T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
Cette stratégie était évidente à Paris. À Marseille, c'est plutôt le contraire qui s'est passé. Mais encore une fois, on ne parle pas des groupes ici 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Pourquoi?urba a écrit : Mais encore une fois, on ne parle pas des groupes ici
Vous etes financés par les gremlins?

- Kieros
Parce que c'est dans un lieu où tu n'as pas accès 

- si-ma-tante-en-avait
Non, c'est juste qu'un jour, y'a eu un gros clash entre les fans de 2B3 et ceux des Worlds Apart. Résultats, des bans, des départs, des insultes, un collectif traumatisé.ElkY a écrit :Pourquoi?urba a écrit : Mais encore une fois, on ne parle pas des groupes ici
Vous etes financés par les gremlins?
-
J'ai bien compris mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on ne peut en parler en partie publique?
SMT, rassures moi, y'a aucun lien entre ce clash et la mort de Filip?

SMT, rassures moi, y'a aucun lien entre ce clash et la mort de Filip?
Modifié en dernier par ElkY le dim. mars 30, 2014 0:37, modifié 1 fois.
- lolo13
ça commence à me casser les couilles cette manie de prendre la saison 11/12 en comparaison systematique.
C est digne d un enfant de 7 ans que de dire :"ah mais j ai eu 3/10 mais la semaine derniere j avais fait pire j avais eu 2"
Deuxiemement il faut etre un sacré connard de manipulateur pour omettre que lors de cette saison le club avait fait un parcours europeen fantastique qu il n est plus pres de refaire et gagné des trophees!!!!!!
C est laburne qui s y colle cette fois...
C est digne d un enfant de 7 ans que de dire :"ah mais j ai eu 3/10 mais la semaine derniere j avais fait pire j avais eu 2"
Deuxiemement il faut etre un sacré connard de manipulateur pour omettre que lors de cette saison le club avait fait un parcours europeen fantastique qu il n est plus pres de refaire et gagné des trophees!!!!!!
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Beaucoup trop dangereux de dire en partie publique que les SOUTH WINNERS sont de gros vendus d'ENCULES.
Certains risqueraient d'avoir des problèmes.
Certains risqueraient d'avoir des problèmes.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Kieros
Totalementlolo13 a écrit :ça commence à me casser les couilles cette manie de prendre la saison 11/12 en comparaison systematique.

- Juliensw
Je crois que c'est le plus triste
La saison 11/12 est n°1 sur le plan européen et n°3 sur le plan national depuis la remontée.
Aucune comparaison possible avec cette saison médiocre.
Mais bon, certains osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

La saison 11/12 est n°1 sur le plan européen et n°3 sur le plan national depuis la remontée.
Aucune comparaison possible avec cette saison médiocre.
Mais bon, certains osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
- urba
Ben certains vont toujours au stade, d'autres habitent à Marseille. Donc on ne parle pas des groupes, parce qu'on a eu, historiquement, quelques histoires et/ou soucis.
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Lab..ne a donc voulu trouver une porte de sortie en comparant cette saison avec celle de 2011-2012…A la différence que en 2011-2012 il y avait eu quelques faits d'armes tels que la victoire lors du trophée des champions contre Lille après un scénario assez incroyable, celle contre le PSG (3-0) au Vel, le parcours en C1 plus qu'honorable malgré la grève des supporteurs dont les South Loosers les supporteurs devenus encore plus footix que les kekos du Parc des Princes et la victoire en Stache Mou Cup lors de cette finale contre Lyon.
Cette saison quels matchs peuvent être considérés comme match référence ? Aucun !
Cette saison quels matchs peuvent être considérés comme match référence ? Aucun !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Niko
vous trouvez pas que depuis que l'on a recueilli certains membres d'un certain forum les résultats de l'OM sont en berne
enfin je dis ça je dis rien

Show must go on ...
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
ça serait peut etre mieuxNiko a écrit : je dis rien

