T'as rien à dire sur le Foot ?
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
Je me permet de dire ça car je vois ce qu'il se passe aujourd'hui, et je ne pense pas que ça va aller en s'arrangeant, bien au contraire.
C'est devenu un business hors norme, et pour les gens qui sont dedans, ça ne les dérange pas, bien au contraire, ça donne envie à d'autres de faire pareil.
C'est devenu un business hors norme, et pour les gens qui sont dedans, ça ne les dérange pas, bien au contraire, ça donne envie à d'autres de faire pareil.
- Tatt's
Moi et mes idées ? Ou les stéréotypes récurrent sur ce forum depuis pas mal de temps ?Jairome a écrit :Fatiguant.
-
Je t'avais compris mais cela ne confère pas pour autant un caractère d'immuabilité au phénomène que connait actuellement le footTatt's a écrit :Je me permet de dire ça car je vois ce qu'il se passe aujourd'hui, et je ne pense pas que ça va aller en s'arrangeant, bien au contraire.

Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je dirais un des trois.Tatt's a écrit :Moi et mes idées ? Ou les stéréotypes récurrent sur ce forum depuis pas mal de temps ?Jairome a écrit :Fatiguant.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Il vous a fallu 10 piges pour être lassés, pour nous c'est nouveaux: plus que 10 ans à tenir. 

vespasiennes
- Benedetto
Ce qui me dérange c'est qu'on tend à faire disparaître le principe de "coupe" au profit de celui de "championnat". Sans rentrer dans le débat de l'argent que cela génère, les instances du foot sont en train de faire disparaître la surprise, l'incertitude entraînant un "lissage" des résultats des équipes en fonction de l'importance budgétaire (ou nombre de licenciés car ici on parle de nations).
Cela s'est déjà matérialisé au niveau des clubs (Champion's league, Europa League) et maintenant ils s'attaquent aux Nations.
Va-t-on vers une dévaluation de la Coupe du Monde par la naissance de cette nouvelle compétition?
Cela s'est déjà matérialisé au niveau des clubs (Champion's league, Europa League) et maintenant ils s'attaquent aux Nations.
Va-t-on vers une dévaluation de la Coupe du Monde par la naissance de cette nouvelle compétition?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Niko
on va surtout sur une augmentation des "affiches" car avec les coupes t'as toujours le risque de voir un Guingamps en 1/2 finale et c'est bien mignon mais ça rapporte fifre en droits télé
Show must go on ...
- Jairome
Juste le fait que je viens pas sur Omforum pour voir des images de propagande nazie.Tatt's a écrit :Moi et mes idées ? Ou les stéréotypes récurrent sur ce forum depuis pas mal de temps ?Jairome a écrit :Fatiguant.
- Benedetto
Le principe d'affiche a pour moi une connotation exceptionnelle. Voir les mêmes équipes se rencontrer 5 fois par an est indigeste. C'est comme manger le même aliment qu'on adore toute la semaine et finir par s'en lasser.
- Niko
entièrement d'accord ... ça n'empeche pas les diffuseurs de pouvoir te vendre 5 classicos en Espagne dans l'année
d'un autre côté le 10e Chelsea - Bayern de l'année est beaucoup plus bandant que le 1er Gueugnon - Bourg St Maurice (ou OM - kituveux)
d'un autre côté le 10e Chelsea - Bayern de l'année est beaucoup plus bandant que le 1er Gueugnon - Bourg St Maurice (ou OM - kituveux)
Show must go on ...
- Champoul
Je suis totalement d'accordJairome a écrit :Juste le fait que je viens pas sur Omforum pour voir des images de propagande nazie.Tatt's a écrit :Moi et mes idées ? Ou les stéréotypes récurrent sur ce forum depuis pas mal de temps ?Jairome a écrit :Fatiguant.

