Le PQSG ou le PQSI ?
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
Je ne sais pa ssi CHELSEA fait une seconde mi temps catastrophique ou si c’est le PSG qui en fait une a son niveau.
Un peu des deux surement...
Une chose est sure, CHELSEA ne pouvait pas maintenir 90 minutes de pressing et allait a un moment ou un autre nous laisser la balle.
Puis sacrifier un 9 pour un milieu en plus et ajouter au pressing c’est bien mais du coup y'a aucune présence devant le but.
Un peu des deux surement...
Une chose est sure, CHELSEA ne pouvait pas maintenir 90 minutes de pressing et allait a un moment ou un autre nous laisser la balle.
Puis sacrifier un 9 pour un milieu en plus et ajouter au pressing c’est bien mais du coup y'a aucune présence devant le but.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
J'ai juste zappé sur les arrêts de jeu et je tombe sur le superbe but de Pastore. Les gars de Chelsea avaient l'air de jouer à 1 2 3 soleil. Le QSG vainqueur de la LDC, c'est qu'une question de semaines ou de mois.
- Francis_Perrin
Une première mi temps comme on a fait ne pardonnera pas contre le REAL, le BARCA ou le BAYERN...
Quelques semaines je ne sais pas...
Quelques mois, j'espère bien
Quelques semaines je ne sais pas...
Quelques mois, j'espère bien

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
J'en crève si le QSI gagne la LDC.
Non seulement parce que ça serait l'avènement du football pognon, mais surtout parce qu'ils ont choisi le pire club à mes yeux pour investir.
Non seulement parce que ça serait l'avènement du football pognon, mais surtout parce qu'ils ont choisi le pire club à mes yeux pour investir.
- Nanardstef
http://news.maxifoot.fr/info-195504_140403/football.php
Ca n'arrive pas qu'à Marseille, la soit disant ville de "brigands" !!!
Ca n'arrive pas qu'à Marseille, la soit disant ville de "brigands" !!!

- Francis_Perrin
CHELSEA ils l'ont gagné comment la LDC ? En investissant dans la vente de pâquerette ?Nanardstef a écrit :J'en crève si le QSI gagne la LDC.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- si-ma-tante-en-avait
Je viens de voir qu'Ibra s'était blessé. J'ai cru à un poisson d'avril. J'ai pas le souvenir ces deux dernières saisons que Gropif se soit blessé.
- Dario
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
ah ok. On va demander a la ligue de retirer les poteaux alors.Okamiyakuza a écrit :Du tout, regarde le Napoli face à la juve à proposé du beau jeu et à violé ta vieille dame 2-0Dario a écrit :Okamiyakuza a écrit :Toujours cette chatte légendaire, poteau de chelsea sur une action magistrale et le QFC qui marque le second but sur un csc à la con!
![]()
![]()
![]()
Kozure, c'est jamais le jeu, c'est toujours de la chatte.
![]()
Pour moi le tournant du match est bien ce poteau de hazard qui change tout, ensuite chelsea fait une seconde mi temps catastrophique, on constate l'importance de matic pour stabiliser le milieu anglais, il leur fait cruellement défaut en LDC, sans ramires au retour ça me semble bien mal engagé pour une équipe qui devra absolument marquer sans trop se découvrir!
Bref seul un chelsea de gala pourra sortir le QFC.

Tournant du match ça pouvait être un non penalty pour Chelsea. Bref, si on regarde bien, on peut trouver 4 ou 5 tournant de match.
Pour la vielle dame, si 2-0 est un viol, le 3-0 de l'aller devait être un carnage buccale ou meme un gang bang géant sur tes éboueurs.

- Francis_Perrin
C'est très rare.si-ma-tante-en-avait a écrit :Je viens de voir qu'Ibra s'était blessé. J'ai cru à un poisson d'avril. J'ai pas le souvenir ces deux dernières saisons que Gropif se soit blessé.
Il a raté qques matchs pour un pb de dos et un autre à un pied.
Mais là il risque de manquer6 semaines.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Benedetto
Je souhaite ne plus avoir accès à ce topic. Où faut-il faire la demande? 

