De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
- El Muneco
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Quel entraineur serait l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
C'est ca Kaka, tu as compris comment marchait Anigo-Labrune, ils diront comme ca, on a essayé mais malheureusement ca a échoué.
On aura juste perdu 6 mois avec une chevre.
On aura juste perdu 6 mois avec une chevre.
- El Muneco
Il y aussi une rumeur Rudi Völler.
Mais j'y crois pas trop.
Par contre etant donné qu'il est directeur sportif je veux deja bien le remplacer par anigo ! ca ne sera pas pire!
Mais j'y crois pas trop.
Par contre etant donné qu'il est directeur sportif je veux deja bien le remplacer par anigo ! ca ne sera pas pire!
- Tatt's
Que ce soit en tant qu'entraineur ou DS, Voller faut le prendre direct si l'occasion se présente !
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Voller en DS et Ravanelli en coach.
95% des buts seront marqués dans la surface de réparation.

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- El Muneco
Pour avoir ca, il faudrait un investisseur qui veulent venir, avec l'idée de mettre des anciens joueurs pour conquérir directement le public.
Un peu comme le psg l'a fait avec Léonardo.
Tu mets un Diouf Président, un Voller directeur sportif, un Rava Coach, un Jpp entraineur des attaquants etc.
Des cadres qui savent ce que c'est mouiller le maillot pour ce club afin de donner l'envie aux joueurs.
Mais il faut retomber sur terre, On a labrune, MLD et anigo un trio merdique!
Un peu comme le psg l'a fait avec Léonardo.
Tu mets un Diouf Président, un Voller directeur sportif, un Rava Coach, un Jpp entraineur des attaquants etc.
Des cadres qui savent ce que c'est mouiller le maillot pour ce club afin de donner l'envie aux joueurs.
Mais il faut retomber sur terre, On a labrune, MLD et anigo un trio merdique!
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ce n'est pas un trio, c'est un quator ! Il y a Bebert Emon ! 

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Benedetto
Tu le mets à la buvette.
- Niko
donc faut vendre gignacBenedetto a écrit :Voller en DS et Ravanelli en coach.

Show must go on ...
- si-ma-tante-en-avait
El Muneco a écrit :
Tu mets un Diouf Président
Rien que ça, ça décrédibilise ton post. 0 titres, des chèvres à la tonne. Ah ça pour avoir eu les comptes dans le vert, merci Diouf (merci les ventes de Nasri et Cie) mais niveau titre et qualité du recrutement, faut repasser. Le mec consacrait 20% du budget en achat de mecs totalement foireux en fin de mercato qui finissaient généralement par être prêtés/résiliés/bradés. Mate un peu les mercatos sous l'ère Diouf, tu prendras peur.
- Benedetto
Il nous a vendu Samassa comme un phénomène je m'en souviendrai toujours de celle-là
- si-ma-tante-en-avait
Pape Diouf s'est ensuite exprimé sur le futur placement du Parisien d'origine dans les rangs de l'effectif marseillais : "il peut jouer en troubadour, permettre de trouver des espaces, et fixer une défense. Il a également un très bon jeu de tête."
- El Muneco
Bien entendu il n'a pas recruté que des cracks il fait des betises c'est certains.
Mais au final il a fait progressé l'OM non ? il a pris l'OM qui jouait la 5ème place à un OM qui se battait pour le titre. Et d'ailleurs je suis persuadé que le titre que Dassier se nargue c'est Diouf-Gerets qui l'ont construit.
Pour moi Diouf président, c'est l'homme qui a les couilles de faire ce qu'il dit. Ensuite tu lui rajoutes de l'argent, t'inquiete pas des samassa tu en auras plus.
Mais au final il a fait progressé l'OM non ? il a pris l'OM qui jouait la 5ème place à un OM qui se battait pour le titre. Et d'ailleurs je suis persuadé que le titre que Dassier se nargue c'est Diouf-Gerets qui l'ont construit.
Pour moi Diouf président, c'est l'homme qui a les couilles de faire ce qu'il dit. Ensuite tu lui rajoutes de l'argent, t'inquiete pas des samassa tu en auras plus.
- si-ma-tante-en-avait
J'ai été l'un des rares sur omforum a défendre Diouf, ce qui m'a valu un tas de railleries. On a même dit que j'étais devenu une fan de black comme Ophélie Winter.
- Kieros
Cet argument toujours très discutable, puisque Dassier-Deschamps ont changé plus de la moitié de l'équipe type à l'intersaison : Diawara, Mbia, Cissé, Heinze, Lucho, voire Abriel, qui a davantage joué que Valbuena cette saison.El Muneco a écrit :Et d'ailleurs je suis persuadé que le titre que Dassier se nargue c'est Diouf-Gerets qui l'ont construit.
Si on fait le détail, on se rend compte que la plupart des investissements très onéreux de Diouf-Gerets ont été des échecs en définitives et ont dû être remplacés dans l'équipe-type pour gagner le titre : Ziani, Koné, Ben Arfa, Zubar, Hilton... il y en a pour 40M€ d'achats.
- urba
Ah putain c'est repartisi-ma-tante-en-avait a écrit :El Muneco a écrit :
Rien que ça, ça décrédibilise ton post. 0 titres, des chèvres à la tonne. Ah ça pour avoir eu les comptes dans le vert, merci Diouf (merci les ventes de Nasri et Cie) mais niveau titre et qualité du recrutement, faut repasser. Le mec consacrait 20% du budget en achat de mecs totalement foireux en fin de mercato qui finissaient généralement par être prêtés/résiliés/bradés. Mate un peu les mercatos sous l'ère Diouf, tu prendras peur.

