kouka a écrit :je suis ce topik, j attends le lieu et la date pour venir vous espionner en secret
Pour ça, j'ouvrirais un autre sujet auquel seuls les membres qui m'auront répondu favorablement auront accès. Je ne tiens pas à ce que ces informations soient publiques, pour des raisons évidentes de sécurité.
Ouais enfin si tu l'annonces à tout le monde, cette mesure perd beaucoup de son intérêt
Ça n'a pas vocation à être secret, juste privé, pour ne pas qu'un sale hooligan parisien de passage sur le forum organise une descente dans un gîte contre une réunion de supporters marseillais par exemple :parano:
ca sent le gros echec tout ca quand même, si vous voulez faire LA rencontre DU forumiste venez a l'irish pub o'brady's j'y suis tout les lundi, mardi et mercredi avec mon anglaise
c'est ma tournée
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Ksix a écrit :ca sent le gros echec tout ca quand même, si vous voulez faire LA rencontre DU forumiste venez a l'irish pub o'brady's j'y suis tout les lundi, mardi et mercredi avec mon anglaise
c'est ma tournée
Non non !!!!!
Tu ne fais pas venir cette bande de ploucs au O'Bradys ! Un si bel endroit ne peut pas être souillé par cette bande de non-supporters de l'OM.
Tu les envoies au Red Lion de la plage, ils seront à leur place
Lundi, mardi et mercredi, ça veut dire que tu vas te faire la St Patrick au comptoir lundi prochain
Petite relance pour certains actifs du moment :
Allobroge?
Babyrock?
Blood?
Bud Wazaa?
Camarguais?
Canto2001?
Doumé
El Muneco?
ElkY?
Francis_Perrin?
JUAN?
Jairome?
Kieros
La Baronne?
Le Vieux Buk?
Nyrod?
Spartakus?
Taikoune?
Tatt's?
Winnie?
ZeroZero13?
butterfly15?
kouka?
si-ma-tante-en-avait
stambroise?
Modifié en dernier par ToF le jeu. avr. 03, 2014 13:30, modifié 2 fois.
Sans moi, et je le regrette, mais trop de choses à faire
Quant à Baby, déjà qu'elle ne vient même plus poster sur le forum... Je l'ai d'ailleurs questionné sur le pourquoi du comment du parce que
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Doumé a écrit :Sans moi, et je le regrette, mais trop de choses à faire
Quant à Baby, déjà qu'elle ne vient même plus poster sur le forum... Je l'ai d'ailleurs questionné sur le pourquoi du comment du parce que
Moi en semaine sur Paris après le taf pour un match de Coupe du Monde par exemple
Sinon je suis bloqué a la maison avec les gamines et ma femme qui a un emploi du temps casse-c***
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Moi en semaine sur Paris après le taf pour un match de Coupe du Monde par exemple
Sinon je suis bloqué a la maison avec les gamines et ma femme qui a un emploi du temps casse-c***
C'est vrai que l'idée de se réunir pour un match de CDM est plutôt bonne Au pire, si on est tous des cons IRL, y'aura un match à voir