.
Mais là, pour le gars en bleu, j'ai un doute.
C'est un mec de la SIR pas un mec du staff, il y en a dans tout les stades
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Réaction après la banderole et chants anti Anigo ....