Ce scénar digne d'un thriller à la Memories of MurderMontigny-lès-Metz: Coup de théâtre dès l’ouverture du procès de Francis Heaulme
AUDIENCE - Un ancien témoin serait passé aux aveux, forçant le président de la cour d’assises de Metz à bousculer l’agenda de l’audience…
De notre envoyé spécial à Metz, Vincent Vantighem
Il est presque parvenu à faire oublier que le box des accusés est occupé par Francis Heaulme. Henri Leclaire a perturbé, ce lundi matin, l’ouverture du procès du «routard du crime», jugé devant la cour d’assises de Metz (Moselle) pour le double meurtre de Montigny-lès-Metz.
Le président de la cour d’assises a décidé de convoquer dès «demain, mardi à 9h», cet homme de 61 ans dont le nom revient avec insistance dans le volumineux dossier de Montigny-lès-Metz. Et pour cause, Henri Leclaire serait passé aux aveux, ce week-end. Il aurait confié à l’épouse d’un avocat messin être celui qui a fracassé le crâne de Cyril Beining et Alexandre Beckrich, en septembre 1986
Et ?si-ma-tante-en-avait a écrit : Quand il me prend dans les bas. Il me parle tout bas. Je vois la vie en rose. ~ Anonymous
Allobroge a écrit :J'ai fait 2048
Jairome a écrit :Moi aussi je vois pas pourquoi tout le monde s'en vante, c'est super simple
Syd a écrit :Il faut bien évidemment créer la plaque 2048![]()
Nan mais sérieusementKieros a écrit :Igny : il accuse sa victime de 8 ans d'être nymphomane
Et pas des meilleuresChampoul a écrit :C'était une vanne de la part de Jairome
Truc de fouKieros a écrit :Ce scénar digne d'un thriller à la Memories of MurderMontigny-lès-Metz: Coup de théâtre dès l’ouverture du procès de Francis Heaulme
AUDIENCE - Un ancien témoin serait passé aux aveux, forçant le président de la cour d’assises de Metz à bousculer l’agenda de l’audience…
De notre envoyé spécial à Metz, Vincent Vantighem
Il est presque parvenu à faire oublier que le box des accusés est occupé par Francis Heaulme. Henri Leclaire a perturbé, ce lundi matin, l’ouverture du procès du «routard du crime», jugé devant la cour d’assises de Metz (Moselle) pour le double meurtre de Montigny-lès-Metz.
Le président de la cour d’assises a décidé de convoquer dès «demain, mardi à 9h», cet homme de 61 ans dont le nom revient avec insistance dans le volumineux dossier de Montigny-lès-Metz. Et pour cause, Henri Leclaire serait passé aux aveux, ce week-end. Il aurait confié à l’épouse d’un avocat messin être celui qui a fracassé le crâne de Cyril Beining et Alexandre Beckrich, en septembre 1986![]()
Kieros a écrit :Quand je pense que Francis Heaulme a été accusé à tort pendant 6 ansquelle erreur judiciaire, c'est l'innocence assassinée
![]()
Moi aussi après une bonne vingtaine de tentatives tout de mêmeAllobroge a écrit :J'ai fait 2048