C'est le bonus OMForum ça, venez discuter de foot, repartez avec une photo dédicacée d'Hitler et une VHS d'un film d'auteur Ouzbek des années 70

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
D'accord avec ça, et c'est ce qui me gêne. On va rencontrer toujours les mêmes finalement, les top équipes européennes.Benedetto a écrit :Le principe d'affiche a pour moi une connotation exceptionnelle. Voir les mêmes équipes se rencontrer 5 fois par an est indigeste. C'est comme manger le même aliment qu'on adore toute la semaine et finir par s'en lasser.
Ca va être compliqué d'organiser des matchs amicaux contre d'autres équipes dorénavant, y'aura plus la place. C'est dommage, car rencontrer d'autres nations (africaines, sud-am...) est toujours enrichissant.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- si-ma-tante-en-avait
Mouais... Pas trop d'accord. Tu joues pas de la même façon en match amical si t'as en face la Bolivie plutôt que l'Allemagne. En revanche, un match officiel contre la Bolivie impliquera plus d'engagement qu'un match amical contre les Pays Bas.
- Benedetto
Oui mais le fait de manger des épinards te fait encore plus apprécier la glace quand elle arriveNiko a écrit :d'un autre côté le 10e Chelsea - Bayern de l'année est beaucoup plus bandant que le 1er Gueugnon - Bourg St Maurice (ou OM - kituveux)

- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Si je comprends tout : on supprime les matchs amicaux pour les remplacer par cette Ligue Européenne. Mais on continue les éliminatoires de l'Euro et de la CdM en parallèle.
Et les années impair, les quatres meilleures de chaque poule s'affrontent dans un final Four qui permet de gagner une place à l'Euro... Place qui vaudra pour les années précédant l'Euro pour l'Euro suivant (en zappant les qualifs) et pour les années précédant la CdM.... pour l'Euro suivant ? Donc les quatres vainqueurs exemptés de qualifs à l'Euro ?

Et les années impair, les quatres meilleures de chaque poule s'affrontent dans un final Four qui permet de gagner une place à l'Euro... Place qui vaudra pour les années précédant l'Euro pour l'Euro suivant (en zappant les qualifs) et pour les années précédant la CdM.... pour l'Euro suivant ? Donc les quatres vainqueurs exemptés de qualifs à l'Euro ?

- Benedetto
En gros on vient d'assister à la naissance du Tournoi des 6 Nations version football
- Marsman
Bah oui et non.Benedetto a écrit :En gros on vient d'assister à la naissance du Tournoi des 6 Nations version football
Ils semblent dire que les poules se joueraient sur 2 années, avec un Final Four et de nouvelles poules les années impairs.

- urba
On en a déjà parlé mais je trouve qu'à partir du moment où les gens qu'on vanne sont soulés, surtout pour ce genre de trucs, ça arrête d'être marrant, subversif, et même pertinent.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Tatt's
Urba, merci. 

- Champoul
N'en fais pas trop non plus mec... 

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Depuis que je suis arrivé sur ce forum, c'est la valse du couscous qui discute avec le nez crochu la recette de la cuisson de la quenelle cuisinée par des femmes stupides qui ne savent rien faire d'autre mis a part laver des jeans.
Si le dicton "on peut rire de tout", ou le 2/3/5/133eme degré qui en découle n'est pas le credo de ce forum comme il semblait, ou si j'ai frachis une limite quelconque, désolé, ma première blague du genre aura été mal calibrée.
Bon maintenant tout le monde montre son torse pour que tigrou soit content?
Si le dicton "on peut rire de tout", ou le 2/3/5/133eme degré qui en découle n'est pas le credo de ce forum comme il semblait, ou si j'ai frachis une limite quelconque, désolé, ma première blague du genre aura été mal calibrée.
Bon maintenant tout le monde montre son torse pour que tigrou soit content?
vespasiennes
- Champoul
Laver des jeans
Là tu vas trop loin, que tu fasses tes blagues sur les juifs, les bougnoules, les curetons, les prénoms des enfants de forumistes, à la limite leur mère, bon ça passe encore... mais putain ON NE RIGOLE PAS AVEC LE LAVAGE DES JEANS BORDEL DE CUL CHARRETTE 0 BRAS

Là tu vas trop loin, que tu fasses tes blagues sur les juifs, les bougnoules, les curetons, les prénoms des enfants de forumistes, à la limite leur mère, bon ça passe encore... mais putain ON NE RIGOLE PAS AVEC LE LAVAGE DES JEANS BORDEL DE CUL CHARRETTE 0 BRAS