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kieros
- si-ma-tante-en-avait
urba a écrit :Ah putain c'est repartisi-ma-tante-en-avait a écrit :El Muneco a écrit :
J'ai pris un peu de chacun de mes posts pour créer celui ci. Le rendu est pas mal je trouve. On garde la même ligne directrice avec des mots différents.
- urba
T'as fait ça pendant 5 ans, t'as de l'entraînement 

- El Muneco
Certes mais certains ont joués un rôle dans la conquête du titre, DD et Dassier ont su recruter des bons joueurs, mais c'est qu'on avait l'argent à ce moment.Kieros a écrit :Cet argument toujours très discutable, puisque Dassier-Deschamps ont changé plus de la moitié de l'équipe type à l'intersaison : Diawara, Mbia, Cissé, Heinze, Lucho, voire Abriel, qui a davantage joué que Valbuena cette saison.El Muneco a écrit :Et d'ailleurs je suis persuadé que le titre que Dassier se nargue c'est Diouf-Gerets qui l'ont construit.
Si on fait le détail, on se rend compte que la plupart des investissements très onéreux de Diouf-Gerets ont été des échecs en définitives et ont dû être remplacés dans l'équipe-type pour gagner le titre : Ziani, Koné, Ben Arfa, Zubar, Hilton... il y en a pour 40M€ d'achats.
Ce que d'ailleurs Labrune a critiqué après.
D'ailleurs bizarrement pourquoi on a enchainé ensuite ... les Morel et les breles.
Donc Ok Pape diouf est un gros naze.
Et que dire de Bouchet, Dassier, Labrune ?
-
Dassier n'a rien changé du tout! Comment peut on lui accorder une quelconque importance dans l'attribution du titre! On aurait pu mettre feu la grand mere de champoul à sa place sans que cela change quoi que ce soit pour le titre!Kieros a écrit :Cet argument toujours très discutable, puisque Dassier-Deschamps ont changé plus de la moitié de l'équipe type à l'intersaison : Diawara, Mbia, Cissé, Heinze, Lucho, voire Abriel, qui a davantage joué que Valbuena cette saison.El Muneco a écrit :Et d'ailleurs je suis persuadé que le titre que Dassier se nargue c'est Diouf-Gerets qui l'ont construit.
Franchement diouf a fait un enorme travail et dassier a juste etait un beni ouioui qui signait les cheques avec l'argent que diouf avait fait rentrer! Sans oublier la rallonge ( pour lucho )du suisse avant d'aller rejoindre la lumiere au bout du tunnel dont le Pape n'a pas bénéficié!
Pour les joueurs , OK les joueurs amenés par DD ont eté plus qu'important pour le titre!
Mais ( et je le repeterais toujours malgré les railleries que cela procure) on oublie trop souvent que c'est Ben arfa qui a remis l'OM sur les bons rails avec 2 mois de janvier-fevrier où il etait indispensable et etait l'un des seuls sur qui l'on pouvait compter!
Pour ce qui est du "duel" abriel-valbuena, les 2 finissent avec le meme temps de jeu a moins d'1 heure pres en championnat!
