Toujours ça de prisKieros a écrit :1er crash de l'histoire d'un Boeing 7774 français à bord
(et quelques centaines de gnakoués
)

Toujours ça de prisKieros a écrit :1er crash de l'histoire d'un Boeing 7774 français à bord
(et quelques centaines de gnakoués
)
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Ça vise de plus en plus mal depuis le début de l'année.Un homme a été grièvement blessé par balles hier soir dans une cité des quartiers Nord de Marseille.
Le jeune homme a été retrouvé par les pompiers, alertés vers 21 heures par les riverains, touché de deux balles dans le thorax, devant un immeuble de la cité de La Busserine (14e arrondissement) où il résidait
Au contraire, ils s'améliorent.si-ma-tante-en-avait a écrit :Ça vise de plus en plus mal depuis le début de l'année.Un homme a été grièvement blessé par balles hier soir dans une cité des quartiers Nord de Marseille.
Le jeune homme a été retrouvé par les pompiers, alertés vers 21 heures par les riverains, touché de deux balles dans le thorax, devant un immeuble de la cité de La Busserine (14e arrondissement) où il résidait
si-ma-tante-en-avait a écrit :Ça vise de plus en plus mal depuis le début de l'année.Un homme a été grièvement blessé par balles hier soir dans une cité des quartiers Nord de Marseille.
C'est toujours Jacky le Mat qui a le record avec ses 22 balles prises et toujours en vieMarsman a écrit :Au contraire, ils s'améliorent.si-ma-tante-en-avait a écrit :Ça vise de plus en plus mal depuis le début de l'année.Un homme a été grièvement blessé par balles hier soir dans une cité des quartiers Nord de Marseille.
Dans l'ancien temps, à Marseille, tu risquais une balle perdue ou une voiture bélier dans ta face à tous les coins de rue. Un certain règlement de compte aux Chutes Lavie a terminé en bain de sang parce que les gars ont pas su faire la différence entre les voyous et les clients lambda.
Aujourd'hui, ils prennent leur cible en douce et plus une balle perdue ! Toutes droit au but. Pas comme Gignac.
Bon, faut en mettre plus pour dézinguer un gars à mort, mais ça va venir
Ouais. Mais c'était des armes de merdeAllobroge a écrit : C'est toujours Jacky le Mat qui a le record avec ses 22 balles prises et toujours en viePour les hommes de main de Zampa c'était la french lose
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Je ne sais pas pourquoi, j'ai un peu plus ça en têtesi-ma-tante-en-avait a écrit :Babyrock enfant
smtLe Monde :
Un immeuble de New York explose et s'effondre
Le Monde | 12.03.2014 à 15h36 • Mis à jour le 12.03.2014 à 15h42
On sentait une odeur de gaz depuis des semaines», affirme en tout cas Ashley Rivera, 21 ans, interrogée par le New York Daily News.