Non, les tennismen sont des loosers, il se reconnaît en euxBenedetto a écrit :Sursaut patriotique français de ChampoulChampoul a écrit :Le jour où nos brêles de tennismen

Il fait du patriotisme de la loose.
Non, les tennismen sont des loosers, il se reconnaît en euxBenedetto a écrit :Sursaut patriotique français de ChampoulChampoul a écrit :Le jour où nos brêles de tennismen
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Méfie-toi un peu, à trop te perdre dans le souvenir d'exploits qui n'en furent même pas, on risque de te prendre pour un marseillaisMarsman a écrit :Non, les tennismen sont des loosers, il se reconnaît en euxBenedetto a écrit :Sursaut patriotique français de ChampoulChampoul a écrit :Le jour où nos brêles de tennismen![]()
Il fait du patriotisme de la loose.
Tu combats bien avec SMT parfois.Champoul a écrit :Désolé, je donne pas dans l'handisport...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Heureusement pour moi, c'est le cas, je suis un Marseillais !G.bédécarrax a écrit : Méfie-toi un peu, à trop te perdre dans le souvenir d'exploits qui n'en furent même pas, on risque de te prendre pour un marseillais
J'ai rien compris.Champoul a écrit : On parle d'IRC et tout de suite Marsman intervient avec son niveau intellectuel digne du salon général de caramail![]()
Pourquoi vouloir de la violence à tout prix ?Tiger21 a écrit : Round 2 !
Champoul a écrit :1/ SMT n'est pas handicapé, ce que tu prends pour un troisième bras est juste son sexe![]()
2/ SMT je l'aime, je ne le combat pas, je lui fais ma parade amoureuse
CQFDMarsman a écrit :J'ai rien compris.Champoul a écrit : On parle d'IRC et tout de suite Marsman intervient avec son niveau intellectuel digne du salon général de caramail![]()
Sans doute une blague de vieux geek.
Non, SMT je l'aime bien. Bedé aussi. Et Chapoul est marrant.Benedetto a écrit :On fait un 3 contre 3 Tiger-Marsman-moi vs Champoul-bédé-SMT?
N'en déplaise à toi mais les vieux me racontent plus la période Jairzinho-Paulo César où on a rien gagné que celle de Yazaldé où on a gagné une CDF. Je ne suis pas d'accord que seul le palmarès est important. Si je te dis regarde on a gagné des grands chelems avec Lacoste dans les années 20 ou l'Uruguay a gagné la CDM 2 fois dans les années tu vas sûrement rétorquer que c'était un autre temps (peut être pas car je ne te connais pas encore assez), que le jeu n'était pas ce qu'il est aujourd'hui, que cela ne représente rien.ZeroZero13 a écrit :Tu viens clairement d'avoir ta défaite face à mes arguments que tu ne peux même plus combattre. Cimer
Non pour synthétiser je représentais 3 catégories d'athlètes/équipes.ZeroZero13 a écrit :Ah mais là tu parles de beau jeu avec la période Jairzinho-Paulo César donc tu dévies un peu du sujet. Je partais à la base d'un constat que nous n'avons pas un seul grand joueur en France et tu me parles de beau jeu. Donc si je continue dans ton argument, nous n'avons aucun joueur joueur agréable à voir jouer à part Gasquet mais qui est trop inconstant.
Jairzinho-Paulo César ça devait être magnifique à voir jouer, à suivre l'OM sur la saison entière à travers des épopées et des matchs fantastiques. Comme nous à l'OM on a pu suivre avec les Ribéry, Nasri, Niang et compagnie, on ne gagnait pas mais c'était beau.
Les tennismans français ne gagnent pas et à part quelques bribes, c'est pas souvent beau. Seulement 5-6 matchs de Gasquet et un seul de Tsonga lorsqu'il élimine Federer.
Donc oui ils n'ont pas la capacité mais non ils ne nous font quand même pas rêver. Santoro ne gagnait rien, mais malgré sa puissance de sourie verte, il arrivait à donner du plaisir.
Tu compares des tennismans français qui ne font pas rêver à des équipes mythiques du foot français qui ont fait rêver des millions de personnes.
Tu dérives vraiment
Ancêtres qui se sont installés en Ardèchesi-ma-tante-en-avait a écrit :Chapoul ? Ouh le tacle de malade. Franchement j'aurais pas aimé qu'un mec que je connais depuis 1 mois, écorche mon prénom comme ça. Toucher à l'identité c'est toucher aux ancêtres qui se sont crevés le cul pour que les générations futures puissent avoir une vie meilleure. Champoul, tes ancêtres ont chassé le mammouth pour rien.
Alors tu peux être fier de ta défaite avant même la finale en ayant été vraiment bien présent. BravoBenedetto a écrit :Le point 2 est tout de même important car la France bien que pas le plus grand pays démographiquement parlant est présente au plus haut niveau dans de nombreux sports (je crois que nous sommes 2ème ou 3ème en termes de représentativité à l'échelle mondiale). Et ça j'en suis fier.
Camarguais a écrit :aujourd'hui ils sont ou les suédois ?
Au final c'est plus toi que moi qui est typiquement français car en gros tu n'es jamais satisfait de ce que tu asZeroZero13 a écrit :Alors tu peux être fier de ta défaite avant même la finale en ayant été vraiment bien présent. BravoBenedetto a écrit :Le point 2 est tout de même important car la France bien que pas le plus grand pays démographiquement parlant est présente au plus haut niveau dans de nombreux sports (je crois que nous sommes 2ème ou 3ème en termes de représentativité à l'échelle mondiale). Et ça j'en suis fier.![]()