Me fais penser à un personnage dans je ne sais plus quel Asterix (Obélix et Cie ? Le Domaine des Dieux ?), qui arrive en Gaulle en jeune premier tout juste diplomé de son école de com' et qui finit en mode renafout', espadrilles et barbebarbedetroisjours à la George Michael.
Kieros et Bud doivent pouvoir être plus précis que ça
Moi il me fait penser à un acteur français, la soixantaine et de corpulence un peu forte mais impossible de me souvenir dans quoi il joue et surtout son nom
Il a prit 10 ans pendant le mercato et encore c'est pas fini, il ressemblera à Robinson Crusoé d'ici le 2 septembre, avec Mandanda en Vendredi
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Alors que pensez vous de la manière dont Labrune a géré le mercato estival où l'on se rend compte qu'Anigo n'a pas du souvent mettre son nez dedans ? Pour ma part, je trouve qu'on réalise un mercato qui tient la route. On n'a pas eu droit à la belle carotte dans le cul de fin de mercato. On a aussi remarqué que les joueurs de cet hiver portent déjà un autre maillot comme de par hasard.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Alors que pensez vous de la manière dont Labrune a géré le mercato estival où l'on se rend compte qu'Anigo n'a pas du souvent mettre son nez dedans ? Pour ma part, je trouve qu'on réalise un mercato qui tient la route. On n'a pas eu droit à la belle carotte dans le cul de fin de mercato. On a aussi remarqué que les joueurs de cet hiver portent déjà un autre maillot comme de par hasard.
Pour la postérité
plus sérieusement je me demande quelle modification nos dirigeants ont subi pour passer du stade de cancre au stade de bon élève
Mais bon, car sur le papier c'est cohérent et logique, limite ça ferait peur en fait
Jean Claude Dassier y va fort dans le JDD en qualifiant MLD de "toutou" de Labrune. Je ne suis pas très loin d'être d'accord avec lui. Sauf quand il dit "elle s'est fait bourrer le mou par M. Labrune". Il ne maitrise pas trop l'anatomie humaine.
L'ancien président de la BNS, Philipp Hildebrand, s'est séparé en mai de son épouse. Il aurait retrouvé l'amour aux côtés de la propriétaire de l'Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus.
Quand va-t-on parler de cet imposteur qui est entrain de ruiner le club ? Quand va-t-on enfin le mettre devant ses responsabilités celui-là ? Il est celui qui a viré l'homme qui a bâti un édifice convenable et qui a mis en place les fondations de la saison 2010 ! Il est celui qui a instauré un amateur qui ne comprend rien au foot et qui a instauré la prime de victoire au Velodrome ! Il est celui qui a tranché et choisi Anigo et les South Loosers contre l'actuel sélectionneur de l'équipe de France et capitaine de l'équipe de 1993 ! Il est celui qui a vendu Azpilicueta 7 millions d'euros ! Il est celui qui rigolait en tribunes quand notre club se faisait fesser contre Lyon 4-1 l'an dernier. Il est celui qui bombait le torse en début de saison et qui se moquait du PSG et de Monaco avec leurs argents…
Mais lui, n'est-il pas entrain de se moquer de nous ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Les supporteurs de l'OM. Je parle en général. Cet homme est un imposteur !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Il fait quand même 1.70m, c'est grand pour un nain
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
si-ma-tante-en-avait a écrit :Labrune trompé par Margarita
L'ancien président de la BNS, Philipp Hildebrand, s'est séparé en mai de son épouse. Il aurait retrouvé l'amour aux côtés de la propriétaire de l'Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus.
Casses-toi pauv' con ! Dégages de ce club ! Tu sers à rien ! Ta politique est un échec, tes décisions sont inefficaces voire destructives pour le club. Si tu as un minimum de fierté, casses-toi et assumes ton échec !