Mais si abriel a été beaucoup utilisé par DD en premiere partie de saison alors qu'il ne faisait pas confiance a valbuena, les temps de jeu se sont inversés ( et les resultats aussi) en deuxieme partie de saison et c'est encore plus vrai dans les 2 ou 3 derniers mois où valbuena etait devenue un cadre de l'equipe et abriel un remplacant!
Ils ont donc le meme temps de jeu mais c'est valbuena qui jouait quand l'OM a enchainé les victoires qui ont amené au titre!
- Kieros
Ah mais je n'ai pas dit ça. J'aime plutôt Pape Diouf, qui fut un recruteur-directeur sportif assez médiocre mais le meilleur président depuis Tapie à mon sens.El Muneco a écrit : Donc Ok Pape diouf est un gros naze.
Je réagissais juste sur le raccourci qui raconte parfois que le titre revient à Diouf-Gerets, alors qu'il est en premier lieu l'oeuvre de Deschamps (Dassier n'étant qu'un opportuniste qui a eu la chance de sa vie)
- El Muneco
Quel entraineur serait l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
Le titre est à Deschamp certes, il a ramené de l'experience et du talent dans le groupe ! Mais rappellez vous quel equipe il a repris celui de Gerets celui qu'au stade on voyait du jeu et qui a été battu par bordeaux dans un sprinte final à un cheveux !
Ce titre est la continuité du travail accompli par Diouf et Gerets.
Alors oui, il a eu des bides niveau recrutement mais si on fait le bilan depuis tapie. Dans leurs accumulations de bides ils ont fait du bon boulot en résultat final par rapport à d'autres
Ce titre est la continuité du travail accompli par Diouf et Gerets.
Alors oui, il a eu des bides niveau recrutement mais si on fait le bilan depuis tapie. Dans leurs accumulations de bides ils ont fait du bon boulot en résultat final par rapport à d'autres
- Kaka2278
En même temps quand on voit les bides achetés sous Diouf, je suis sur que si on creuse, on s'apercevra que beaucoup d'entre-eux ont eu l'aval d'Anigo
Pape Diouf a repris une équipe très moyenne et a réussi à en faire un candidat sérieux au titre. En Ligue des Champions, c'était bien mieux que la mascarade que l'on a vu cette année au niveau de la mentalité.
Franchement oser se plaindre de Pape Diouf,alors qu'aujourd'hui nous avons un imposteur qui dirige le club, c'est comme si l’hôpital se foutait de la charité !

Pape Diouf a repris une équipe très moyenne et a réussi à en faire un candidat sérieux au titre. En Ligue des Champions, c'était bien mieux que la mascarade que l'on a vu cette année au niveau de la mentalité.
Franchement oser se plaindre de Pape Diouf,alors qu'aujourd'hui nous avons un imposteur qui dirige le club, c'est comme si l’hôpital se foutait de la charité !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Canto2001
ou le camembert qui dit au brie tu pus 