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- si-ma-tante-en-avait
Envoie un mp à nanardsteph. Il te donnera la procédure à suivre.
- Benedetto
Si je m'adresse à Nanard, je n'aurai accès qu'à ce topic uniquement 

- Nanardstef
Votre mesquinerie n'a d'égale que ma superbe !! Je vais vous "forumignorer" désormais ...
- Tiger21
:mdr:Benedetto a écrit :Si je m'adresse à Nanard, je n'aurai accès qu'à ce topic uniquement
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Jairome
La Baronne a écrit :
Javier, ton club est à vomir, et j'éprouve tellement de haine pour lui depuis presque 4 ans...
Mais toi, toi, je t'aime d'amour... En 4 ans, tu as réussi par deux fois à me faire bondir, trépigner, pleurer (de joie, pas comme ton club de merde), pousser des petits cris stridents de pucelle...
Tu es le seul qui arrive à me faire des guilis dans le ventre comme avant...
Et finalement, t'es comme mon PSG à moi que ces fils de putes de qataris de merde m'ont volé, oui je sais, sans eux tu serais pas là, mais sans eux j'aurais Jonathan Pitroipa et je kifferais pareil mon quart de finale de coupe de la ligue, t'as tellement de potentiel, t'es exaspérant 95% du temps, et tu brilles au moment où il faut quand on t'attend plus...
Je t'aime, je t'aime, je t'aime
(mais steuplé, que ton club et son "public" aillent crever![]()
)
C'est beau ce que tu dis .... Mais moi c'est tout l'inverse.

Ce Paris en mode all-star me plaît de plus en plus. En les voyant battre Chelsea hier, j'ai même pas eu ce sentiment de dégoût que j'avais avant quand je voyais Paris gagner.
Le PSG me paraît vraiment sympathique et il faut l'avouer, ils ont plein de joueurs que j'apprécie énormément : Ibra, Cavani, Pastore, Matuidi, Verratti, T.S, Alex, Maxwell, Lucas, Lavezzi... Ce sont tous des joueurs que j'arrive vraiment pas à détester. J'arrive même plus à détester ce club c'est horrible

Quand je regarde Paris, j'ai plus cet antagonisme qui me poussait quoiqu'il arrive à être contre eux. Je me suis même surpris à crier LAVEZZIIII sur le 1er et à applaudir Pastore sur le 3è.
Ils ont réussi leur coup les Qataris, ils ont réussi à faire du PSG une équipe avec tellement de stars qu'elle en devient indétestable. En tout cas ça a marché pour moi qui n'ait jamais été un admirateur du PSG

Je ne pourrai jamais m'émouvoir sur une équipe construite de cette manière (et c'est pour ça que je ne souhaite que ça n'arrive jamais à l'OM, et la je te rejoins la Baronne) mais c'est quand même bien agréable à regarder.

Après, je ne suis pas supporter de Paris pré-Qatar donc je ne saurai jamais l'effet que fait un tel changement de galaxie, positivement ou négativement, donc je ne peux pas comprendre ce que tu vis mais je sais que si ça arriverait un jour à l'OM, Dieu nous en garde, je serais confronté au même dilemme...
- ToF
Allez viens avec moi Jai, on va fonder PSGForum, le forum adéquat 

- Jairome
Le forum adequat(ar) 
J'ai déjà réservé le tumblr PSGmemes

J'ai déjà réservé le tumblr PSGmemes

- Nanardstef
C'est tout à fait ça ... sauf qu'en ce qui me concerne, je me laisse pas prendre au jeu. Pour ça, j'avais la NBA, le tennis voire la Ligue des Champions. Mais pour la L1, ça m'emmerde : je veux de la passion, du suspens ... pas du spectacle. Car pour dire la vérité, y'a vachement plus de spectacle en basket ou en hand qu'au football où il ne se passe pas grand chose pendant 3/4 des 90 minutes.Jairome a écrit : Mais ce PSG n'a tellement plus rien à voir avec notre ancien rival que maintenant je le regarde comme je regarde Barcelone ou le Bayern, voire comme je regarde un match de NBA. Comme un spectacle, sans passion mais juste pour me divertir. Si c'est ça que le foot est devenu, je me laisserai finalement prendre au jeu.
- La Baronne
Et venant de toi, ça ne m'étonne qu'à moitiéJairome a écrit :J'aime le PSG pognon

Modifié en dernier par La Baronne le jeu. avr. 03, 2014 17:18, modifié 1 fois.
- si-ma-tante-en-avait
Oh le lourd
- Tiger21
Je peux venir???ToF a écrit :Allez viens avec moi Jai, on va fonder PSGForum, le forum adéquat
Moi aussi j'aime bien regarder Paris. Du foot quoi. Bah ouais, c'est comme ça. J'ai vu presque tous leurs matchs cette saison. Après un vieux match pourri de l'OM un samedi aprem, voir Paris le dimanche soir me fait du bien finalement (même si souvent c'est trop facile c'est vrai).
J'aime le foot, je suis un passionné. J'adore voir des beaux matchs et des grandes équipes. Me suis tapé OM-Sochaux samedi aprèm bordel.
Laissez moi kiffer un PSG-Chelsea.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Tiger21
Tu as raison pour la L1. Ca a tué le suspens, malheureusement. Mais on n'a pas le choix. Il faut donc espérer que de gros investisseurs arrivent dans encore 2 ou 3 autres clubs pour avoir à nouveau un minimum de suspensNanardstef a écrit :C'est tout à fait ça ... sauf qu'en ce qui me concerne, je me laisse pas prendre au jeu. Pour ça, j'avais la NBA, le tennis voire la Ligue des Champions. Mais pour la L1, ça m'emmerde : je veux de la passion, du suspens ... pas du spectacle. Car pour dire la vérité, y'a vachement plus de spectacle en basket ou en hand qu'au football où il ne se passe pas grand chose pendant 3/4 des 90 minutes.Jairome a écrit : Mais ce PSG n'a tellement plus rien à voir avec notre ancien rival que maintenant je le regarde comme je regarde Barcelone ou le Bayern, voire comme je regarde un match de NBA. Comme un spectacle, sans passion mais juste pour me divertir. Si c'est ça que le foot est devenu, je me laisserai finalement prendre au jeu.

- Benedetto
J'adore le foot. Je suis un puriste et je regarde du vrai football. Ce week end j'ai regardé de la L2 (oui oui je prends du plaisir devant ces matchs), de la série A et Liverpool. Pas besoin de regarder Paris.Tiger21 a écrit :Je peux venir???ToF a écrit :Allez viens avec moi Jai, on va fonder PSGForum, le forum adéquat
Moi aussi j'aime bien regarder Paris. Du foot quoi. Bah ouais, c'est comme ça. J'ai vu presque tous leurs matchs cette saison. Après un vieux match pourri de l'OM un samedi aprem, voir Paris le dimanche soir me fait du bien finalement (même si souvent c'est trop facile c'est vrai).
J'aime le foot, je suis un passionné. J'adore voir des beaux matchs et des grandes équipes. Me suis tapé OM-Sochaux samedi aprèm bordel.
Laissez moi kiffer un PSG-Chelsea.
Paris n'existe pas pour moi.
Libre aux autres de regarder leurs "grandes" équipes.
- Tiger21
C'est beau ce que tu dis 

- si-ma-tante-en-avait
C'est beau mais c'est surtout pas de lui. Il a pioché des citations dans différents bouquins.
Issue du livre de Jean Claude Bourboul "Ma vie de rmiste dans le monde rural" (page 18)J'adore le foot. Je suis un puriste et je regarde du vrai football. Ce week end j'ai regardé de la L2 (oui oui je prends du plaisir devant ces matchs), de la série A et Liverpool. Pas besoin de regarder Paris.
"Mein Kampf" (page 12, 17, 24, 35, 55, 56, 79 et 88)Paris n'existe pas pour moi.
"Bilbo le Hobbit" de Tolkien (page 3459)Libre aux autres de regarder leurs "grandes" équipes.
- Francis_Perrin

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Juliensw
Y a une option pour faire çaNanardstef a écrit :Votre mesquinerie n'a d'égale que ma superbe !! Je vais vous "forumignorer" désormais ...

- urba
Moi maintenant j'espère une ligue fermée avec des franchises régionales façon Super12, qu'on aille jusqu'au bout.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- stramboise
- franco-qatarien
Le problème c'est que je pense très sincèrement que le public n'est pas encore "mure" pour cette évolution (si tant est qu'elle soit souhaitable). Bon courage pour expliquer aux fans du Real, du Barça, de Manchester, d'Arsenal, de Dortmund, de Turin, de Lyon etc. etc. qu'ils vont devoir faire une croix définitive sur leurs derby contre l'Atletico, l'Espanyol, Liverpool, Tottenham, Schalke, le Toro, Sainté etc. Et aux fans des "petits" clubs (qui, ensemble constituent malgré tout la majorité des fans de foot, en Europe du moins) qu'ils ne devront plus espérer jamais voir leur équipe jouer contre les stars des "gros" clubs.
A ce stade je parierai davantage pour un durcissement Fair-play économique... pas tant du fait des institutions footballistiques européennes que du fait des politiques. Ou d'un mix des deux. Ca n'arrivera pas d'un coup d'un seul. Mais sur 5-6 saisons. Quand les "moyens courriers" (moscato(c)) se rendront compte qu'ils ne seront pas invités à la fête privée qui se profile.
A ce stade je parierai davantage pour un durcissement Fair-play économique... pas tant du fait des institutions footballistiques européennes que du fait des politiques. Ou d'un mix des deux. Ca n'arrivera pas d'un coup d'un seul. Mais sur 5-6 saisons. Quand les "moyens courriers" (moscato(c)) se rendront compte qu'ils ne seront pas invités à la fête privée qui se profile.
- stramboise
- franco-qatarien
Sinon... quand même... ce troisième but... avec le Parc "d'avant"... éparpillé dans tout Paris façon puzzle qu'on aurait retrouvé le stade... j'en ai des frisson rien que d'y penser !!