Je vais formuler différement, vu sa notoriété, il ne faut meme pas qu'il leve un petit doigt. Et surtout ne pas avoir son air hautin derrière. C'est tout.ZeroZero13 a écrit :Arrête ta mauvaise foi il ne lui fait rien, il va pas non plus se couper les mains quand même…Blood a écrit :autant c'est souvent le cas autant là il fait son débile à foutre une pseudo griffure sur le visage du mec.ZeroZero13 a écrit :Si le fait que Ronaldo est victime de ces putains de cinéastes permettent de faire évoluer les choses ce serait pas mal mais bon c'est peine perdue. Ras le fion de ces pleureuses qui se jettent comme des merdes au moindre contact, alors je sais que le foot est bourré d'enjeux financiers mais ce serait pas mal de les sanctionner eux aussi car ce sont vraiment des cancers de merde.
Qu'il apprenne a foutre ses mains dans ses poches...
C'est sans aucun doute l'athlète le plus complet dans le monde du foot, mais au détriment du cerveau
L'intelligence il l'a parce qu'avec tout ce qu'il se prend dans la gueule au niveau des critiques, des broncas, des tacles, des agressions, il ne réagit presque jamais alors qu'il aurait déjà pu avoir 20 cartons rouges.
Bien sur qu'il se fait carresser les chevilles à longueur de match.
Je dis juste que ce genre de joueur, doit etre malheureusement encore plus irréprochable que les autres.