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Champoul
Dire que le titre revient à Diouf/Gerets est faux, mais dire que la gestion précédente n'y est pour rien l'est aussi.Kieros a écrit :Ah mais je n'ai pas dit ça. J'aime plutôt Pape Diouf, qui fut un recruteur-directeur sportif assez médiocre mais le meilleur président depuis Tapie à mon sens.El Muneco a écrit : Donc Ok Pape diouf est un gros naze.
Je réagissais juste sur le raccourci qui raconte parfois que le titre revient à Diouf-Gerets, alors qu'il est en premier lieu l'oeuvre de Deschamps (Dassier n'étant qu'un opportuniste qui a eu la chance de sa vie)
Si Deschamps a pu recruter pour plus ou moins 50M€ et faire exploser la masse salariale, c'est parce que les finances avaient été assainies. N'oublions pas que la gestion Deschamps/Dassier était un one shot qui ne pouvait être pérenne.
Alors je pense que c'était une bonne chose car mieux vaut un titre que 10 podiums, mais quand même, il ne faut pas l'oublier. Avec de tels moyens beaucoup d’entraîneurs auraient été champions, la force de Deschamps c'est surtout de les avoir obtenus.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- urba
Pour moi, la principale différence entre l'OM de Gerets 2 et de Deschamps 1, c'est qu'il n'y a pas eu un Bordeaux extraterrestre 

- Kaka2278
Ouais ou encore c'est qu'avec Gerets la majorité des mains adverses dans la surface n'ont pas été sanctionné d'un penalty comme cela aurait du être le cas...
Sinon je viens de lire une interview intéressante d'un journaliste belge, indiquant que Gerets aimerait bien revenir, sur le site d'Eurosport. J'aime beaucoup les petites piques envoyées à Anigo et Laburne !
http://mercato.eurosport.fr/football/tr ... tory.shtml
Sinon je viens de lire une interview intéressante d'un journaliste belge, indiquant que Gerets aimerait bien revenir, sur le site d'Eurosport. J'aime beaucoup les petites piques envoyées à Anigo et Laburne !

- Kieros
Sérieux, tu crois vraiment que je vais rediscuter de ça avec toi ?Champoul a écrit :Dire que le titre revient à Diouf/Gerets est faux, mais dire que la gestion précédente n'y est pour rien l'est aussi.Kieros a écrit :Ah mais je n'ai pas dit ça. J'aime plutôt Pape Diouf, qui fut un recruteur-directeur sportif assez médiocre mais le meilleur président depuis Tapie à mon sens.El Muneco a écrit : Donc Ok Pape diouf est un gros naze.
Si Deschamps a pu recruter pour plus ou moins 50M€ et faire exploser la masse salariale, c'est parce que les finances avaient été assainies. N'oublions pas que la gestion Deschamps/Dassier était un one shot qui ne pouvait être pérenne.
Alors je pense que c'était une bonne chose car mieux vaut un titre que 10 podiums, mais quand même, il ne faut pas l'oublier. Avec de tels moyens beaucoup d’entraîneurs auraient été champions, la force de Deschamps c'est surtout de les avoir obtenus.

On en a parlé pendant 6 mois non stop il y a 4 ans, là je fais juste une version de rattrapage pour nos nouveaux amis hein deux

- Champoul
Je n'ai aucun souvenir de ce qu'on a dit, et je m'en care l'oignon, j'ai peut être changé d'avis entre temps, ou pas. Je pense qu'il faut rendre à César ce qui appartient à César, mais qu'il ne faut pas plus lui attribuer la création de la république ou les guerres puniques 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Syd
Aucune idée de si c'est plausible ou non, mais ça fait quand même du bien de rêver à son retour ...kaka2278 a écrit :Ouais ou encore c'est qu'avec Gerets la majorité des mains adverses dans la surface n'ont pas été sanctionné d'un penalty comme cela aurait du être le cas...
Sinon je viens de lire une interview intéressante d'un journaliste belge, indiquant que Gerets aimerait bien revenir, sur le site d'Eurosport. J'aime beaucoup les petites piques envoyées à Anigo et Laburne !![]()
![]()
![]()

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”