Il n'y a que comme ça qu'on peut faire un exploitG.bédécarrax a écrit :Prodigieuse équipe de France de Coupe Davis, menée 2-0 à domicile, par une équipe d'Allemagne privée de ses 4 meilleurs joueurs

:methodecoue:
Il n'y a que comme ça qu'on peut faire un exploitG.bédécarrax a écrit :Prodigieuse équipe de France de Coupe Davis, menée 2-0 à domicile, par une équipe d'Allemagne privée de ses 4 meilleurs joueurs
Tiger21 a écrit :Ils vont gagner.
Sent from my iPhone - El Tocardo
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Methode Coue validée.Marsman a écrit :Il n'y a que comme ça qu'on peut faire un exploitG.bédécarrax a écrit :Prodigieuse équipe de France de Coupe Davis, menée 2-0 à domicile, par une équipe d'Allemagne privée de ses 4 meilleurs joueurs![]()
:methodecoue:
A quel niveau exactement?Nanardstef a écrit :Le French Auto Bashing ... notre sport national.
Faible ...Kieros a écrit : PS : félicitations pour avoir "poussé nos couleurs et mis la pression" devant ta télé
Voilà exactement le stéréotype de notre french lo(o)se, nous sommes satisfaits d'avoir quantitativement parlant le meilleur pays de tennis au monde, wahouuuu faisons tous la fête devant le titre de Tsonga au tournoi de Metz et celui de Gasquet à dubaï. Fiesta fiestaBenedetto a écrit :En dehors de ce qu'il s'est passé sur ce 1/4 de coupe Davies, on est dur avec nos tennismen. 4 nations sont sur le devant de la scène avec 1 joueur ou 2 (Suisse, Serbie, Royaume-Uni, Espagne) pour combien de pays? alors même si on en a pas dans le Top 5 combien avons-nous de joueurs dans le top 20? dans le top 100?
Comparé à des nations majeurs comme l'Australie et les USA, on est loin d'être à la cave. Malheureusement, on (les journalistes) s'enflamme trop et on est déçu car ça ne gagne pas de tournois majeurs.
Mais en fait je m'en cogne que la Ligue 1 fonctionne ou que le tennis français fonctionne, je veux juste qu'un français gagne RG point barre. Parce que c'est super des français en quart, en demi, mais ce que l'on retient c'est pas Poulidor mais bien Nadal, RF ou Djoko.Benedetto a écrit :Ah bon? Typique de la french loose française? La french loose française s'explique par notre orgueil démesuré et notre non remise en question.
Là je mets de l'eau dans le vin face au constat négatif. On peut non?
Pour toi le PSG qui gagne la LDC est le symbole d'une ligue 1 qui fonctionne? Ou plutôt la présence de 3 clubs français en 1/4 de finale de coupe d'Europe?
Tu préfères avoir une forêt verdoyante ou un chêne centenaire au mileu du désert?
Concernant le tennis (et pas seulement), nous avons la mémoire courte. Vous ne vous rappelez pas la période Pioline? On a une générations de très bons joueurs à défaut de top joueurs actuellement qui est à des années lumières de cette période.ZeroZero13 a écrit :/join #French Lo(o)se le grand débat
/invite Champoulirc
/invite Bédécaraxirc
/invite benedetto
/kickban benedetto [COUCOU]
(putain toutes ces nuits passées sur mIRC et ce fabuleux salon Captain Tsubasa)
Mais en fait je m'en cogne que la Ligue 1 fonctionne ou que le tennis français fonctionne, je veux juste qu'un français gagne RG point barre. Parce que c'est super des français en quart, en demi, mais ce que l'on retient c'est pas Poulidor mais bien Nadal, RF ou Djoko.Benedetto a écrit :Ah bon? Typique de la french loose française? La french loose française s'explique par notre orgueil démesuré et notre non remise en question.
Là je mets de l'eau dans le vin face au constat négatif. On peut non?
Pour toi le PSG qui gagne la LDC est le symbole d'une ligue 1 qui fonctionne? Ou plutôt la présence de 3 clubs français en 1/4 de finale de coupe d'Europe?
Tu préfères avoir une forêt verdoyante ou un chêne centenaire au mileu du désert?
Après moi ça ne me dérange pas si tu préfère une finale de coupe de la ligue accompagnée d'une viande à moitié cuite et d'un vin tout juste à bonne température
Champoul a écrit :Champoul slaps 00 around a bit with a large trout
Terrible crochet du challengerBenedetto a écrit :Après pour revenir à Poulidor, ça fait 40 ans qu'on en parle de ce mec donc finalement on l'a bien retenu.
Le jour où nos brêles de tennismen auront le palmarès de Poupou ( meilleur encore que celui de Jacky Durand, c'est dire ! :trollingface: ), sa longévité, et ne perdront que face à des mecs du calibre de ses adversaires, on en reparleraBenedetto a écrit :Après pour revenir à Poulidor, ça fait 40 ans qu'on en parle de ce mec donc finalement on l'a bien retenu.
Sursaut patriotique français de ChampoulChampoul a écrit :Le jour où nos brêles de tennismen