Nanardstef a écrit :Danemark ... derrière l'Ukraine, sans doute la plaine la plus giboyeuse du monde.
Hot sans aucun doute : je pourrais regarder ce gif en boucle des heures.
Pourtant, elle a vraiment pas un beau pif
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Toi t'es bizarre !
Ca me rapelle un pote qui regardait les poignets chez les nanas...
"Ah non, not HOT, elle a pas de jolis poignets"
Y'a des mecs louches...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Tu parles de moi?
Non moi je ne fais de fixette sur quelque chose de précis chez une femme. C'est Nanard qui fait une fixette sur les nez, et je suis donc surpris qu'il aime bien cette danoise, car je trouve qu'elle n'a pas un beau nez.
Moi personnellement, je n'aime pas sa tête, je la trouve pas spécialement mignonne.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Je savais pas qu'on avait droit aux gifs , un petit alors
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
P. Blayau - mai 2005
Dis donc j'allais dire qu'elle manquait de taille moi aussi !!!
Mais bon HOT quand même, faut être sacrement difficile pour dire NOT HOT
P. Blayau - mai 2005
Vous aussi vous êtes tombés dans la vénération de filles anorexiques avec mensurations 90-55-90?
Perso, j'en ai ras le bol de voir ces filles sur les podiums sans formes et avec ces tailles de guêpes justement.
Non pas à ce point, juste que sa taille n’est pas marquée du tout. Même un peu...
Mais bon, on pinaille
Au final pour moi HOT
P. Blayau - mai 2005