T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Blood »

Maboulou, une main qui fait jaser
Châteauroux a égalisé en fin de rencontre sur une main de Christopher Maboulou, ce vendredi à Caen (1-1). Une erreur d'arbitrage qui a provoqué la colère du Stade Malherbe et mis fin à cette rencontre de manière prématurée, dans la confusion générale.

Le spectacle a été au rendez-vous sur les pelouses de Ligue 2 vendredi mais c'est une erreur d'arbitrage qui restera pourtant comme le fait marquant de cette 29e journée. Caen et Châteauroux se sont effet quittés dos à dos (1-1), dans la confusion générale. En accordant en fin de rencontre un but aux visiteurs, malgré une main flagrante de Christopher Maboulou, Christian Guillard s'est attiré les foudres des joueurs caennais, du staff et des supporters. Il faut dire que l'arbitre de 39 ans a dans un premier temps validé le but, avant de le refuser puis de l'accorder de nouveau.
Les joueurs refusent de reprendre
«C'est très très frustrant, a confié Damien Perquis, gardien du Stade Malherbe, au micro de beIN Sports. Se faire avoir là-dessus c'est très dur. On se défonce pour le club, ça fout vraiment les boules de voir ça. On va faire le maximum, quitte à rejouer ce match.» Le club a en effet déposé une réserve technique après la rencontre, dont les deux dernières minutes n'ont pas été jouées, Patrice Garande et ses hommes refusant de reprendre la partie alors que certains joueurs avaient sorti leur téléphone portable pour montrer à M. Guillard son erreur en vidéo ! Une scène surréaliste qui en ferait presque oublier l'expulsion sévère de Mathieu Duhamel avant la pause, quelques instants après son ouverture du score sur penalty.
vive l'arbitrage français :yeah:

le mec c'était gilbert montagné ou quoi?
Image
Tiger21

Message par Tiger21 »

Source lequipe.fr
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par ToF »

Robert Malm, consultant BeInSports, vient de dire dans l'expresso que la réserve déposée par Caen avait peu de chances d'aboutir car, même si il y a une erreur d'arbitrage, aucun règlement n'a été enfreint.
Tiger21

Message par Tiger21 »

Tu changes ton avatar 'spèce de bitt?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
ToF

Message par ToF »

Blood a écrit :le mec c'était gilbert montagné ou quoi?[/img]
Au passage, un selfie de Gilbert Montagné
Image
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Je ne comprends pas la colère des caennais. Les erreurs d'arbitrages s'équilibrent ! :lucho:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ElkY »

Tiger21 a écrit :On le voit mal ce putain de ballon orange!

Mais bordel qu'ils reviennent au ballon blanc putain de putain de putain de merde!!!!!!! :mad:
La question a se poser est : Le cuir du ballon est il devenu orange pour augmenter ses apports en vitamine €?
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Blood a écrit :
Maboulou, une main qui fait jaser
Châteauroux a égalisé en fin de rencontre sur une main de Christopher Maboulou, ce vendredi à Caen (1-1). Une erreur d'arbitrage qui a provoqué la colère du Stade Malherbe et mis fin à cette rencontre de manière prématurée, dans la confusion générale.

Le spectacle a été au rendez-vous sur les pelouses de Ligue 2 vendredi mais c'est une erreur d'arbitrage qui restera pourtant comme le fait marquant de cette 29e journée. Caen et Châteauroux se sont effet quittés dos à dos (1-1), dans la confusion générale. En accordant en fin de rencontre un but aux visiteurs, malgré une main flagrante de Christopher Maboulou, Christian Guillard s'est attiré les foudres des joueurs caennais, du staff et des supporters. Il faut dire que l'arbitre de 39 ans a dans un premier temps validé le but, avant de le refuser puis de l'accorder de nouveau.
Les joueurs refusent de reprendre
«C'est très très frustrant, a confié Damien Perquis, gardien du Stade Malherbe, au micro de beIN Sports. Se faire avoir là-dessus c'est très dur. On se défonce pour le club, ça fout vraiment les boules de voir ça. On va faire le maximum, quitte à rejouer ce match.» Le club a en effet déposé une réserve technique après la rencontre, dont les deux dernières minutes n'ont pas été jouées, Patrice Garande et ses hommes refusant de reprendre la partie alors que certains joueurs avaient sorti leur téléphone portable pour montrer à M. Guillard son erreur en vidéo ! Une scène surréaliste qui en ferait presque oublier l'expulsion sévère de Mathieu Duhamel avant la pause, quelques instants après son ouverture du score sur penalty.
vive l'arbitrage français :yeah:

le mec c'était gilbert montagné ou quoi?
Effectivement, mauvais arbitrage.
Mais dans cet affaire, le principal coupable, c'est le joueur qui fait la main. Si on sanctionnait vraiment ce genre de geste, on en verrait de moins en moins.
Syd