Sinon speleo matinale:
Jairome tu as vu la lumière, depuis? Si non, on te met en contact avec Nanard et son LuyindulaJairome a écrit : Jester a écrit:
Attention à ne pas s'enflammer sur Ben Arfa... ce petit a un sacré caractère
Justement, qu'est-ce qui te fait dire ça?
Tout le monde dit que Ben Arfa à un sale caractère mais je demande des preuves. J'ai pas le souvenir de l'avoir vu gueuler dans la presse, gueuler sur ses coéquipier ou montrer un quelconque manque de professionalisme. Il a passé du temps sur le banc à Lyon, je l'ai pas entendu aller au clash avec Perrin. Je ne l'ai même jamais entendu être arrogant ou prétentieux.
Donc pourquoi Ben Arfa se traîne cette réputation finalement?

vespasiennes
- Nanardstef
Mais il a fait quoi Luyindula pour attiser autant de haine ?? Vous rappelez vous qu'il a été acheté avec MARLET ? Pourquoi ce dernier n'en prend pas plein la gueule ? Moi j'aime bien Luludula et j'ai trouvé que c'était un bon mec. D'ailleurs on aurait eu un duo Saha-Luludula comme je le réclamais au sortir de leurs belles saisons messines et strasbourgeoise, on s'en serait pas plus mal tiré à la fin des années 2000.
- lolo13
il faudrait que nous nous barrions 1 mois pour verifier cette theseNiko a écrit :vous trouvez pas que depuis que l'on a recueilli certains membres d'un certain forum les résultats de l'OM sont en berne

- Kaka2278
Ah parce que les matchs nuls sous Anigo contre Bordeaux et Toulouse au Vel sont des résultats probants ?

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- ZeroZero13
Il a fait quoi ? (terback)Nanardstef a écrit :Mais il a fait quoi Luyindula pour attiser autant de haine ?? Vous rappelez vous qu'il a été acheté avec MARLET ? Pourquoi ce dernier n'en prend pas plein la gueule ? Moi j'aime bien Luludula et j'ai trouvé que c'était un bon mec. D'ailleurs on aurait eu un duo Saha-Luludula comme je le réclamais au sortir de leurs belles saisons messines et strasbourgeoise, on s'en serait pas plus mal tiré à la fin des années 2000.
Il est arrivé en étant considéré comme un des meilleurs attaquants de L1, il jouait comme un caca en ne montrant aucune combativité et le pire c'est qu'il ne supportait pas la pression. Non le pire c'est ce qu'il avait dit par rapport à cette pression : "j'aurais dû écouté les gens qui me parlais de la pression ici, de l'ambiance de la ville et je n'aurais pas signé ici".
Et un groupe du Nord qui chantait à la gloire de Luyindula sur l'air de Drogba après un doublé contre Nice si ma mémoire est bonne.

#Thauvin2018
-
Dans mes souvenirs marlet est arrivé en meme temps que drogba et mido. Et lulu est arrivé l'année d'apres. Acheté avec l'argent du transfert de drogba !Nanardstef a écrit :Mais il a fait quoi Luyindula pour attiser autant de haine ?? Vous rappelez vous qu'il a été acheté avec MARLET ? Pourquoi ce dernier n'en prend pas plein la gueule ?
- Kieros
- Nanardstef
Exact ... j'ai fait une erreur sur la date d'arrivée de Marlet. Mais je me souvenais simplement d'un duo Marlet Lulu où Lulu n'était pas le plus horrible.
- ZeroZero13
Il n'avaient pas aussi le même prix et peut-être pas non plus le même salaire.
M'enfin je note que tu aimes Luyindula et que tu supportes les verts. Et ça suffit largement à mon jugement
M'enfin je note que tu aimes Luyindula et que tu supportes les verts. Et ça suffit largement à mon jugement

#Thauvin2018
-
Les ecolos peut etre mais pas la vermine!!ZeroZero13 a écrit :Il n'avaient pas aussi le même prix et peut-être pas non plus le même salaire.
Dis moi que c'est pas vrai nanard!