- Tiger21
Complètement d'accord. Moi-même, ça me fait rire de temps en temps. Trop fréquemment, ça devient moins drôle, on s'en lasse (comme tout).urba a écrit :On en a déjà parlé mais je trouve qu'à partir du moment où les gens qu'on vanne sont soulés, surtout pour ce genre de trucs, ça arrête d'être marrant, subversif, et même pertinent.
Par contre les gars, faut pas nous la faire à l'envers avec des :
Je crois qu'on est tombé sur un gros forum de racistes en fait, jamais lu autant de stéréotypes et de vannes de mauvais goût que depuis l'arrivée des TSPH

Je rejoins complètement Taikoune sur ce qu'on a lu depuis notre arrivée ici. Certains ont voulu entrer dans la danse, c'est mal passé, ok stop on ne va pas en faire tout un plat.
Mais le commentaire ci-dessus, j'espère que c'est une grosse blague avec un ton ironique. Y'a pas de racistes chez nous. Peut-être un ou deux, mais pas affichés, et ce genre de discussions étaient très limitées sur notre ancien forum, et même bannies bien avant qu'elles ne franchissent la limite.
Donc n'allez pas vous en prendre à Taikoune ou Benedetto qui sont des mecs adorables

Pas eux.
Donc non, faut pas nous la faire à l'envers...
Fin du débat pour moi, vous pouvez vous désaper.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- ToF
C'était une vanne sur un ton ironique, tu peux recommencer ton argumentaire.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Oui. Stop aux blagues antisémites. Préférez les insultes nominatives, elles sont nettement mieux tolérées 

- Benedetto
De mon côté, en règle général je sais à qui je fais les blagues. Les gens que j'emmerde le plus sont les plus taquins comme Tiger et SMT.
Tiger s'est pris quelques petites phrases humoristiques sur ses origines sans broncher.
Je suis complètement d'accord sur le post de Tiger, on s'est adapté dans l'ambiance (ce type d'humour n'avait que très peu lieu sur TSPH). S'il y a une règle de nombre de posts minimum pour faire des posts comme ceci dîtes-le nous.
Enfin bref, les postes soulignés par Tiger sont sûrement encore de l'humour?
Tiger s'est pris quelques petites phrases humoristiques sur ses origines sans broncher.
Je suis complètement d'accord sur le post de Tiger, on s'est adapté dans l'ambiance (ce type d'humour n'avait que très peu lieu sur TSPH). S'il y a une règle de nombre de posts minimum pour faire des posts comme ceci dîtes-le nous.
Enfin bref, les postes soulignés par Tiger sont sûrement encore de l'humour?
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Le post de ToF est très clairement une vanne, oui. Quant à la réaction de jAIROME, il y a fort à parier qu'elle concerne autant si-ma-tante que Taikoune, et il avait déjà exprimé sa lassitude quant aux vannes sur les juifs un peu avant votre arrivée. Ce n'est pas eux contre vous, ici. Maintenant, si les blagues sur les portuguais énervent Tyler, ou s'il y a parmi nous des chtis qui s'offusquent des raccourcis les ramenant à des pédophiles, on peut aussi abolir cet humour là. Je suis pour toute initiative qui éloigne omforum du Jamel Comedy Club, en fait.
- Benedetto
Merci pour ces éclaircissements Bédé, on maîtrise pas encore à 100% les codes et votre historique. En 10 ans il s'en est forcement passé des choses.
- Kieros
Ça, c'était bel et bien une vanne :
Je crois qu'on est tombé sur un gros forum de racistes en fait, jamais lu autant de stéréotypes et de vannes de mauvais goût que depuis l'arrivée des TSPH
Avec un ou plusieurs oops, ça aurait été plus évident. N'oubliez jamais les oops sur les blagues hardcore

Avec un ou plusieurs oops, ça aurait été plus évident. N'oubliez jamais les oops sur les blagues hardcore

- Tiger21
Dans ce cas pas de problème. Je croyais pourtant que leToF a écrit :C'était une vanne sur un ton ironique, tu peux recommencer ton argumentaire.

Sachez en tout cas que si vous voulez vous défouler sur les portuguech, vous pouvez, perso je m'en branle