Je continue avec assiduité les lancements du BDJ, et porte le nombre de BDJ consécutifs à 494 ! Si vous avez l'impression d'en avoir manqué c'est certainement que vous n'avez pas accès à toutes les parties du forum ou que vous m'avez mis en ignore list. Dans ce dernier cas, je vous félicite.
Bon bah... vendredi, beau week end de prévu, joie, bonne humeur et plein de petits cœurs
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
C'est cool d'être tonton, c'est comme être parent, sauf que tu leur torches pas le cul, tu gardes une vie sociale et tu leurs apprends les pires conneries sans avoir à assumer.
Et tu deviens pas con ( enfin pas plus qu'avant quoi ), parce que les parents deviennent cons. Souvent. Si si, même toi qui te dit "Moi ? non, j'ai pas changé"
Champoul a écrit :C'est cool d'être tonton, c'est comme être parent, sauf que tu leur torches pas le cul, tu gardes une vie sociale et tu leurs apprends les pires conneries sans avoir à assumer.
Et tu deviens pas con ( enfin pas plus qu'avant quoi ), parce que les parents deviennent cons. Souvent. Si si, même toi qui te dit "Moi ? non, j'ai pas changé"
On devient différent, pas con
'lut
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Champoul a écrit :C'est cool d'être tonton, c'est comme être parent, sauf que tu leur torches pas le cul, tu gardes une vie sociale et tu leurs apprends les pires conneries sans avoir à assumer.
On devient différent, pas con
'lut
Si si, je t'assure... hier encore au boulot.
On est au deuxième étage, et on a comme voisin des vendeurs de bagnoles.
Je descends les escaliers et je vois le vendeur avec des clients et leurs gamins arriver dans l'autre sens. Je m'arrête pour les laisser passer, et là je me rends compte que ces cons des parents montent derrière leurs gamins de 2 ans, qui savent à peine marcher et je vois le vendeur l'air dépité style "te plains pas d'attendre 20 secondes, moi ça fait 5mins que je monte les marches derrière ces débiles ".
Putain mais portez les vos gamins, on s'en branle nous des les voir marcher comme des handicapés moteurs, c'est attendrissant pour vous, nous on s'en cague ( sauf s'ils tombent auquel cas ça devient drôle )