- urba
Il y avait aussi Koke qui était encore plus nul mais ça veut pas dire que Luyindula était bon.Nanardstef a écrit :Exact ... j'ai fait une erreur sur la date d'arrivée de Marlet. Mais je me souvenais simplement d'un duo Marlet Lulu où Lulu n'était pas le plus horrible.
- Nanardstef
Luyindula était fameux à Strasbourg et pas si dégueu à Lyon. A l'OM il a fait une première saison correcte mais a eu le tort de passer après Drogba (avec 1/3 du fric récolté sur sa vente). Et évidemment, en comparaison, c'était dur !
PS > je ne supporte pas les verts ... je préfère la vermine aux dogues et aux quenelles, que je préfère aux footix, aux parisiens et aux marines.
PS > je ne supporte pas les verts ... je préfère la vermine aux dogues et aux quenelles, que je préfère aux footix, aux parisiens et aux marines.
- JPP
Lulundula il était pas mauvais dans la bonne période Troussier (hé oui il y a eu un moment ou on pensait qu'on allait coiffer Lyon sur le poteau pour le titre, on parlait de la prolongation de Troussier et de ses futures responsabilités possibles la saison prochaine et tout à coup, paf.... (planche savonnée???) les joueurs ne sont plus réceptifs au message de l'entraineur........)
Mais après (et avant) Lulundula c'était casper qui portait sur lui la misère du monde de succéder à Drogba....
Mais après (et avant) Lulundula c'était casper qui portait sur lui la misère du monde de succéder à Drogba....
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Le poisson d'avril débile de la provence...
Info La Provence : l'OM engage Yannick Noah comme préparateur psychologique
A défaut d'un nouvel entraîneur, l'OM a peut-être trouvé une solution pour remotiver ses joueurs. En effet, le club a décidé d'engager Yannick Noah afin de remobiliser les troupes.
Connu pour avoir porté au sommet l'équipe de France de Coupe Davis, l'ex-tennisman aura en charge la préparation mentale du groupe olympien. Engagé jusqu'à la fin de saison, sa mission pourrait être reconduite en 2014-2015.
En attendant, selon nos informations, l'ancien vainqueur de Roland-Garros va assister aux entraînements et briefer les joueurs, les veilles de match et une heure avant chaque rencontre. L'ex coach commencerait dès ce vendredi pour la réception d'Ajaccio.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
ça m'aurait même pas surpris. 

