J'aime toujours André Ayew ... c'est ce qu'il reste de l'âme de cette équipe (avec Gignac, il faut bien l'avouer). Valbuena est toujours un cran en dessous de ses prestations de l'année précédente.
Ouaahh ... quelle action rennaise !! On a eu chaud. Belle sortie de Mandanda.
Payet, Lemina et Imbula à l'échauffement déjà, trois joueurs pour le poste de milieu relayeur ... Faites que ce soit Cheyrou, faites que ce soit Cheyrou
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Petite note mentale : faites que l'on soit racheté par un fonds souverain, qui en plus de changer le nom du stade, changera les couleurs de maillot, du blanc vers le noir. Le blanc c'est salissant.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
On a au moins retrouvé des valeurs de combat, et cette grinta de tous les instants fait plaisir à voir
Comme quoi José a bien raison,les entraînements à huis clos ça paye,on est vice champion de france de tennis ballon!
On en revient toujours au même débat,aucune animation,ça bouge pas,techniquement c'est du niveau national,bref rien de nouveau,par contre toujours pas d'anigo démission en tribune???
Après le moment de gloire de Cheyrou en première mi-temps, voici le moment fun de Cheyrou avec une super frappe raplapla qui sort lamentablement en sortie de but !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Oh oui super Thauvin qui invente le dribble en touche !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Match insipide et pas de changement en vue de la part d'Anigo…l'homme qui est dans le milieu du foot depuis plus de 15 ans mais qui n'a pas de diplôme d'entraineur !
Ne pas être capable de déstabiliser une défense avec Sylvain Armand et Cheikh M'bemgue c'est un exploit ! Un EXPLOIT MAJUSCULE ! Anigo en est l'un des principaux artisans !