Le concept, inspiré d'un jeu qui a cours sur d'autres forums, est à vrai dire assez simple. Nous allons dans un premier temps pré-sélectionner 32 êtres humains de sexe féminin, célèbres ou pas. Chaque forumiste peut soumettre une seule championne. Une fois la liste dressée, 32 seront sélectionnées aléatoirement. Si le chiffre n'est pas atteint, certains auront le droit d'en proposer une deuxième. Je me limiterai même peut-être à 16 si, comme je le pressens, personne n'en a rien à foutre de ce jeu stupide.
Une fois cette liste dressée, après tirage au sort seront constituées 8 poules de 4. Chaque membre du forum votera alors pour une des quatre candidates, sachant que les 2 premières seront qualifiées.
Au sortir de ce premier tour, nous aurons donc une liste de 16 qualifiées, qui s'affronteront en un contre un selon les mêmes modalités. Pas de tirage au sort, mais un parcours pré-défini selon un modèle évoquant celui de la Coupe du Monde (1er de la poule A vs. 2nd de la poule D, etc).
Concrètement, le déroulement sera le suivant.
- n nouveaux votes seront proposés tous les m jours. (Par exemple, 2 votes, qui s'étendront sur 3 jours). Soit avec un topic par vote, si j'obtiens l'accord de la modération (et pourquoi pas une rubrique dédiée, pour ne pas polluer celle-ci), soit de manière plus artisanale sur ce topic là.
- Un seul vote par forumiste et par match.
- On a tout à fait le droit de voter pour sa pouliche.
Dans un premier temps, que ceux qui souhaitent participer m'envoient un M.P avec leur candidate, et 2 photos très exactement. Seules les photos soft seront acceptées, cachez ce sein que je ne saurais voir.
La compétition débutera quand la liste de 16/32 candidates aura été établi.
Certaines règles évolueront sûrement dans les prochains jours.
P.S : en cas d'égalité, on passe en phase de mort subite. Ceux dont la candidate est en ballotage rajouteront une et une seule photo, et nous revoterons en fonction de celles-ci.
A vous de jouer!