Message par Syd »

Je suis d'accord, c'est clairement malhonnête de la part du buteur dans ce cas précis, il n'y a aucune confusion possible, il sait pertinemment qu'il a poussé le ballon de la main, au moment où tout l'imbroglio commence.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
JUAN

Message par JUAN »

Hum
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Excellent :lol: :beer:

Image

mdr3 mdr3
#Thauvin2018
JPP

Message par JPP »

kaka2278 a écrit :Je ne comprends pas la colère des caennais. Les erreurs d'arbitrages s'équilibrent ! :lucho:
Un coup la main droite, un coup la gauche ...
Blood

Message par Blood »

Auteur d'un but de la main à la dernière minute du temps additionnel pour son club de Châteauroux à Caen (1-1) vendredi lors de la 29 e journée de L 2, Christopher Maboulou (23 ans) regrettait hier son geste. Le natif de Montfermeil (Seine-Saint-Denis), 6e meilleur buteur avec 9 réalisations, fait son mea culpa et présente ses excuses à l'arbitre. Une nouvelle erreur d'arbitrage qui intervient une semaine après les deux buts accordés au Monégasque Berbatov face à Lyon mais entachés de deux hors-jeu. « Il faut que l'arbitrage s'améliore », a reconnu hier Noël Le Graët lors de l'assembleée générale de la Ligue de football amateur.

Si vous vous étiez dénoncé auprès de l'arbitre, tout était réglé. Pourquoi ne pas l'avoir fait ?

Christopher Maboulou. C'est difficile. Mon club lutte pour son maintien en L 2 ( NDLR : 16 e avec deux longueurs d'avance sur la zone rouge ) et ce point est capital pour la fin de saison. Tout va très vite.
je regrette mais faut me comprendre...
Qu'il se fasse dégagé jusqu'en fin de saison.. :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ton équipe préférée te fait honte ? Tes dirigeants sont des incompétents notoires ? Exprime toi

http://www.yabiladi.com/articles/detail ... abres.html
Marsman

Message par Marsman »

A l'OM on est plus sages. On balance des parpaings dans les pare-brise LOL.
Image
Syd

Message par Syd »

C'est dingue quand même quand on repense qu'il y a 15 ans, les supporters étaient plus que virulents en période de crise à l'OM, avec les voitures des joueurs vandalisés, les joueurs pris à partie ... Une défaite à domicile contre un Rennes 16ème qui te ruine définitivement tout espoir, et on pouvait être sûr que c'était l'apocalypse au centre d'entrainement le lendemain :eek:

Soit cette frange de supporters a arrêté de suivre l'OM, soit les supporters de manière globale ont appris à relativiser, soit ils ont perdu leur passion. Je ne sais pas ce qui est le pire :neutral:
si-ma-tante-en-avait

Pour être honnête. C'est que du foot. Voir des mecs lancer des pierres sur les bagnoles des joueurs ou les invectiver dans la rue, ça me dérange. Tu siffles, tu insultes mais dans l'enceinte du stade. Tu te défoules et quand tu sors du stade, tu vis ta vie. Jamais je n'irais insulter un joueur dans la rue ou lui rayer sa bagnole. J'ai autre chose à faire.
Syd

Message par Syd »

Je n'ai certainement pas dit que je cautionnais ces attitudes de l'époque ou que je trouvais ça normal, mais par contre quand je vois aujourd'hui l'amorphisme ambiant chez les supporters et le fait qu'on en vienne à espérer qu'une révolte silencieuse est la seule solution de faire bouger les choses, je me dis qu'il y a un fossé plutôt radical entre les deux :wow:
si-ma-tante-en-avait

