Ne nous trompons pas, j'ai rien contre les barbecs, au contraire ! je pratique souvent.
Mais rien que l'idée de faire un concours d'un moment convivial par excellence, tout ça en y rajoutant une couche pseudo-américaine et des vendeurs de matos, bref
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Êtes-vous partants pour participer à une rencontre OM Forum en 2014?
Je peux uniquement la semaine sur Paris après le taf suivant l'emploi du temps de ma femme.
Mes week-ends sont blindés jusqu'en octobre...
Dans un pub, un soir de match de Coupe du Monde première semaine de juin serait l'idéal ( après je pars )
Et je vous honore de ma présence uniquement si vous me le demandez un genou à terre
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
On récapitule :
Participants potentiels (OK sur le principe mais à voir en fonction de ce qu'on fera) :
- ToF
- Hyde
- Marsman
- Camarguais
- Tiger 21
- Benedetto
- Cob
- Champoul
- Ksix
- Nanardstef
- Syd
- Niko
- Urba sur skype
Modifié en dernier par ToF le jeu. mars 13, 2014 11:07, modifié 1 fois.
Niko a écrit :bah oui faut faire la bouffe et la vaisselle
y'a que Cob qui est exemptée de bouffe
si tu me connaissais bien, tu saurais qu il ne vaut mieux pas que je fasse la bouffe
(mes dernières tuiles : je fais un barbec, je mets la viande à cuire et je vais boire l apéro avec les invités : je reviens, la viande est noire ou, je fais des oeufs durs et... je les oublie : il faut repeindre la cuisine et l explosion a fait hurler tout l étage )
kouka a écrit : si tu me connaissais bien, tu saurais qu il ne vaut mieux pas que je fasse la bouffe
(mes dernières tuiles : je fais un barbec, je mets la viande à cuire et je vais boire l apéro avec les invités : je reviens, la viande est noire ou, je fais des oeufs durs et... je les oublie : il faut repeindre la cuisine et l explosion a fait hurler tout l étage )
je déteste cuisiner, c est pas ma faute
T'es hyper dangereuse
Là ce n'est pas "savoir ou ne pas savoir cuisiner", c'est de l'étourderie et de la mauvaise volonté... fais gaffe avec le gaz, ça peut être dangereux
ToF > tu comptes pas Kouka?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Sachant qu'elle va faire exploser sa bagnole/train/avion/bateau/cheval/bus/tracteur/vélo/carriole/monocycle en ouvrant son sandwich jambon beurre, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de la compter
kouka a écrit :je suis ce topik, j attends le lieu et la date pour venir vous espionner en secret
Pour ça, j'ouvrirais un autre sujet auquel seuls les membres qui m'auront répondu favorablement auront accès. Je ne tiens pas à ce que ces informations soient publiques, pour des raisons évidentes de sécurité.
kouka a écrit :je suis ce topik, j attends le lieu et la date pour venir vous espionner en secret
Pour ça, j'ouvrirais un autre sujet auquel seuls les membres qui m'auront répondu favorablement auront accès. Je ne tiens pas à ce que ces informations soient publiques, pour des raisons évidentes de sécurité.