vespasiennes
- Benedetto
Jürgen Klopp « L’exemple, c’est l’Olympique de Marseille »
Dans une interview accordée au journal allemand Aprilfisch Zeitung, l’entraîneur du Borussia Dortmund s’étend sur sa vision à long terme et sur ses modèles, notamment l’Olympique de Marseille. Sharkfoot vous en propose quelques extraits traduits.
Le technicien allemand n’y va pas par quatre chemins : son exemple à suivre, c’est l’OM ! « Que ce soit dans la politique de recrutement et le projet de jeu qui l’accompagne, c’est une référence. Même avec des moyens inférieurs à leurs concurrents nationaux, ils réussissent à effectuer de judicieux recrutements, ce qui les place aujourd’hui dans les meilleures équipes d’Europe. »
Et bien placé pour juger, il enchaîne sur l’occupation du banc de touche : « Ce fut le cas avec Elie Baup et c’est toujours le cas avec José Anigo, ils choisissent des entraîneurs charismatiques dans lesquels je me reconnais un peu. »
Un peu seulement ? « D’accord, je le concède (rires), ce sont mes modèles. Et c’est aussi valable pour le projet de jeu. Par exemple, le replacement de Jérémy Morel en titulaire, personne n’y aurait pensé, et pourtant… » Et l’Allemand d’enchaîner : « Quand on voit où ils étaient il y a quatre ans seulement et où ils sont parvenus actuellement, on ne peut qu’être admiratif. Et l’exemplarité de l’OM ne s’arrête pas qu’au recrutement : les entraînements, la gestion du groupe, la cohésion collective, et aussi – même s’il faut se résoudre à l’évidence : nous ne pourrons jamais bénéficier du même soutien des supporters que Marseille – beaucoup de points en dehors du côté sportif. »
Toujours est-il qu’il n’est qu’entraîneur et que ce n’est pas forcément lui qui prend les décisions. Mais chez les supérieurs aussi, l’OM semble se profiler comme le modèle à suivre : « Nous avons déjà eu l’occasion d’en discuter avec Hans-Joachim Watzke (ndlr, le CEO du Borussia Dortmund) et nous sommes sur la même longueur d’onde. Il envie notamment à Marseille le fait de n’être que locataire du stade dans lequel ils évoluent, ce qui leur évite de nombreux frais. Une vente du stade a donc été envisagée, mais il n’y a rien de concret pour l’instant. »
Mais revenons au sportif. Si aucun nom n’a encore véritablement filtré, les cibles potentielles en vue du prochain mercato pour le Borussia sont nombreuses. Ainsi, il est question d’après certains du gardien suisse Yann Sommer, du FC Bâle, et qui a d’ores et déjà signé à l’autre Borussia, Mönchengladbach. Et s’il ne confirme rien, Jürgen Klopp ne nie rien non plus : « C’est un très bon gardien, et il pourrait nous intéresser. Oui, il s’est déjà engagé avec Mönchengladbach, mais rien ne nous interdirait de le convoiter. Si on devait passer à l’action, cela se ferait dans les règles. »
Du côté du BvB, on est donc bien décidé à tout mettre en œuvre pour copier le modèle marseillais, mais le succès suivra-t-il ? Seul l’avenir pourra nous le dire…
http://www.sharkfoot.fr/2014/04/jurgen- ... marseille/
Dans une interview accordée au journal allemand Aprilfisch Zeitung, l’entraîneur du Borussia Dortmund s’étend sur sa vision à long terme et sur ses modèles, notamment l’Olympique de Marseille. Sharkfoot vous en propose quelques extraits traduits.
Le technicien allemand n’y va pas par quatre chemins : son exemple à suivre, c’est l’OM ! « Que ce soit dans la politique de recrutement et le projet de jeu qui l’accompagne, c’est une référence. Même avec des moyens inférieurs à leurs concurrents nationaux, ils réussissent à effectuer de judicieux recrutements, ce qui les place aujourd’hui dans les meilleures équipes d’Europe. »
Et bien placé pour juger, il enchaîne sur l’occupation du banc de touche : « Ce fut le cas avec Elie Baup et c’est toujours le cas avec José Anigo, ils choisissent des entraîneurs charismatiques dans lesquels je me reconnais un peu. »
Un peu seulement ? « D’accord, je le concède (rires), ce sont mes modèles. Et c’est aussi valable pour le projet de jeu. Par exemple, le replacement de Jérémy Morel en titulaire, personne n’y aurait pensé, et pourtant… » Et l’Allemand d’enchaîner : « Quand on voit où ils étaient il y a quatre ans seulement et où ils sont parvenus actuellement, on ne peut qu’être admiratif. Et l’exemplarité de l’OM ne s’arrête pas qu’au recrutement : les entraînements, la gestion du groupe, la cohésion collective, et aussi – même s’il faut se résoudre à l’évidence : nous ne pourrons jamais bénéficier du même soutien des supporters que Marseille – beaucoup de points en dehors du côté sportif. »
Toujours est-il qu’il n’est qu’entraîneur et que ce n’est pas forcément lui qui prend les décisions. Mais chez les supérieurs aussi, l’OM semble se profiler comme le modèle à suivre : « Nous avons déjà eu l’occasion d’en discuter avec Hans-Joachim Watzke (ndlr, le CEO du Borussia Dortmund) et nous sommes sur la même longueur d’onde. Il envie notamment à Marseille le fait de n’être que locataire du stade dans lequel ils évoluent, ce qui leur évite de nombreux frais. Une vente du stade a donc été envisagée, mais il n’y a rien de concret pour l’instant. »
Mais revenons au sportif. Si aucun nom n’a encore véritablement filtré, les cibles potentielles en vue du prochain mercato pour le Borussia sont nombreuses. Ainsi, il est question d’après certains du gardien suisse Yann Sommer, du FC Bâle, et qui a d’ores et déjà signé à l’autre Borussia, Mönchengladbach. Et s’il ne confirme rien, Jürgen Klopp ne nie rien non plus : « C’est un très bon gardien, et il pourrait nous intéresser. Oui, il s’est déjà engagé avec Mönchengladbach, mais rien ne nous interdirait de le convoiter. Si on devait passer à l’action, cela se ferait dans les règles. »
Du côté du BvB, on est donc bien décidé à tout mettre en œuvre pour copier le modèle marseillais, mais le succès suivra-t-il ? Seul l’avenir pourra nous le dire…
http://www.sharkfoot.fr/2014/04/jurgen- ... marseille/
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Marsman
Celui de la Provence n'est pas si débile que ça, il l'a déjà fait à paris. Il est impossible par contre.
Celui de Sharkfoot est lui décapant !
Celui de Sharkfoot est lui décapant !