Certes tu ne l'a pas dit mais tu aurais pu. :minorityreport:
Syd

Message par Syd »

Il dit qu'il voit pas ce à quoi tu fais allusion :référenceaufilm: :heu: :hmm:
Marsman

Message par Marsman »

Il fut un temps, les supporters auraient exprimé leur mécontentement devant la Commanderie ou en faisant un grève des encouragements.
Mais ça, c'est l'ancien temps....
Image
Tiger21

Message par Tiger21 »

Image
Supersonic
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Supersonic »

ça va etre compliqué avec une competition de plus pour tester les jeunes et de faire souffler les meilleurs...
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

En gros les matchs amicaux c'est chiant, c'est plus rentable comme avant, donc on crée une nouvelle compet' pour amasser encore plus de pognons ! YOUPI !!
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Argent, argent, argent ... toujours plus, toujours plus, toujours plus

Image
Tatt's

Message par Tatt's »

Vous condamnez tous un peu l'argent qui circule dans le foot depuis les derniers temps, et je comprend, car j'étais et je suis toujours un peu comme vous, mais je me suis posé les bonnes questions, pour tout simplement continuer et ne pas arrêter -à cause d'un facteur qui aujourd'hui est la base de beaucoup de choses-, de regarder le foot.

L'argent est dans le foot, et dans tous les autres sports du monde. On critique le foot pour ça, mais jamais le foot US avec leur retransmission du superbowl qui rapporte une fortune avec les pubs, sponsors, etc ..., ou encore la NBA. Ces sports que je viens de citer, sont économiquement parlant du même acabit que le foot, voir plus.
Certes on parle toujours du salaire de Ronaldo, Ibra, Messi, ou Falcao, mais jamais celui de James, Bosh, Wade, Parker, Irving, Nowitzki, etc...

Pourquoi on s'attaque au foot ? Un club de foot est devenu avec le temps une énorme entreprise avec à sa tête un président qui dirige des employés, et des gens autour qui se font leur blé grâce à ce sport. Comme dans les sports US.
Dans un club de foot professionnel une 50aine d'employés minimum travail, et comme dans chaque entreprise, les moyens sont différents. Comme dans les sports US.

Le milieu du foot profite de cet engouement pour se faire plaisir, comme dans les sports US, et faire plaisir à ceux qui le regarde, comme dans les sports US.
Quand je vois que l'UEFA adhère a une idée qui est la Ligue des Nations, pour rendre un peu plus intéressant les matchs amicaux, et rajouter un peu plus de piment et de suspens à quelque chose ou tout le monde en avait plus rien à taper, c'est bien.
Bien sur, ils voient dans leur intérêt économique, mais aussi dans l'intérêt des gens qui le regarde. Faut vivre avec son temps, aujourd'hui c'est comme ça et ça le restera parce que ça marche et parce qu'il y a les moyens de le faire. Donc soit vous subissez la chose et vous prenez aucun plaisir, soit vous continuez à regarder en vous disant que c'est une bonne idée et que de toute façon on ne pourra plus jamais revenir en arrière, ou alors, vous arrêtez de regarder le foot, ce qui serait bien dommage.
Modifié en dernier par Tatt's le jeu. mars 27, 2014 13:45, modifié 1 fois.
si-ma-tante-en-avait

Le naturel au :cobysport:
Doumé

Message par Doumé »

Tatt's a écrit :
Faut vivre avec son temps, aujourd'hui c'est comme ça et ça le restera parce que ça marche et parce qu'il y a les moyens de le faire. Donc soit vous subissez la chose et vous prenez aucun plaisir, soit vous continuez à regarder en vous disant que c'est une bonne idée et que de toute façon on ne pourra plus jamais revenir en arrière, ou alors, vous arrêtez de regarder le foot, ce qui serait bien dommage.
Qu'est ce qui te permet de dire que cela ne changera jamais et que l'argent-roi irriguera indéfiniment le foot (car c'est cela que tu affirmes) ?

Sinon, dès que t'as ton diplôme d'avocat fiscaliste, contacte moi, la Famille a un job très bien remunéré pour toi :batman: :grinj:
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Taikoune
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Taikoune »

Image

Tatt's ou le foot d'aujourd'hui
vespasiennes
Jairome

Message par Jairome »

:roll: Fatiguant. :blaz: