à force, je sais plus çà change tous les jours En gros, je travaille pour le service informatique d'une banque et je tire des plans sur la comête et tous les mois je m'aperçois que mes prévisions étaient fausses... et çà fait 2 ans que çà dure
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Et bien moi je suis bien entendu une star du show business... Et kan j'ai pas de soirée mondaines, je redescents sur Terre et je bosse en tant qu'ingénieur étude et développement dans l'informatique (j'étais dans la banque qui est en procès avec Tapie mais maintenant je suis chez un opérateur télécom qui a ruiné ses petits actionnaires...)
Pouin, je suis d'accord pour l'ouverture de notre société à la fin de nos diplômes, mais il y a une chose qui est certaine, en raison de son statut de supporter du Pééééèèèèsseugé, la Baronne sera notre sous-fifre Donc en fin de compte y aura que lui qui bossera, quoi :fuck2: C'est un bon plan ça, non ?
à force, je sais plus çà change tous les jours En gros, je travaille pour le service informatique d'une banque et je tire des plans sur la comête et tous les mois je m'aperçois que mes prévisions étaient fausses... et çà fait 2 ans que çà dure
toujours dans mon cabienet d'expertise depuis plus de 5 ans mais entre temps :
j'ai raté un poste à EDF (dans les 20 derniers candidats)
j'ai raté un poste dans une holding de supermarché (perdu en finale)
j'ai raté un poste au Méhari Club de Cassis (perdu suite au repéchage du finaliste) :cry2:
Toujours gland...euh étudiant mais je me suis digivolvé : de bachelier, je suis devenu technicien en services multimédias ... encore 3 niveaux et la prochaine évolution sera ingénieur informaticieeeeeeeeeeeeen :fada2:
Je suis préparateur de commande brico/electro ménager (3ème groupe français du bricolage comme même )
l' avantage c'est que j'ai tous moins cher
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
toujours dans mon cabienet d'expertise depuis plus de 5 ans :peur: mais entre temps :
j'ai raté un poste à EDF (dans les 20 derniers candidats) :mad:
j'ai raté un poste dans une holding de supermarché (perdu en finale) :deg:
j'ai raté un poste au Méhari Club de Cassis (perdu suite au repéchage du finaliste) :mad: :deg: :cry2:
pourquoi tu es tombé dans le port avec ta méhari????
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
toujours dans mon cabienet d'expertise depuis plus de 5 ans :peur: mais entre temps :
j'ai raté un poste à EDF (dans les 20 derniers candidats) :mad:
j'ai raté un poste dans une holding de supermarché (perdu en finale) :deg:
j'ai raté un poste au Méhari Club de Cassis (perdu suite au repéchage du finaliste) :mad: :deg: :cry2:
pourquoi tu es tombé dans le port avec ta méhari????
l'enk non le gentil monsieur (car il était vachement sympa en plus) a eu peur de me faire descendre de Bordeaux pour aller sur Cassis et que je lui claque entre les doigts au bout de 3 mois car la vie bordelaise allait me manquer
J'ai eu beau tout faire, lui expliquer par A + B mais rien n'y a fait du coup c'est l'autre qui a été pris
éhh éhhh ma machine à laver je l'ai eu à 45%
et j'en passe
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
èhhh tu est bordelais
Y a un bordelais a mon taf' (enfin presque Libourne)